Dernière édition par Admin le Sam 17 Juil - 12:56, édité 2 fois
Dr Brahil membre actif filière: médecine niveau: 4ème Année Messages: 108 Points: 224 Date d'inscription: 25/05/2009 Réputation: 2 Localisation: constantine Niveau d'avertissement:
Sujet: Re: quelle est la meilleure faculté de médecine en algérie Sam 5 Déc - 10:59
essalem alaycom Moi meme j'en suis sure que c alger
كل الأمور تكون في النهاية على مايرام فإن لم تكن كذلك فإنها ليست النهاية
dark.heart membre actif filière: médecine niveau: 1ère Année Messages: 209 Points: 489 Date d'inscription: 19/07/2009 Réputation: 3 Age: 22 Localisation: dans mes pensées Niveau d'avertissement:
Sujet: Re: quelle est la meilleure faculté de médecine en algérie Sam 5 Déc - 14:29
pr moi je pense que c'est tlemcen vu que c'est la ville du président et franchement je l'ai vu avant l'arrivé du mr.bouteflika et aprés et je vous jure que ya une grande déférence
tu ne réalisera peut étre jamais tes réves mais tes réves te feront vivre
insomnia V.I.P filière: médecine Messages: 101 Points: 152 Date d'inscription: 03/09/2009 Réputation: 1 Localisation: not on the bed Niveau d'avertissement:
Sujet: Re: quelle est la meilleure faculté de médecine en algérie Lun 21 Déc - 3:28
pour moi la batisse n'a rien a voir avec le potentiel d'une fac nous étudions à la périe une ancienne ...... et ça nous a pas empeché de bien faire notre cursus !! notre formation laisse à désirer mais je pense qu'alger est mieux classée, plus de pratique, on a rencontré de très bons prof !! que dieu les garde!! de plus t'as plus de moyens !!
rukia25 membre actif filière: médecine niveau: 5ème Année Messages: 123 Points: 257 Date d'inscription: 22/07/2009 Réputation: 2 Age: 25 Localisation: constantine Niveau d'avertissement:
Sujet: Re: quelle est la meilleure faculté de médecine en algérie Lun 21 Déc - 12:24
j'ai voté pour Alger,....mé j'ai aucune idée sur elle je suis sure seulement que notre fac-constantine est trés loin d'etre parmi les meilleures.......
il ne faut pas que tu te force pour qui que ce soit,.. c'est bien de sourire pour toi méme[i]
Admin filière: médecine niveau: Médecin généraliste Messages: 1928 Points: 3293 Date d'inscription: 19/05/2009 Réputation: 19 Age: 26 Localisation: Amis-med Land Niveau d'avertissement:
Sujet: Re: quelle est la meilleure faculté de médecine en algérie Mar 22 Déc - 2:28
je vois que la plus part met Alger même moi j'ai voté pour Alger
j'espère un jour notre faculté s'améliore un peu
avant d'essayer de télécharger un fichier lire ce sujet
En cas de problème d’ordre administratif n’hésitez pas à contacter les super modérateurs
Sujet: Re: quelle est la meilleure faculté de médecine en algérie Mar 22 Déc - 8:32
salem.j'ai vote pour la faculté d'Alger. bonne journée
gattel membre clé filière: médecine niveau: 6ème Année Messages: 281 Points: 837 Date d'inscription: 27/10/2009 Réputation: 0 Localisation: constantine Niveau d'avertissement:
Sujet: Re: quelle est la meilleure faculté de médecine en algérie Mar 22 Déc - 9:36
a l epoq de la dependance la fac med constantine a ete classe parmie les 1eres fac francais aujord hui les futures medecin cretique la vielle faculte عيب notres coures theorique st les mieux mais le probleme c est aux stage .... allez tag على من tag c est notre pye et notres faculte c les notres et par nos efort elles s ameliore on a besoin d 1 cretiq constructive et pas destructive
et merci pr vtre intention...123 viva algeria
chama débutant filière: pharmacie niveau: 4ème Année Messages: 23 Points: 39 Date d'inscription: 28/11/2009 Réputation: 0 Localisation: annaba Niveau d'avertissement:
Sujet: Re: quelle est la meilleure faculté de médecine en algérie Mar 29 Déc - 16:33
slt moi j pense q la fc d'alg pcq ils ont les moyens bcp plus q les autre c' la capital donc c' logic mé pourquoi vs n'avez proposez fac d'annaba j s8 fachée!!!!! mrc pr cet sujet
Admin filière: médecine niveau: Médecin généraliste Messages: 1928 Points: 3293 Date d'inscription: 19/05/2009 Réputation: 19 Age: 26 Localisation: Amis-med Land Niveau d'avertissement:
Sujet: Re: quelle est la meilleure faculté de médecine en algérie Mar 29 Déc - 16:46
chama a écrit:
slt moi j pense q la fc d'alg pcq ils ont les moyens bcp plus q les autre c' la capital donc c' logic mé pourquoi vs n'avez proposez fac d'annaba j s8 fachée!!!!! mrc pr cet sujet
nous excusons pour l'oubli personne n'as remarqué ça sauf toi je vais la mettre
avant d'essayer de télécharger un fichier lire ce sujet
En cas de problème d’ordre administratif n’hésitez pas à contacter les super modérateurs
Dr leo membre clé filière: médecine niveau: Résident Messages: 418 Points: 433 Date d'inscription: 20/12/2009 Réputation: 0 Localisation: Annaba Niveau d'avertissement:
Sujet: Re: quelle est la meilleure faculté de médecine en algérie Jeu 31 Déc - 10:47
La faculté d'Annaba...c'est l'enfer
chama débutant filière: pharmacie niveau: 4ème Année Messages: 23 Points: 39 Date d'inscription: 28/11/2009 Réputation: 0 Localisation: annaba Niveau d'avertissement:
Sujet: Re: quelle est la meilleure faculté de médecine en algérie Jeu 31 Déc - 12:13
pourquoi dr leo notre fac est classée mieux q certaines autres fac en algerie
Dr leo membre clé filière: médecine niveau: Résident Messages: 418 Points: 433 Date d'inscription: 20/12/2009 Réputation: 0 Localisation: Annaba Niveau d'avertissement:
Sujet: Re: quelle est la meilleure faculté de médecine en algérie Jeu 31 Déc - 13:32
Oui mais ça ne veut pas dire qu'elle ne l'est pas. Pour le niveau, oui on est à la hauteur lhamdolillah mais notre administration, sans en parler, vous êtes de la Fac et vous savez bien de quoi je parle.
Sujet: Re: quelle est la meilleure faculté de médecine en algérie Jeu 31 Déc - 15:48
oui mais moi j'ai réclamé prc'ils oublient totalement de la mette ds les statistiques comme meme la fac d'annaba est mieux q certaines autre fac
quelle est la meilleure faculté de médecine en algérie
Page 1 sur 1