| | L'horoscope: Vous Y Croyez? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
 dark.heart membre actif
   filière: médecine niveau: 1ère Année Messages: 209 Points: 489 Date d'inscription: 19/07/2009 Réputation: 3 Age: 22 Localisation: dans mes pensées Niveau d'avertissement: 
 | Sujet: L'horoscope: Vous Y Croyez? Jeu 3 Déc - 20:45 | |
| Vous écoutez et lisez régulièrement votre horoscope? Y croyez vous ou pas?  tu ne réalisera peut étre jamais tes réves mais tes réves te feront vivre |
|
 | |
 wafa V.I.P
   filière: biologie Messages: 1361 Points: 2106 Date d'inscription: 06/10/2009 Réputation: 13 Age: 21 Localisation: Algerie Niveau d'avertissement: 
 | |
 | |
 jerry amateur
   filière: biologie niveau: 3ème Année Messages: 71 Points: 134 Date d'inscription: 26/11/2009 Réputation: 0 Localisation: entre A et B Niveau d'avertissement: 
 | Sujet: Re: L'horoscope: Vous Y Croyez? Jeu 3 Déc - 21:54 | |
| je suis d'accord avec wafa,d'ailleurs je fais la meme chose:je lie le mien si je le croise,et par curiosité pas plus... |
|
 | |
 Etoile filante V.I.P
   filière: médecine niveau: Interne Messages: 258 Points: 490 Date d'inscription: 23/12/2009 Réputation: 7 Localisation: dans mon esprit Niveau d'avertissement: 
 | Sujet: Re: L'horoscope: Vous Y Croyez? Ven 26 Mar - 16:55 | |
| salam mes amis,je suis pas d accord avec vous,pr l horoscope,il ne faut meme pas le lire,nous sommes des musulmans,on crois au dieu et seulement au dieu,et on doit eviter tout ce qui est ambigu en revenant tjr à notre source LE QORAN et ASSOUNAH ANNABAWIA... قال رسول الله صلى الله عليه و سلم من اتى عرافا فساله عن شيء لم تقبل له صلاة اربعين ليلة *اخرجه مسلم في صحيحه* و قال ايضا من اتى عرافا او كاهنا فصدقه ، فقد كفر بما انزل على محمد قال تعالى, *قل لا يعلم من في السموات و الارض الغيب الا الله* النمل_65_ فالمسالة خطيرة اخوتي و اخواتي،فلنتق الله و لنتحر امور ديننا اعاننا الله و اياكم .........  |
|
 | |
 rain bow V.I.P
   filière: médecine niveau: 4ème Année Messages: 1265 Points: 1800 Date d'inscription: 18/06/2009 Réputation: 2 Age: 21 Localisation: alger Niveau d'avertissement: 
 | Sujet: Re: L'horoscope: Vous Y Croyez? Ven 26 Mar - 17:19 | |
| salem d'abord je remercie dark heart pour le sujet. En ce qui me concerne Je ne lis que très rarement l'horoscope juste quand il me tombe sous la main mais je n'y crois absolument pas et comme a déjà dit asma nous sommes des musulmans,on crois seulement au dieu,mais inchalah je vais plus le lire |
|
 | |
 LibrE-d-EspriT V.I.P
   filière: médecine niveau: 6ème Année Messages: 1677 Points: 2203 Date d'inscription: 09/03/2010 Réputation: 20 Age: 24 Localisation: dans mes rêves qui ne se réalisent jamais Niveau d'avertissement: 
 | Sujet: Re: L'horoscope: Vous Y Croyez? Ven 26 Mar - 18:32 | |
| merci pour le sujet c'est vraiment une bonne question moi je lis l'horoscope tres rarement et je crois pas en ce qui est raconté parce que dieu le seule qui sais ce qui va nous arriver au futur et s'il le garde pour lui c'est parce que ça ne sert a rien de le savoir rabi yaghfrlna w yahdina "Un texte est composé d'une forme, d'un contenu et d'un sens. Les gens ordinaires s'arrêtent à la forme. Les gens intelligents comprennent le contenu. Et les Sages en saisissent le sens." Mikhaël Aïvanhov |
|
 | |
 insomnia V.I.P
   filière: médecine Messages: 101 Points: 152 Date d'inscription: 03/09/2009 Réputation: 1 Localisation: not on the bed Niveau d'avertissement: 
 | Sujet: Re: L'horoscope: Vous Y Croyez? Ven 26 Mar - 19:00 | |
| je ne lis presque jamais ça !! c'est de la bêtise pure et simple !! |
|
 | |
 Admin
   filière: médecine niveau: Médecin généraliste Messages: 1949 Points: 3324 Date d'inscription: 19/05/2009 Réputation: 19 Age: 26 Localisation: Amis-med Land Niveau d'avertissement: 
 | |
 | |
 REGINA V.I.P
   filière: autres niveau: Fin d'étude Messages: 357 Points: 671 Date d'inscription: 07/04/2010 Réputation: 0 Localisation: Maroc Niveau d'avertissement: 
 | Sujet: Re: L'horoscope: Vous Y Croyez? Sam 24 Avr - 19:51 | |
| NON veuillez lire votre horoscope dans différents journaux ou magasines après vous dites si vous croyez ou pas merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
 | |
 milord V.I.P
   filière: autres niveau: Fin d'étude Messages: 138 Points: 145 Date d'inscription: 12/04/2010 Réputation: 2 Age: 70 Localisation: Alger Niveau d'avertissement: 
 | Sujet: Re: L'horoscope: Vous Y Croyez? Dim 25 Avr - 16:36 | |
| JE REPOND EXACTEMENT COMME INSOMNIA ET CANTO !!!!!!!!!!!! QUI DONC PEUX PRÉVOIR L'AVENIR. ............... c'est tout simplement débile!!!! Je vais vous raconter ce qu'une amie à vécue récemment: Depuis quatre ans qu'elle prépare son mariage.... son fiançais qui travaille au sud dans une compagnie de pétrole avait tout préparait pour réussir la grande fête qu'est le jour de son mariage.............sans renter dans les détails...Je jour même des festivités, alors qu'il se déplaçait pour célébrait se qui devait étre le beau jour de sa vie.........voilà que L'ACCIDENT DE SA VIE SE PRODUIT AU VOLANT DE SA VOITURE, IL LAISSA TOUT SES RÊVES SUR L'ASPHALTE AU DÉTOUR D'UN VIRAGE QU'IL VENAIT DE RATER! fin de trajet. L'OROSCOPE dites vous?????? |
|
 | |
 thileli V.I.P
   filière: médecine niveau: 3ème Année Messages: 1001 Points: 1290 Date d'inscription: 20/05/2010 Réputation: 12 Age: 21 Localisation: ici Niveau d'avertissement: 
 | Sujet: Re: L'horoscope: Vous Y Croyez? Mer 16 Juin - 12:14 | |
| merci d'avoir abordé ce sujet;pour moi je suis d'accord avec ASSEMA et ADMIN  |
|
 | |
jiji1985 débutant
   filière: médecine niveau: 6ème Année Messages: 10 Points: 25 Date d'inscription: 10/09/2009 Réputation: 0 Localisation: sur terre Niveau d'avertissement: 
 | Sujet: Re: L'horoscope: Vous Y Croyez? Jeu 24 Juin - 14:58 | |
| heureusement je ne croie pas a ces trucs c'est de la magique pur |
|
 | |
 ilyeshh membres spéciale
   filière: médecine niveau: Interne Messages: 1396 Points: 2159 Date d'inscription: 02/07/2009 Réputation: 3 Age: 26 Localisation: constantine Niveau d'avertissement: 
 | Sujet: Re: L'horoscope: Vous Y Croyez? Sam 7 Aoû - 18:57 | |
| Merci pour le sujet  اتخذ طاعة الله تجارة تأتيك الارباح من غير بضاعة |
|
 | |
 rania1
   filière: autres niveau: 1ère Année Messages: 1043 Points: 1216 Date d'inscription: 16/09/2010 Réputation: 10 Localisation: partout Niveau d'avertissement: 
 | |
 | |
| | L'horoscope: Vous Y Croyez? | |
|