sybaris débutant
   filière: médecine niveau: Médecin généraliste Messages: 4 Points: 6 Date d'inscription: 14/10/2011 Réputation: 0 Localisation: terre Niveau d'avertissement: 
 | Sujet: residanat à constantine Sam 26 Nov - 22:48 | |
| aidez moi à preparer le concours de residanat à constantine ,j'aimerai qu'on forme un groupe de revision |
|
 Admin
   filière: médecine niveau: Médecin généraliste Messages: 1956 Points: 3331 Date d'inscription: 19/05/2009 Réputation: 19 Age: 26 Localisation: Amis-med Land Niveau d'avertissement: 
 | Sujet: Re: residanat à constantine Sam 26 Nov - 23:00 | |
| |
|
 sybaris débutant
   filière: médecine niveau: Médecin généraliste Messages: 4 Points: 6 Date d'inscription: 14/10/2011 Réputation: 0 Localisation: terre Niveau d'avertissement: 
 | Sujet: Re: residanat à constantine Sam 26 Nov - 23:08 | |
| merci de m'avoir repondu je suis un peu perdue par rapport à tous cela ,à constantine c difficle d'avoir de bonnes references pour la revision et le programme qui parait limité alors qu'e  n realité il ne l'est pas;je n'arrive meme pas à entamer la revision et je suis à peine bloquée ds le choix des cours |
|
 Admin
   filière: médecine niveau: Médecin généraliste Messages: 1956 Points: 3331 Date d'inscription: 19/05/2009 Réputation: 19 Age: 26 Localisation: Amis-med Land Niveau d'avertissement: 
 | |
 sybaris débutant
 | Sujet: Re: residanat à constantine Sam 26 Nov - 23:30 | |
| merci pour ces précieus conseils et informations moi je suis obligée de le passer à constantine si non je ferai comme vous mais bon je vous souhaite la reussite nchallah vous la meritez bonne nuit |
|
 Admin
 | |