Merci bcp pour ce tresor linguistique!! je te fais savoir que le livre dont tu fais reference est en ma possession,car son auteur est le grand pere de mon beau frere!!!
ange22 V.I.P filière: médecine niveau: Interne Messages: 1628 Points: 2340 Date d'inscription: 06/02/2010 Réputation: 24 Localisation: ICI Niveau d'avertissement:
Sujet: Re: notre culture Lun 3 Oct - 21:45
merci rania y a des mots que j les connait pas avant comme :zbentout=célibataire ça me parait un peu bizard ce mot!
Oui ce mot ,on le dit courrement chez nous,mais son feminin est rarement,pour ne pas dire,jamais utilise!!!
ange22 V.I.P filière: médecine niveau: Interne Messages: 1628 Points: 2340 Date d'inscription: 06/02/2010 Réputation: 24 Localisation: ICI Niveau d'avertissement:
Sujet: Re: notre culture Mar 4 Oct - 22:34
c'est bien , je viens de découvrir bcp de mots que je les connait pas avant!
biensur ça differt d'une région à autre; et c'est intéréssent de es connaitre! je suis trés curieuse dans ce sens!
rania1 filière: autres niveau: 1ère Année Messages: 1043 Points: 1216 Date d'inscription: 16/09/2010 Réputation: 10 Localisation: partout Niveau d'avertissement:
Sujet: Re: notre culture Mer 5 Oct - 19:44
merci pour votre passage ça m'a fait plaisir wi c rarement connaitre un vocabulaire pareil a celui la mais nchallah que je vous partage de plus pour mieux apprendre tedles c genial ya lit ja jeddi kifah
Etre un ingenieur c'est bien...Etre un medecin c'est mieux
notre culture
Page 1 sur 1