ben mouhammed filière: médecine niveau: Médecin généraliste Messages: 332 Points: 588 Date d'inscription: 15/10/2011 Réputation: 7 Localisation: m'sila Niveau d'avertissement:
Sujet: le livre de l'externe "dermatologie" Mar 29 Nov - 15:09
salamou alaikoum. pour tenter de partager avec mes amis certains documents précieux j'ai pensé leur dédier une serie qui s'intitule le livre de l'externe concernant quinze spécialités et je commence par la dermatologie que voici. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bonne révision.
Admin filière: médecine niveau: Médecin généraliste Messages: 1956 Points: 3331 Date d'inscription: 19/05/2009 Réputation: 19 Age: 26 Localisation: Amis-med Land Niveau d'avertissement:
Sujet: Re: le livre de l'externe "dermatologie" Mar 29 Nov - 15:17
salut; Merci pour le partage
comme une petite récompense a vos sujets intéressants qui enrichi ce forum l'administration a décidé de te donner le grade de vip en attendant de vous donner d'autre récompense
Merci pour votre soutient au forum amis-med
avant d'essayer de télécharger un fichier lire ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En cas de problème d’ordre administratif n’hésitez pas à contacter les super modérateurs
ben mouhammed filière: médecine niveau: Médecin généraliste Messages: 332 Points: 588 Date d'inscription: 15/10/2011 Réputation: 7 Localisation: m'sila Niveau d'avertissement:
Sujet: Re: le livre de l'externe "dermatologie" Mar 29 Nov - 15:49
salut admin. tout le plaisir est pour moi, qui suit très heureux pour cette recompense qui ne fera que m'inciter à faire mieux (le mieux que je peux) inchallah. merci encore et bonne continuation
Sujet: Re: le livre de l'externe "dermatologie" Mar 29 Nov - 16:08
Salem Ben On te remercie pour tes louables efforts en si peu de temps.Felicitations pour ta nouvelle recompense et distinction,en attendant d'autres dans un proche avenir.Bon courage