ben mouhammed
   filière: médecine niveau: Médecin généraliste Messages: 332 Points: 588 Date d'inscription: 15/10/2011 Réputation: 7 Localisation: m'sila Niveau d'avertissement: 
 | Sujet: Quel est votre diagnostic devant cette atteinte digitale? Sam 14 Jan - 14:28 | |
| |
|
 aqua_monti membre actif
   filière: médecine niveau: 5ème Année Messages: 109 Points: 174 Date d'inscription: 26/12/2011 Réputation: 0 Age: 24 Localisation: avec vous Niveau d'avertissement: 
 | Sujet: Re: Quel est votre diagnostic devant cette atteinte digitale? Ven 23 Mar - 16:11 | |
| ça ne marchait pas cher ami j'ai bien souhaité voir la lésion  "Si le bonheur extérieur n'est que hasard ,le bonheur intérieur tu dois le construire toi-même" .
(Johann kaspar Lavater). |
|
 ben mouhammed
   filière: médecine niveau: Médecin généraliste Messages: 332 Points: 588 Date d'inscription: 15/10/2011 Réputation: 7 Localisation: m'sila Niveau d'avertissement: 
 | Sujet: Re: Quel est votre diagnostic devant cette atteinte digitale? Ven 23 Mar - 17:07 | |
| | aqua_monti a écrit: | ça ne marchait pas cher ami j'ai bien souhaité voir la lésion |
c'est un ancien cas clinique qui concernait je suppose la polyarthrite rhumatoïde mais ne vous en faites pas je vous en posterais beaucoup du même genre. inchallah |
|
 aqua_monti membre actif
   filière: médecine niveau: 5ème Année Messages: 109 Points: 174 Date d'inscription: 26/12/2011 Réputation: 0 Age: 24 Localisation: avec vous Niveau d'avertissement: 
 | Sujet: Re: Quel est votre diagnostic devant cette atteinte digitale? Ven 23 Mar - 17:22 | |
| rien n'est ancien dans la médecine j suis encore étudiante et j'aime voire les différents type de lésions et de tableaux cliniques normalement je suis sur le droit chemin  "Si le bonheur extérieur n'est que hasard ,le bonheur intérieur tu dois le construire toi-même" .
|
 ben mouhammed
 | Sujet: Re: Quel est votre diagnostic devant cette atteinte digitale? Ven 23 Mar - 18:39 | |
| | aqua_monti a écrit: | rien n'est ancien dans la médecine j suis encore étudiante et j'aime voire les différents type de lésions et de tableaux cliniques normalement je suis sur le droit chemin |
évidement que vous êtes dans le bon sens et je vous y incite, ce que je voulais dire par "ancien" est que je ne possède plus le cas clinique en question mais je tacherais de m'en procurer de semblables dés que je pourrais.inchallah |
|
 aqua_monti membre actif
 | Sujet: Re: Quel est votre diagnostic devant cette atteinte digitale? Ven 23 Mar - 18:49 | |
| ok docteur  "Si le bonheur extérieur n'est que hasard ,le bonheur intérieur tu dois le construire toi-même" .
|