| | JOYEUX ANNIVERSAIRE ADMIN! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
 tedles
   filière: médecine niveau: Médecin généraliste Messages: 1439 Points: 2617 Date d'inscription: 16/10/2010 Réputation: 32 Age: 91 Localisation: mostaganem Niveau d'avertissement: 
 | Sujet: Joyeux anniversaire Admin Dim 18 Sep - 22:26 | |
| Joyeux anniversaire Admin,je te souhaites bcp de bonheurs,de reussites dans tes etudes,et ds tt ce que tu entreprends.Biensur bcp de joies et surtout une sante en fer.Et j'espere que le prix des bougies ne couteraient pas plus chers que le gateau!!!!!!!!!!!!!!A tes 100 ans INCHA'ALLAH |
|
 | |
 sarahmed1
   filière: médecine niveau: Interne Messages: 512 Points: 736 Date d'inscription: 14/07/2011 Réputation: 10 Localisation: Alger Niveau d'avertissement: 
 | Sujet: JOYEUX ANNIVERSAIRE ADMIN! Dim 18 Sep - 22:29 | |
| |
|
 | |
 Admin
   filière: médecine niveau: Médecin généraliste Messages: 1950 Points: 3325 Date d'inscription: 19/05/2009 Réputation: 19 Age: 26 Localisation: Amis-med Land Niveau d'avertissement: 
 | Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ADMIN! Dim 18 Sep - 22:41 | |
| |
|
 | |
 Etoile filante V.I.P
   filière: médecine niveau: Interne Messages: 258 Points: 490 Date d'inscription: 23/12/2009 Réputation: 7 Localisation: dans mon esprit Niveau d'avertissement: 
 | Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ADMIN! Dim 18 Sep - 22:44 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE ADMIN |
|
 | |
 sarihamid
   filière: médecine Messages: 1470 Points: 1924 Date d'inscription: 21/01/2011 Réputation: 56 Localisation: tlemcen Niveau d'avertissement: 
 | Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ADMIN! Dim 18 Sep - 22:47 | |
| Bon Anniversaire Admin et à tes 100 ans inchaa Allah. Tu sais je n'ai pas oublier que tu as un examen important a passer trés prochainement et je te souhaite de bon coeur que tu le réussis et que tu sois avec les meilleurs. Bonne chance et bon courage.
|
|
 | |
 samira membre clé
   filière: infirmier niveau: Fin d'étude Messages: 253 Points: 395 Date d'inscription: 21/07/2011 Réputation: 4 Localisation: algerie Niveau d'avertissement: 
 | Sujet: phrases pour l'Admin "happy birthday" Dim 18 Sep - 22:49 | |
| Avoir des amis, c'est être riche. Plaute, poète comique
Bénissons nos désirs insatisfaits, chérissons nos rêves inaccessibles : l'envie nous maintient en vie. Frédéric Beigbeder
Bienheureux les fêlés, car ils laissent passer la lumière. Judith Malina, actrice
Bonheur : faire ce que l’on veut et vouloir ce que l’on fait. Françoise Giroud
C'est en croyant aux roses qu'on les fait éclore. Anatole France, écrivain
C'est grâce aux risques que l'on prend que la vie devient vivable. Charlotte Rampling
C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière. Edmond Rostand
Ce n’est pas notre condition, c’est la trempe de notre âme qui nous rend heureux. Voltaire, écrivain et philosophe
Ce qui compte, c'est d'avoir toujours quelque chose à attendre. Didier Van Cauwelaert
Celui qui connaît la virilité, mais contient la féminité, deviendra un bassin où s'accumule toute la force du monde. Lao-Tseu
Chacun porte son bonheur en soi. Witold Gombrowicz, écrivain polonais
Chaque homme doit inventer son chemin. Jean-Paul Sartre
Combien de fois abandonnons-nous notre chemin, attirés par l’éclat trompeur du chemin d’à coté ? Paulo Coelho – écrivain
Dans la rosée des petites choses, le coeur trouve son matin et se rafraîchit. Kalil Gibran
Dans un grain de sable voir un monde. Dans chaque fleur des champs, le paradis. William Blake – Poète et peintre anglais
Donnez-moi la beauté de l'âme pour que l'intérieur et l'extérieur soient en harmonie. Socrate, philosophe
En retournant à la nature, on devient sain... Lao Tseu
Est heureux qui croit l’être. proverbe français
Et à quoi bon exécuter des projets, puisque le projet est en lui-même une jouissance suffisante ? Charles Baudelaire
Et toujours, dès que je me montrais prête à les affronter, les épreuves se sont changées en beauté. Etty Hillesum, écrivaine
Etre adulte, c'est avoir pardonné à ses parents. Johann Wolfgang von Goethe
Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry, auteur et aviateur
Fleuris là où tu es planté. Saint François de Salle, évêque
Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? Jean Racine
Heureux qui jouit agréablement du monde! Plus heureux qui s’en moque et qui le fuit ! Voltaire – auteur et philosophe
Hors la société, il ne me manquait rien pour être parfaitement heureux. Robinson Crusoé (roman de Daniel Defoe)
Il est poli d'être gai. Voltaire, écrivain et philosophe
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. Jacques Prévert, poète
Il faut avoir du chaos en soi pour enfanter une étoile qui danse. Friedrich Nietzsche, philosophe
Il faut savoir résister au pessimisme des autres. Guy Bedos – Humoriste
Il importe guère qu'un être soit croyant ou non : il est beaucoup plus important qu'il soit bon Dalai lama
Il n'y a pas d'enthousiasme sans sagesse, ni de sagesse sans générosité. Paul Eluard
Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur. Albert Camus, écrivain
Il n'y a pas de sentiment plus commun que de vouloir être différent. Jean-Paul Sartre
Il n'y a pas de traversée du désert, il n'y a qu'une marche vers l'oasis. Jean Bies, écrivain
Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. Dalai lama
Il n'y a point de chemin vers le bonheur, le bonheur est le chemin. Lao Tseu
Il ne faut pas faire semblant de philosopher, mais philosopher pour de bon ; car nous n’avons pas besoin de paraître en bonne santé, mais de l’être vraiment. Epicure, philosophe
Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme. Saint Augustin
Il vaut mieux vivre riche que mourir riche. Samuel Johnson, écrivain
Il y a assez de lumière pour ceux qui ne désirent que de voir, et assez d'obscurité pour ceux qui ont une disposition contraire. Blaise Pascal
Il y a une étoile mise dans le ciel pour chacun de nous, assez éloignée pour que nos erreurs ne viennent jamais la ternir. Christian Bobin, écrivain
J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé. Voltaire, écrivain et philosophe
Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt. Albert Einstein
L'ambition est un sentiment extrêmement noble. Ce qui la pervertit, c'est l'obsession. Nicole Kidman
L'art est une démonstration dont la nature est la preuve. George Sand
L'imagination est plus importante que le savoir. Einstein, physicien allemand
L'univers est né de la joie. Trouvez cette joie d'où jaillit le monde. Mâ Anandamayi, philosophe et mystique indienne
L’effort qu’on fait pour être heureux n’est jamais perdu. Alain, philosophe
L’extraordinaire nous attire un instant, la simplicité nous retient plus longtemps, parce que c’est en elle seule que réside l’essentiel. Garry Winogrand, photographe |
|
 | |
 sarihamid
   filière: médecine Messages: 1470 Points: 1924 Date d'inscription: 21/01/2011 Réputation: 56 Localisation: tlemcen Niveau d'avertissement: 
 | |
 | |
 Admin
   filière: médecine niveau: Médecin généraliste Messages: 1950 Points: 3325 Date d'inscription: 19/05/2009 Réputation: 19 Age: 26 Localisation: Amis-med Land Niveau d'avertissement: 
 | |
 | |
 thileli V.I.P
   filière: médecine niveau: 3ème Année Messages: 1001 Points: 1290 Date d'inscription: 20/05/2010 Réputation: 12 Age: 21 Localisation: ici Niveau d'avertissement: 
 | Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ADMIN! Lun 19 Sep - 15:00 | |
| |
|
 | |
 rania1
   filière: autres niveau: 1ère Année Messages: 1043 Points: 1216 Date d'inscription: 16/09/2010 Réputation: 10 Localisation: partout Niveau d'avertissement: 
 | |
 | |
 Admin
 | Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ADMIN! Lun 19 Sep - 18:28 | |
| |
|
 | |
 LibrE-d-EspriT V.I.P
   filière: médecine niveau: 6ème Année Messages: 1677 Points: 2203 Date d'inscription: 09/03/2010 Réputation: 20 Age: 24 Localisation: dans mes rêves qui ne se réalisent jamais Niveau d'avertissement: 
 | Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ADMIN! Lun 19 Sep - 20:38 | |
|  pour le retard j’étais pas a la maison hier "Un texte est composé d'une forme, d'un contenu et d'un sens. Les gens ordinaires s'arrêtent à la forme. Les gens intelligents comprennent le contenu. Et les Sages en saisissent le sens." Mikhaël Aïvanhov |
|
 | |
 Admin
 | |
 | |
| | JOYEUX ANNIVERSAIRE ADMIN! | |
|