Sujet: Re: Collection des rapports de stages Mer 7 Oct - 11:41
Pardon il est expiré
jicika débutant filière: médecine niveau: Médecin généraliste Messages: 6 Points: 6 Date d'inscription: 11/01/2010 Réputation: 0 Localisation: tipaza Niveau d'avertissement:
Sujet: Re: Collection des rapports de stages Lun 11 Jan - 12:39
je poeux apporte mon rapport de stage coment faire svp
Admin filière: médecine niveau: Médecin généraliste Messages: 1950 Points: 3325 Date d'inscription: 19/05/2009 Réputation: 19 Age: 26 Localisation: Amis-med Land Niveau d'avertissement:
Sujet: Re: Collection des rapports de stages Lun 18 Jan - 12:30
salut oui tu peux le mettre en l'hebergeant sur un hébergeur des fichiers.
il suffit de créer un compte, se connecter puis envoyer ton fichier, lorsque l'envoi se termine, tu reçois un lien de téléchargement tu le copies et tu le colles dans ce sujet en faisant une petite description du contenue.
Dernière édition par Admin le Dim 27 Juin - 10:50, édité 1 fois
zozote000 rester sympas ;je suis un nouveau membre filière: médecine niveau: Interne Messages: 1 Points: 1 Date d'inscription: 22/06/2010 Réputation: 0 Age: 27 Localisation: alger Niveau d'avertissement:
Sujet: Re: Collection des rapports de stages Mar 22 Juin - 16:21
merci infiniment pour cette initiative. cela me permettra d'avoir une idée sur le plans à suivre... c'est deja ça!!! (malheureusement bcp de plaggia ;-))
Admin filière: médecine niveau: Médecin généraliste Messages: 1950 Points: 3325 Date d'inscription: 19/05/2009 Réputation: 19 Age: 26 Localisation: Amis-med Land Niveau d'avertissement:
Sujet: Re: Collection des rapports de stages Mer 23 Juin - 17:50
zozote000 a écrit:
merci infiniment pour cette initiative. cela me permettra d'avoir une idée sur le plans à suivre... c'est deja ça!!! (malheureusement bcp de plaggia ;-))
bienvenue dans le forum amis-med; je vous invite a nous faire une petite présentation au niveau de l'espace présentation des nouveaux membres.
avant d'essayer de télécharger un fichier lire ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En cas de problème d’ordre administratif n’hésitez pas à contacter les super modérateurs
samir0 membre actif filière: médecine niveau: Médecin généraliste Messages: 124 Points: 188 Date d'inscription: 23/10/2010 Réputation: 1 Localisation: algerie Niveau d'avertissement:
Sujet: Re: Collection des rapports de stages Mar 23 Nov - 18:35
salam
le mien est la!!
merci pour le partage, ca fait vraiment plaisir
khacsm débutant filière: médecine niveau: Interne Messages: 6 Points: 7 Date d'inscription: 31/12/2010 Réputation: 0 Localisation: alger Niveau d'avertissement:
Sujet: Re: Collection des rapports de stages Ven 31 Déc - 16:28
je cherche les rapport de stage de gyneco la plus part ne souvre pas exemple RPM HYDRAMINIOS PLACENTA PREVIA MIU CANCER DE L'OVAIRE INFECTIONS URINAIRE ET GROSSESSE meme les rapport de pediatrie aussi je site: GNA HTA IRA NEUROBLASTOME
Sujet: Re: Collection des rapports de stages Ven 31 Déc - 16:56
je confirme la plus parts des liens ne fonctionne pas.
merci de patienter en attendant le renouvellement des liens si non le sujet sera déplacé vers l'archive pour raison de non fonctionnement des liens de téléchargement
avant d'essayer de télécharger un fichier lire ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En cas de problème d’ordre administratif n’hésitez pas à contacter les super modérateurs
noor membre clé filière: médecine niveau: 4ème Année Messages: 384 Points: 417 Date d'inscription: 06/02/2010 Réputation: 4 Age: 22 Localisation: ****ICI*** Niveau d'avertissement:
Sujet: Re: Collection des rapports de stages Ven 25 Mar - 0:01
merci beaucoup
ismano V.I.P filière: médecine niveau: Résident Messages: 1097 Points: 1729 Date d'inscription: 27/10/2010 Réputation: 9 Localisation: alger Niveau d'avertissement:
Sujet: Re: Collection des rapports de stages Mer 30 Mar - 21:52
salem ovus pouvez voir le cours de PR dans la collection LE MANUEL DE Généraliste RHUMATO VOUS ALLEZ LE TROUVEZ DANS LIVRES Médicaux français (autre) et bon courage
hadjer85 débutant filière: médecine niveau: Interne Messages: 2 Points: 3 Date d'inscription: 02/05/2011 Réputation: 0 Localisation: alger Niveau d'avertissement:
Sujet: Re: Collection des rapports de stages Lun 2 Mai - 18:48
bonjour je voudrais telecharger : tumeurs malignes de l ovaire mais le lien ne marche pas un rapport sur ce theme sera le bienvenue Merci d avance