ben mouhammed filière: médecine niveau: Médecin généraliste Messages: 332 Points: 588 Date d'inscription: 15/10/2011 Réputation: 7 Localisation: m'sila Niveau d'avertissement:
Sujet: orientation diagnostique. Dim 27 Nov - 21:56
au début j'ai pensé placer ce document dans la parie livres et documents médicaux,mais finalement je me suis dit que peut être il valait mieux qu'il soit dans la partie pour la préparation au concours car c'est un document bien rédigé .(du moins je le pense )et c'est à vous de juger. bon courage. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avicene amateur filière: médecine niveau: Médecin généraliste Messages: 31 Points: 36 Date d'inscription: 07/10/2009 Réputation: 0 Localisation: algérie Niveau d'avertissement:
Sujet: Re: orientation diagnostique. Lun 28 Nov - 23:29
bonsoir doc! j'ai beau essayé, mais il y a un probleme avec ce lien! apres "passer l'annonce", il y a : " Petit problème... Internet Explorer n'est pas parvenu à trouver la page www881.megaupload.com. " merci quand meme!
ben mouhammed filière: médecine niveau: Médecin généraliste Messages: 332 Points: 588 Date d'inscription: 15/10/2011 Réputation: 7 Localisation: m'sila Niveau d'avertissement:
Sujet: Re: orientation diagnostique. Lun 28 Nov - 23:37
effectivement il parait que le lien n'est plus actif, je vais essayer d'en créer un autre ce qui va prendre un peu de temps pour Upload, je vous demande donc de me donner quelque temps pour le faire .merci
avicene amateur filière: médecine niveau: Médecin généraliste Messages: 31 Points: 36 Date d'inscription: 07/10/2009 Réputation: 0 Localisation: algérie Niveau d'avertissement:
Sujet: Re: orientation diagnostique. Lun 28 Nov - 23:45
Prenez tout votre temps!!
Merci docteur
sarihamid filière: médecine Messages: 1471 Points: 1925 Date d'inscription: 21/01/2011 Réputation: 56 Localisation: tlemcen Niveau d'avertissement:
Sujet: Re: orientation diagnostique. Lun 28 Nov - 23:56
Pour moi a chaque fois ça bloque
Sujet: Re: orientation diagnostique. Mar 29 Nov - 0:09
si vous avez remarqué la boite de stockage megaupload ne s'affiche plus al page d’accueil donc c'est à niveau que çà ne marche pas et que tout les liens bloquent . j’espère que c'est temporaire si non ???
Sujet: Re: orientation diagnostique. Mar 29 Nov - 0:15
...sinon, essayez un autre hébergeur pour voir!!
sarihamid filière: médecine Messages: 1471 Points: 1925 Date d'inscription: 21/01/2011 Réputation: 56 Localisation: tlemcen Niveau d'avertissement:
Sujet: Re: orientation diagnostique. Mar 29 Nov - 0:37
il n'y a qu'Admin qui peut nous sauver , soyons patient
Admin filière: médecine niveau: Médecin généraliste Messages: 1956 Points: 3331 Date d'inscription: 19/05/2009 Réputation: 19 Age: 26 Localisation: Amis-med Land Niveau d'avertissement:
Sujet: Re: orientation diagnostique. Mar 29 Nov - 15:01
salut les amis ; désolé pour le retard c'est le serveur de mégauplaod qui a causé ce problème tout est entré dans l'ordre maintenant j'attends votre confirmation
Merci pour le partage
avant d'essayer de télécharger un fichier lire ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En cas de problème d’ordre administratif n’hésitez pas à contacter les super modérateurs