MADARA débutant filière: médecine niveau: 6ème Année Messages: 17 Points: 30 Date d'inscription: 20/10/2009 Réputation: 0 Localisation: chez moi Niveau d'avertissement:
Sujet: Résidanat: Polycopié National Jeu 1 Déc - 17:48
Polycopié National
Polycopie_National_-_Rhumatologie.rar lien1: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] lien2: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Polycopie_National_-_Urologie.rar lien1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] lien 2: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Polycopie_National_-_Psychiatrie.rar lien1: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] lien2: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Polycopie_National_-_Pneumologie.rar lien1: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] lien2: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Polycopie_National_-_Pathologie_Vasculaire.rar lien1: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] lien2: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Polycopie_National_-_Parasitologie_2007.rar (fichier endommagé ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Polycopié_National_-_Orthopédie.rar lien1: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] lien2: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Polycopié_National_-_Ophtalmologie.rar lien1: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] lien2: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Polycopié_National_-_Nutrition.rar lien1: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] lien2: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Polycopié_National_-_Neuro-Pathologie.rar lien1: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] lien2: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Polycopié_National_-_Neurologie.rar ien1: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] lien2: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Polycopié_National_-_Hématologie.rar lien1: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] lien2: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Polycopie_National_-_Gynecologie.rar lien1: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] lien2: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Polycopié_National_-_Endocrinogie.rar lien1: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] lien2: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Polycopié_National_-_Diabétologie.rar lien1: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] lien2: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Polycopié_National_-_D'Hépato-Gastro-Entérologie.rar lien1: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] lien2: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Polycopie_National_-_Dertmatologie.rar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Polycopie_National_-_Cardiologie.rar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Polycopié_National_-_Virologie.rar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Polycopié_National_-_Cancérologie.rar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ben mouhammed filière: médecine niveau: Médecin généraliste Messages: 332 Points: 588 Date d'inscription: 15/10/2011 Réputation: 7 Localisation: m'sila Niveau d'avertissement:
Sujet: Re: Résidanat: Polycopié National Jeu 1 Déc - 18:35
bonjour. colossal comme travail,je te félicite. mais s'il vous plais aidez moi mon idman a l'acces refusé par uploading et je ne sait pas comment faire .quelqu'un peut il m'aider merci.
Admin filière: médecine niveau: Médecin généraliste Messages: 1956 Points: 3331 Date d'inscription: 19/05/2009 Réputation: 19 Age: 26 Localisation: Amis-med Land Niveau d'avertissement:
Sujet: Re: Résidanat: Polycopié National Jeu 1 Déc - 18:51
Merci pour le partage
alors pour le téléchargement ; même moi j'ai le même problème avec idm le navigateur fait la premiere réquete du fichier et idm fait une deuxième requête sur le même fichier , il existe des sites qui autorisent qu'une seule requête
alors vous devez désactiver idm pendant ça bain aller vers option générale en bas rouche forcé / empeché idm : utiliser ses touches pour empêcher idm chez moi elle met sur ALT
pour moi avant que les 60 secondes se termine appuyer sur ALT pour empêcher le démarrage du téléchargement automatique par idm comme ça tu peut le télécharger avec l'ancienne système de téléchargement sans idm
j'espère que cela règle ton problème
avant d'essayer de télécharger un fichier lire ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En cas de problème d’ordre administratif n’hésitez pas à contacter les super modérateurs
ben mouhammed filière: médecine niveau: Médecin généraliste Messages: 332 Points: 588 Date d'inscription: 15/10/2011 Réputation: 7 Localisation: m'sila Niveau d'avertissement:
Sujet: Re: Résidanat: Polycopié National Jeu 1 Déc - 20:41
salut admin . pardon si je demande trop mais je trop de problemes à télécharger depuis uploading ,n'est il pas possible de les transférer vers megaupolaod . même si c'est pour ultérieurement ,si cela est possible bien sur . merci et pardon encore une fois
Admin filière: médecine niveau: Médecin généraliste Messages: 1956 Points: 3331 Date d'inscription: 19/05/2009 Réputation: 19 Age: 26 Localisation: Amis-med Land Niveau d'avertissement:
Sujet: Re: Résidanat: Polycopié National Jeu 1 Déc - 21:10
je vais voir ce que je peut faire
avant d'essayer de télécharger un fichier lire ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En cas de problème d’ordre administratif n’hésitez pas à contacter les super modérateurs
Sujet: Re: Résidanat: Polycopié National Ven 2 Déc - 11:19
effectivement je suis entrain de le faire, grâce à dieu puis à vous .merci encore mille fois et je vous avoue sincèrement que je connait plusieurs forums celui ci est le plus fidèle pour ses membres. milles grâces
Sujet: Re: Résidanat: Polycopié National Sam 3 Déc - 17:49
je m'excuse ; j'ai pas pu continuer le reste parce que la connexion était coupé hier et aujourd'hui ; je continu demain inchalah