ben mouhammed filière: médecine niveau: Médecin généraliste Messages: 332 Points: 588 Date d'inscription: 15/10/2011 Réputation: 7 Localisation: m'sila Niveau d'avertissement:
Sujet: QCM.simple Mar 29 Nov - 20:17
salamou alaikoum. voici une série de 70 QCM que je trouve assez intéressante pour s’évaluer.que malheureusement je n'ai pas trouvé le corrigé, mais elles devraient être faciles à répondre, et il y en aura d'autres du même type inchallah. bon courage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] السلام عليكم. voici une autre série de 120 questions dont le lien est: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour les réponses je pense qu'il faut travailler les méninges et il y en aura d'autres. بالتوفيق ان شاء الله.
Dernière édition par ben mouhammed le Mer 30 Nov - 17:21, édité 1 fois
bsr çv dr ben mohamed, j'ai essayée d'ouvrir la site mais je ne trouve pas les QCM ? guidez moi svp
Admin filière: médecine niveau: Médecin généraliste Messages: 1956 Points: 3331 Date d'inscription: 19/05/2009 Réputation: 19 Age: 26 Localisation: Amis-med Land Niveau d'avertissement:
Sujet: Re: QCM simple. Mar 29 Nov - 21:58
salut; si vous avez un problème pour passer de la redirection adf vers le site de téléchargement consulte ce sujet: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
si vous avez arriver au site de téléchargement suivre les instructions mis sur l'image suivante
j'ai testé le lien et il fonctionne parfaitement ( fichier word) bon téléchargement
avant d'essayer de télécharger un fichier lire ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En cas de problème d’ordre administratif n’hésitez pas à contacter les super modérateurs
ben mouhammed filière: médecine niveau: Médecin généraliste Messages: 332 Points: 588 Date d'inscription: 15/10/2011 Réputation: 7 Localisation: m'sila Niveau d'avertissement:
Sujet: QCM simple Mer 30 Nov - 18:03
السلام عليكم. puisque je suis gentil je vous offre une troisième série de 120 QCM ,alors à vos cours et bon courage .NB:la deuxième série est rajoutée à la première d'hier,la suite prochainement ان شاء الله. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin filière: médecine niveau: Médecin généraliste Messages: 1956 Points: 3331 Date d'inscription: 19/05/2009 Réputation: 19 Age: 26 Localisation: Amis-med Land Niveau d'avertissement:
Sujet: Re: QCM simple. Mer 30 Nov - 18:41
Merci pour les QCM on attends d'autres
avant d'essayer de télécharger un fichier lire ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En cas de problème d’ordre administratif n’hésitez pas à contacter les super modérateurs
Sujet: QCM simple. Jeu 1 Déc - 8:50
salamou alaikoum. comme promis voici une autre série de QCM ,mais avant je doit savoir de la part des amis si elles sont intéressantes ou pas du tout pour pouvoir vous envoyer le reste ou pas du tout . seulement une indication pour ne pas surcharger le forum de choses inutiles.merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sarihamid filière: médecine Messages: 1471 Points: 1925 Date d'inscription: 21/01/2011 Réputation: 56 Localisation: tlemcen Niveau d'avertissement:
Sujet: Re: QCM simple. Jeu 1 Déc - 16:15
Tu es sur la bonne voie et crois moi,ce que tu partages est trés interessant
Bon courage et félicitation pour tes cinq étoiles ( c'est une preuve de tes participations positives )
Sujet: Re: QCM simple. Jeu 1 Déc - 21:14
bonjour. pour nos amis voila une autre série de QCM et dédiée particulièrement à notre ami sarihamid . bon courage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sarihamid filière: médecine Messages: 1471 Points: 1925 Date d'inscription: 21/01/2011 Réputation: 56 Localisation: tlemcen Niveau d'avertissement:
Sujet: Re: QCM simple. Jeu 1 Déc - 21:47
Merci de ta gentiellesse mon ami
QCM simple.
Page 1 sur 1