ben mouhammed
   filière: médecine niveau: Médecin généraliste Messages: 332 Points: 588 Date d'inscription: 15/10/2011 Réputation: 7 Localisation: m'sila Niveau d'avertissement: 
 | Sujet: foie et thyroide. Sam 10 Déc - 17:30 | |
| voici une conduite pratique que je découvre avec vous concernant le retentissement des ATS sur le foie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 sarahmed1
   filière: médecine niveau: Interne Messages: 512 Points: 736 Date d'inscription: 14/07/2011 Réputation: 10 Localisation: Alger Niveau d'avertissement: 
 | Sujet: Re: foie et thyroide. Dim 11 Déc - 17:26 | |
| salem ben mouhamed svp de vérifier le lien c'est celui d'un autre document.. |
|
 ben mouhammed
   filière: médecine niveau: Médecin généraliste Messages: 332 Points: 588 Date d'inscription: 15/10/2011 Réputation: 7 Localisation: m'sila Niveau d'avertissement: 
 | Sujet: foie et thyroide Dim 11 Déc - 19:07 | |
| salamou alaikoum. tout d'abord je doit remercier notre assidue srahmed1 pour sa vigilance,qui prouve qu'elle s’intéresse réellement à tout ce qui est instructif dans notre forum et je m'excuse pour mon erreur de choix du fichier qui je suppose n'est pas dans la rubrique appropriée mais qui n'est pas de moindre importance. toutefois le vrais lien est comme suit: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 sarahmed1
   filière: médecine niveau: Interne Messages: 512 Points: 736 Date d'inscription: 14/07/2011 Réputation: 10 Localisation: Alger Niveau d'avertissement: 
 | Sujet: Re: foie et thyroide. Dim 11 Déc - 19:49 | |
| Merci ben mohamed, c'est réglé maintenant |
|