Sawsen membre clé filière: autres niveau: Fin d'étude Messages: 295 Points: 462 Date d'inscription: 07/01/2011 Réputation: 5 Age: 27 Localisation: constantine Niveau d'avertissement:
Sujet: La Peur Dans Le Cœur D’un Homme Mer 13 Juil - 1:12
Contre un attaquent je résisterai audacieusement Parce que mon cœur ne montrera une peur pour aucun homme Mais à cause de mon cœur brisé je cours effrayé Craignant d’être aveugle dans une nuit vulnérable Je suis certain que cette peur est dans le cœur de tous les hommes Certains vont l’admettre, d’autres échoueront à comprendre Il n’y a pas de peur dans un cœur superficiel Mais les cœurs sentimentaux qui prennent vraiment soin Sont sensibles au flot de l’air Et si j’existe pour être sincère je dois donc donner Mon cœur sensible. Je pourrais recevoir une joie extraordinaire ou le Retrouver Déchiré.
اللهم انك عفو تحب العفو فاعفوا عني
sarihamid filière: médecine Messages: 1470 Points: 1924 Date d'inscription: 21/01/2011 Réputation: 56 Localisation: tlemcen Niveau d'avertissement:
Sujet: Re: La Peur Dans Le Cœur D’un Homme Mer 13 Juil - 15:16
Rien au monde ne rend l'homme malheureux comme la peur
Celui qui n'a pas peur n'est pas normal ; ça n'a rien à voir avec le courage.
Contre la peur, un seul remède : le courage.
Peur de la mort, peur de la vie, peur des autres ou de soi-même… L'heure est peut-être venue d'affronter vos angoisses…
Sawsen membre clé filière: autres niveau: Fin d'étude Messages: 295 Points: 462 Date d'inscription: 07/01/2011 Réputation: 5 Age: 27 Localisation: constantine Niveau d'avertissement:
Sujet: Re: La Peur Dans Le Cœur D’un Homme Mer 13 Juil - 15:21
Ah sarihamid je pense ke vous ete khawaf c pour sa tu justifie ta peur
sarihamid filière: médecine Messages: 1470 Points: 1924 Date d'inscription: 21/01/2011 Réputation: 56 Localisation: tlemcen Niveau d'avertissement:
Sujet: Re: La Peur Dans Le Cœur D’un Homme Mer 13 Juil - 15:33
Dans la vie qui n'a pas peur!!!!!!!!!!!!!!!!!
Qui n'a pas peur de mourir???????? Est-ce que nous avons des bagages ????????
Celui qui n'a pas peur est un menteur de première classe .
Je ne justifie rien mais seulement je suis un etre ordinaire qui a peur ( ne confonds pas avec le peureux c'est completement différent).
Sujet: Re: La Peur Dans Le Cœur D’un Homme Mer 13 Juil - 15:39
hhhhh alors je ss menteuse 2eme class (prsk nkhaf chwiya bark)
Sujet: Re: La Peur Dans Le Cœur D’un Homme Mer 13 Juil - 15:44
Non je ne dirai pas que tu es menteuse
Sujet: Re: La Peur Dans Le Cœur D’un Homme Mer 13 Juil - 15:54
ça fait r1 Sarihamid j'ai peur de tous même 1 petite cafard
Sujet: Re: La Peur Dans Le Cœur D’un Homme Mer 13 Juil - 15:58
D'un petit cafard donc tu fais partis de la première classe!!!!!!!!!!!!!
Sujet: Re: La Peur Dans Le Cœur D’un Homme Mer 13 Juil - 16:04
hhhhhhh arrête de rire en + je ss 1e fille nkhaf kima nhab pas comme toi 1 homme il faut pas tkhaf
Sujet: Re: La Peur Dans Le Cœur D’un Homme Mer 13 Juil - 16:11
il n'y a pas mieux que d'etre franc dans la vie. je le redit "Quelqu'un qui n'a pas peur est un menteur de 1ère classe" ou "Qui n'est pas normal" . Moi j'ai peur mais pas un peureux
Sujet: Re: La Peur Dans Le Cœur D’un Homme Mer 13 Juil - 16:14
Sujet: Re: La Peur Dans Le Cœur D’un Homme Mer 13 Juil - 16:23
Sujet: Re: La Peur Dans Le Cœur D’un Homme Jeu 23 Fév - 18:16
On cherchant j'ai trouvé une bonne amie.
Voici quelques proverbes sur l'amitié
"L'amitié, c'est le ciment de la vie".
"L'amitié a une valeur inéstimable et pourtant moi je te l'offre".
"L'amitié c'est la chaleur du coeur contre les intempéries de la vie".
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines".
"L'amitié sert à faire sécher les larmes que l'amour fait couler".
"Milles amis, ce n'est pas trop; un seul énnemi,cest déja trop".
"Quelque chose meurt dans l'ame quand un ami s'en va".
La Peur Dans Le Cœur D’un Homme
Page 1 sur 1