samira membre clé filière: infirmier niveau: Fin d'étude Messages: 253 Points: 395 Date d'inscription: 21/07/2011 Réputation: 4 Localisation: algerie Niveau d'avertissement:
Sujet: راي بأعضاء هدا المنتدى Jeu 28 Juil - 11:49
رغم اني جديدة جدا في هدا المنتدى و لكني حين تنقلت بين مواضيع الاعضاء اخدت فكرة عن كل عضو و اردت ان اتقاسمها معكم و لعلكم اردتم تبادل الاراء ببعضكم لنعرف كل راي الاعضاء بهدا المنتدى الجميل و ربما هدا يقربنا اكثر لبعضنا و يعرفنا ببعضنا اكثر اول عضو لفت انتباهي بموضوعاته هنا هو ilyesh مواضيعه جد مميزة حيوية تعكس طبعة الاجتماعي خلوق جدا و محبوب هنا admin يبدو صارم حكيم حريص و يوفر كل ما يجب لابقاء السير الحسن كما لاحظت اهتمامه بالعضاء libre d'esprit لم اقرا لها الكثير من المواضيع و لكن انطباعي عنها انها صارمة و تطبق الالتزام و القوانين tedles اظن انه انسان حكيم مراقب بدليل انه صحح خطئي ..شكرا اخي و انسان هادئ rania هي انسانة رقيقة و حساسة قصائدها اعطتني احساسا بالجمالو السعادة salsabil متواضعة و فعالة و بسيطة و احس انها هادئة sarahmed مبتكرة و نشيطة و تحب المشاركة sarihamid بسيط متفتح و مساعد thlili البراءة و الطفولة و مواضيعها شيقة و جميلة و بسيطة sawsen دكية ودودة و انثوية جدا اسلوبها لبق tegrar متدينة و محافظة و هادئة ******* اتمنى ان تكون انطباعاتي عنكم في محلها و لم تزعج احدا و لكن هدا من خلال مواضيعكم التي قراتها هي ليست احكام و لكنها ما احسست به و انا اطالع مواضيعكم كما لاحظت ان هناك ثنائيات جميلة جدا و تجانس فس المشاركات مثل تليلي و الياس و سوسن و ساري حميد هناك روح بهدا المنتدى خلقها هؤلاء الاعضاء و انا احببته لانك تحس حقا انك في بيتك شكرا لكم جميعا
salsabil membre clé filière: médecine niveau: Interne Messages: 317 Points: 642 Date d'inscription: 28/04/2011 Réputation: 6 Localisation: partout Niveau d'avertissement:
Merci à toi Samira de nous avoir vue au microscope. je ne m'attendais pas mais ton sujet est à la hauteur d'une personne qui fait partie integrante de nous.
sarihamid بسيط متفتح و مساعد Elle me convient trés bien et merci de cette analyse .
samira t'es magnifique c'est tous que je peux dire sur toi merci beaucoup
thlili البراءة و الطفولة و مواضيعها شيقة و جميلة و بسيطة merci nchallah je vais faire mon maximum pour être à la hauteur de cette confiance. ... :
كما لاحظت ان هناك ثنائيات جميلة جدا و تجانس فس المشاركات مثل تليلي و الياس , oui liyeshh etait parmi mes millieur ami je le respecte beaucoup ; il m a appris beaucoup de choses; je le remercie
La souffrance et la tristesse font partie de la vie. Elles vont et viennent sans prévenir, nous laissant constamment dans le doute. On ne peut rien y faire, juste attendre qu\'elles partent sans prévenir pour laisser place à la joie. Le temps passe si vite, ne perd pas une seconde pour ceux qui t\'ont blessé, ils n\'en valent pas la peine. Vis ta vie comme tu veux et ne te laisse pas marcher sur les pieds.
Une infirmiere aussi perspicace et clairvoyante que toi,ne peut etre que competente et assidue dans son travail.Ce Don que tu possedes,devrait etre une condition sine qua non,surtout dans notre metier,ou la relation humaine est fortement exigee!!! Cependant je te felicite pour ton analyse ,et crois-moi,il y'a beaucoup de vrais!!!!!
Admin filière: médecine niveau: Médecin généraliste Messages: 1950 Points: 3325 Date d'inscription: 19/05/2009 Réputation: 19 Age: 26 Localisation: Amis-med Land Niveau d'avertissement:
Merci pour ce joli sujet j'essayerai d'être toujours à la hauteur.
la surprise pour ramadan est prête je vais faire une exception pour toi et sarahmed1 je vais vous envoyer un lien pour la voir avant sa publication sur ce forum.
vous recevez le détail par messagerie privé.
avant d'essayer de télécharger un fichier lire ce sujet
En cas de problème d’ordre administratif n’hésitez pas à contacter les super modérateurs
LibrE-d-EspriT V.I.P filière: médecine niveau: 6ème Année Messages: 1677 Points: 2203 Date d'inscription: 09/03/2010 Réputation: 20 Age: 24 Localisation: dans mes rêves qui ne se réalisent jamais Niveau d'avertissement:
je te remercie énormément samira je suis vraiment étonnée parce que je viens de découvrir que je n'ai pratiquement pas de qualités ni de traces spéciales sur le forum sauf que je suis la modératrice sévère qui veille sur le respect du règlement je pense que c'est un avis commun pour la majorité des membres au faite c'est vrai j'ai pas posté des sujet qui peuvent influencer ma personnalité et en plus lorsque je poste un sujet c'est a 80% des cas un nouveau règlement et si je poste une réponse c'est pour faire une remarque des fois on néglige des choses a cause d'autres bonne continuation
"Un texte est composé d'une forme, d'un contenu et d'un sens. Les gens ordinaires s'arrêtent à la forme. Les gens intelligents comprennent le contenu. Et les Sages en saisissent le sens."
Mikhaël Aïvanhov
sarihamid filière: médecine Messages: 1470 Points: 1924 Date d'inscription: 21/01/2011 Réputation: 56 Localisation: tlemcen Niveau d'avertissement:
C'est un avantage d'etre la modératrice severe, les autres n'ont pas: ça c'est une qualité. Tu joues un role important pour la bonne conduite et la réussite de notre Forum.
samira membre clé filière: infirmier niveau: Fin d'étude Messages: 253 Points: 395 Date d'inscription: 21/07/2011 Réputation: 4 Localisation: algerie Niveau d'avertissement:
merci pour tous ...libre je savait bien que vous ete douce au fond je te respecte bcp
LibrE-d-EspriT V.I.P filière: médecine niveau: 6ème Année Messages: 1677 Points: 2203 Date d'inscription: 09/03/2010 Réputation: 20 Age: 24 Localisation: dans mes rêves qui ne se réalisent jamais Niveau d'avertissement:
je te respecte aussi samira et je respecte ton avis et ta franchis sache que je suis pas fâché au contraire tu as attiré mon attention qu'il faut devenir moins rigide je te remercie énormément
"Un texte est composé d'une forme, d'un contenu et d'un sens. Les gens ordinaires s'arrêtent à la forme. Les gens intelligents comprennent le contenu. Et les Sages en saisissent le sens."
Mikhaël Aïvanhov