ben mouhammed filière: médecine niveau: Médecin généraliste Messages: 332 Points: 588 Date d'inscription: 15/10/2011 Réputation: 7 Localisation: m'sila Niveau d'avertissement:
Sujet: cours résumés pour résidanat. Sam 26 Nov - 21:29
pour la préparation au concours de résidanat voici une liste de cours assez intéressante , bien résumés et bien faits. بالله الثوفيق. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin filière: médecine niveau: Médecin généraliste Messages: 1956 Points: 3331 Date d'inscription: 19/05/2009 Réputation: 19 Age: 26 Localisation: Amis-med Land Niveau d'avertissement:
Sujet: Re: cours résumés pour résidanat. Sam 26 Nov - 22:03
Merci pour ses cours là
pour la pub pour le forum lorsque tu crée des fichiers compréssé tu peut mettre une image la bas voici notre logo
ou bien tu peut mettre un fichier comme cela [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
en cas tu besoin quelque chose je suis a votre disposition
Merci d'avance
avant d'essayer de télécharger un fichier lire ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En cas de problème d’ordre administratif n’hésitez pas à contacter les super modérateurs
ben mouhammed filière: médecine niveau: Médecin généraliste Messages: 332 Points: 588 Date d'inscription: 15/10/2011 Réputation: 7 Localisation: m'sila Niveau d'avertissement:
Sujet: Re: cours résumés pour résidanat. Sam 26 Nov - 23:18
merci admin pour l’éclaircissement ,mais étant donné que je suis nul en manipulation informatique je tacherais de m’améliorer et tenir compte de vos précieuses recommandations. S.A
Admin filière: médecine niveau: Médecin généraliste Messages: 1956 Points: 3331 Date d'inscription: 19/05/2009 Réputation: 19 Age: 26 Localisation: Amis-med Land Niveau d'avertissement:
Sujet: Re: cours résumés pour résidanat. Sam 26 Nov - 23:23
je vois pas que té nulle comme tu dit t'as une base bien ; entre mon niveau et le votre pas de grande différence ; j'ai un peu habituer a ce genre de trucs avec le temps tu deviens fort
prend soin de vous et merci pour tout
avant d'essayer de télécharger un fichier lire ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En cas de problème d’ordre administratif n’hésitez pas à contacter les super modérateurs