Dr Brahil membre actif
   filière: médecine niveau: 4ème Année Messages: 108 Points: 224 Date d'inscription: 25/05/2009 Réputation: 2 Localisation: constantine Niveau d'avertissement: 
 | Sujet: Un jours un Egyptien..... Jeu 26 Nov - 9:31 | |
| Essalem alaycom Aid Mobarek a tout mes freres et mes soeurs du forum
Un Egyptien sur une plage trouve une antique lampe à pétrole. Il ne sait pas qu’elle est magique, il ne connaît pas la légende d’Aladin !
Alors, pour la « rajeunir » un peu, et, pense-t-il, pour en tirer éventuellement un bon prix, il frotte, frotte son trophée avec énergie: soudain, un Génie en sort et, reconnaissant, demande à son libérateur de faire un vœu. Passablement perturbé, l'Egyptien a du mal à réfléchir. Comme il est grand buveur de thé, il demande alors au Génie, un peu au hasard, de transformer toute l'eau de la Méditerranée en thé. Le génie réagit mal : « mais t'es pas un peu fou, non ?
OK, je peux accomplir des miracles, mais tout de même ! Demande donc quelque chose de raisonnable, de réaliste : imagine un peu combien de feuilles de thé ça demande, et en plus t’imagines-tu un peu combien c’est difficile de faire bouillir toute cette eau ! Allez, demande autre chose… ».
Notre brave Misri, fier supporter de l’équipe égyptienne de foot-ball, qui s’apprête à jouer un match décisif contre l’Algérie, revoit donc sa requête à la baisse : « Je voudrais que l'Egypte batte l'Algérie et se rende en Afrique du Sud pour la Coupe du Monde 2010 ! »
Le génie se retire pour réfléchir, tarde un peu, et revient vers son libérateur : « dis-moi, .... ton thé ? Tu le veux avec ou sans menthe ? ». saleeeeeeeeeeeeeeeeeeeem. كل الأمور تكون في النهاية على مايرام فإن لم تكن كذلك فإنها ليست النهاية |
|
 wafa
   filière: biologie Messages: 1361 Points: 2106 Date d'inscription: 06/10/2009 Réputation: 13 Age: 21 Localisation: Algerie Niveau d'avertissement: 
 | |
 jerry amateur
   filière: biologie niveau: 3ème Année Messages: 71 Points: 134 Date d'inscription: 26/11/2009 Réputation: 0 Localisation: entre A et B Niveau d'avertissement: 
 | Sujet: Re: Un jours un Egyptien..... Jeu 26 Nov - 22:23 | |
| oh,waow j'aime bien celle là saha aidek |
|
 sousou87 débutant
   filière: médecine niveau: 6ème Année Messages: 10 Points: 16 Date d'inscription: 18/08/2009 Réputation: 0 Localisation: alger Niveau d'avertissement: 
 | Sujet: Re: Un jours un Egyptien..... Mar 1 Déc - 16:45 | |
| |
|