sarahmed1
   filière: médecine niveau: Interne Messages: 512 Points: 736 Date d'inscription: 14/07/2011 Réputation: 10 Localisation: Alger Niveau d'avertissement: 
 | Sujet: Bonne année 2012 Jeu 29 Déc - 21:19 | |
|
Bonsoir à tous !
C'est en cette fin d'année que toute l'équipe d'administration vous souhaitons à toutes et à tous de BONNE ANNée 2012.
Voilà encore une année qui se termine, une bonne année dans l'ensemble pour le forum et sa petite communauté. De nouvelle tête, un jeu de qualité , des départs, des retours ... bref une année riche.
un grand MERCI à nos chers fidèles membres pour leur soutiens ,leurs mots de remerciements, qui nous stimulent à faire toujours mieux et trouver et réaliser ce que vous cherchez
Je tiens également a souhaiter meilleur voeux pour 2012 a tout les petits peuples qui souffrent et qu'on entend pas pleurer...Et surtout aux plus démunis et aux plus malheureux du Maghreb,d'Afrique et du tiers Monde en générale.Aux orphelins Palestinien,Afghans,Irakien,Lybiens ...Je leurs souhaites a tous une meilleure année que 2011, je leurs souhaites beaucoup de courage, et que Dieu nous aide a triompher des injustices ,Incha Allah.
|
Dernière édition par sarahmed1 le Sam 31 Déc - 11:55, édité 1 fois |
|
 sarihamid
   filière: médecine Messages: 1471 Points: 1925 Date d'inscription: 21/01/2011 Réputation: 56 Localisation: tlemcen Niveau d'avertissement: 
 | Sujet: Bonne année.......2012 Sam 31 Déc - 11:02 | |
|
Message d'amitié en cette nouvelle année qui commence... je pense à vous aujourd'hui
comme je pense à vous tous les jours chers amis... Bonne année et meilleurs voeux de
bonheur...
|
|
 tedles
   filière: médecine niveau: Médecin généraliste Messages: 1439 Points: 2617 Date d'inscription: 16/10/2010 Réputation: 32 Age: 91 Localisation: mostaganem Niveau d'avertissement: 
 | Sujet: Re: Bonne année 2012 Sam 31 Déc - 18:51 | |
|
A mon tour de souhaiter a tout nos chers membres une nouvelle annee pleine de bonheurs,de bonnes resolutions,de succes et surtout une tres bonne sante.De meme que je souhaite une longue vie a notrte Forum,et le voir enfin se hisser au diapason des meilleurs!!
Bonne annee 2012 a tt le monde
|
|
 Admin
   filière: médecine niveau: Médecin généraliste Messages: 1956 Points: 3331 Date d'inscription: 19/05/2009 Réputation: 19 Age: 26 Localisation: Amis-med Land Niveau d'avertissement: 
 | Sujet: Re: Bonne année 2012 Sam 31 Déc - 20:52 | |
| |
|
 noor membre clé
   filière: médecine niveau: 4ème Année Messages: 384 Points: 417 Date d'inscription: 06/02/2010 Réputation: 4 Age: 22 Localisation: ****ICI*** Niveau d'avertissement: 
 | Sujet: Re: Bonne année 2012 Sam 31 Déc - 22:44 | |
| ---♥-/▒▒/---/▒▒/--♥-/▒\---------♥-/▒▒▒▒\-----♥-/▒▒▒▒\---♥-\▒▒----/▒▒/ ---♥-/▒▒▒▒▒▒▒/-♥-/▒▒▒\------♥-/▒▒---/▒▒/-♥-/▒▒---/▒▒/-♥-\▒▒-/▒▒/ --♥-/▒▒/---/▒▒/-♥-/▒▒-▒▒\----♥-/▒▒---/▒▒/-♥-/▒▒---/▒▒/----♥-\▒▒▒/ -♥-/▒▒/---/▒▒/-♥-/▒▒▒▒▒▒\--♥-/▒▒▒▒▒/---♥-/▒▒▒▒▒/--------♥-/▒▒/ ♥-/▒▒/---/▒▒/-♥-/▒▒/----\▒▒\♥-/▒▒/---------♥-/▒▒/-------------♥-/▒▒/ -♫-♫-♫-♫-♫-♫-♫-♫-♫-♫-♫-♫-♫-♫-♫-♫-♫-♫-♫-♫-♫-♫-♫-♫-♫-♫-♫-♫-♫-♫-♫-♫-♫ ----♥-/▒▒\----/▒▒/-♥-/▒▒▒▒/♥-\▒▒\------------/▒▒/ ---♥-/▒▒▒\--/▒▒/-♥-/▒▒/------♥-\▒▒\--/▒\----/▒▒/ --♥-/▒▒/\▒▒▒▒/-♥-/▒▒▒▒/-----♥-\▒▒\/▒▒\-/▒▒/ -♥-/▒▒/---\▒▒/-♥-/▒▒/-----------♥-\▒▒▒/-\▒▒▒/ ♥-/▒▒/-----\▒/-♥-/▒▒▒▒/---------♥-\▒▒/---\▒▒/ -♫-♫-♫-♫-♫-♫-♫-♫-♫-♫-♫-♫-♫-♫-♫-♫-♫-♫-♫-♫-♫-♫-♫-♫-♫-♫-♫-♫-♫-♫-♫-♫-♫ ----♥-\▒▒\----/▒▒/-♥-/▒▒▒▒/--♥-/▒\------------♥-/▒▒▒▒\ -----♥-\▒▒\--/▒▒/-♥-/▒▒/-----♥-/▒▒▒\---------♥-/▒▒----\▒▒ ------♥-\▒▒\/▒▒/-♥-/▒▒▒▒/-♥-/▒▒--▒▒\-----♥-/▒▒---/▒▒/ --------♥-\▒▒▒/--♥-/▒▒/-----♥-/▒▒▒▒▒▒\---♥-/▒▒▒▒▒/ ---------♥-/▒▒/--♥-/▒▒▒▒/-♥-/▒▒/-----\▒▒\♥-/▒▒/----\▒▒
كل عام والأطباء بخير je vous souhaite un nouvel an plein de joie et de bonheur bonne année a tous que du bon inchallah pour 2012 !!!!
|
|
 rania1
   filière: autres niveau: 1ère Année Messages: 1043 Points: 1216 Date d'inscription: 16/09/2010 Réputation: 10 Localisation: partout Niveau d'avertissement: 
 | Sujet: Re: Bonne année 2012 Dim 1 Jan - 19:10 | |
| bonne anneé j'espere que dieu vous garde et que cette anneé sera pleine de paix de fraternité entre tout les musulmins et tout vos reves se realisent a partir de cette anneé nchallah  Etre un ingenieur c'est bien...Etre un medecin c'est mieux
Dernière édition par rania1 le Mer 18 Jan - 14:35, édité 1 fois |
|
 DRSAIDMED amateur
   filière: médecine niveau: Médecin généraliste Messages: 43 Points: 46 Date d'inscription: 27/12/2011 Réputation: 0 Localisation: ALGER Niveau d'avertissement: 
 | Sujet: Re: Bonne année 2012 Mer 4 Jan - 16:57 | |
| bonne année a tous...meilleurs veux nchaallah..ke de bonheur joie santé et bcp d'amours |
|