ben mouhammed filière: médecine niveau: Médecin généraliste Messages: 332 Points: 588 Date d'inscription: 15/10/2011 Réputation: 7 Localisation: m'sila Niveau d'avertissement:
Sujet: conduites à tenir cliniques. Sam 26 Nov - 23:38
salut à tous. comme les conduites à tenir en médecine sont peu changeantes et que les questions d'examens sont très variable il vaut mieux se référer aux cours mais en apprenant l'essentiel.voici un nombre de conduite à tenir que j'ai cherché ailleurs pour le partage. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avicene amateur filière: médecine niveau: Médecin généraliste Messages: 31 Points: 36 Date d'inscription: 07/10/2009 Réputation: 0 Localisation: algérie Niveau d'avertissement:
Sujet: Re: conduites à tenir cliniques. Lun 28 Nov - 23:39
je ne sais pas si je suis la seule à rencontrer ce probleme, mais je n'arrive pas à atteindre ces liens qui me paraissent si interessant! svp doc, faites quelque chose!!!
ben mouhammed filière: médecine niveau: Médecin généraliste Messages: 332 Points: 588 Date d'inscription: 15/10/2011 Réputation: 7 Localisation: m'sila Niveau d'avertissement:
Sujet: Re: conduites à tenir cliniques. Lun 28 Nov - 23:47
apparemment c'est un problème de la boite de stockage du site qui ne fonctionne plus (megaupload box) je n'y suis pour rien .il faut peut être contacter admin pour trouver une solution.vraiment désolé.
sarihamid filière: médecine Messages: 1471 Points: 1925 Date d'inscription: 21/01/2011 Réputation: 56 Localisation: tlemcen Niveau d'avertissement:
Sujet: Re: conduites à tenir cliniques. Mar 29 Nov - 0:03
Ne t'inquiète pas Avicenne j'ai le meme probleme et Admin saura comment le resoudre Patience et merci
avicene amateur filière: médecine niveau: Médecin généraliste Messages: 31 Points: 36 Date d'inscription: 07/10/2009 Réputation: 0 Localisation: algérie Niveau d'avertissement:
Sujet: Re: conduites à tenir cliniques. Mar 29 Nov - 0:13
ça me rassure alors!! merci à vous tous!
Admin filière: médecine niveau: Médecin généraliste Messages: 1956 Points: 3331 Date d'inscription: 19/05/2009 Réputation: 19 Age: 26 Localisation: Amis-med Land Niveau d'avertissement:
Sujet: Re: conduites à tenir cliniques. Mar 29 Nov - 15:05
salut les amis ; désolé pour le retard c'est le serveur de mégauplaod qui a causé ce problème tout est entré dans l'ordre maintenant j'attends votre confirmation
Merci pour le partage
avant d'essayer de télécharger un fichier lire ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En cas de problème d’ordre administratif n’hésitez pas à contacter les super modérateurs