|
| Auteur | Message |
|---|
 Sawsen membre clé
   filière: autres niveau: Fin d'étude Messages: 295 Points: 462 Date d'inscription: 07/01/2011 Réputation: 5 Age: 27 Localisation: constantine Niveau d'avertissement: 
 | Sujet: Un Amour Non-Dit Dim 10 Juil - 12:42 | |
| Est-il plus faible sans un nom? Cet amour mérite-t-il d'exister sans un titre Parce que je n'ose pas partager son nom? Cela me rend-il cruel et froid De refuser au monde mon salut Parce que j'ai choisi de le laisser s'amplifier? Les gens ont tendance à étouffer Ce qu'ils ne comprennent pas. Pourquoi ne devrais-je pas être fatigué Et ne pas divulguer cet amour d'HOMME Et un amour non-dit? Personne ne saura jamais Mais c'est un amour qui dure Et en secret il s'amplifie.
Je ne possède pas tout A vrai dire je n'ai rien Sauf le rêve d'un jour meilleur Et toi pour m'aider à choisir ma voie Etant un homme je suis sûr de faire des fautes Mais pour te garder je ferais tout Et si ça voulait dire que mon amour est véritable Je mourrais volontiers et veillerais sur toi Si seulement tu savais combine j'y tenais Tu verrais que mon amour est véritable par la vie que l'on partagerait Même si ton avis changeait Et que tu disais que notre amour était terminé Je voudrais mourir en pleurant continuellement Et je t'aimerais quand même.
 اللهم انك عفو تحب العفو فاعفوا عني |
|
 | |
 salsabil membre clé
   filière: médecine niveau: Interne Messages: 317 Points: 642 Date d'inscription: 28/04/2011 Réputation: 6 Localisation: partout Niveau d'avertissement: 
 | Sujet: Re: Un Amour Non-Dit Dim 10 Juil - 13:46 | |
| merci pour le partage mais aucun ne merite que vous pleurez à cause de lui ou pour lui..(ça c pour l'auteur) اللي يبدلك بالفول بدليه بقشوره..
|
|
 | |
 Sawsen membre clé
   filière: autres niveau: Fin d'étude Messages: 295 Points: 462 Date d'inscription: 07/01/2011 Réputation: 5 Age: 27 Localisation: constantine Niveau d'avertissement: 
 | Sujet: Re: Un Amour Non-Dit Dim 10 Juil - 13:54 | |
| mrc salsabil  اللهم انك عفو تحب العفو فاعفوا عني |
|
 | |
 sarihamid
   filière: médecine Messages: 1470 Points: 1924 Date d'inscription: 21/01/2011 Réputation: 56 Localisation: tlemcen Niveau d'avertissement: 
 | Sujet: Re: Un Amour Non-Dit Dim 10 Juil - 14:51 | |
| "Ne quitte jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime."
"Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est offrir du pain à qui meurt de soif."
"On a beau vouloir tout faire pour être joyeux, mais des gens sont toujours là pour que l'on soit malheureux."
"On dit un de perdu dix de retrouvé, moi je préfère en perdre dix pour te retrouver."
"On m'a toujours dit qu'un an était 365 jour, un jour 24 heures , une heure 60 minutes, une minute 60 secondes mais on ne m'avait jamais dit qu'une seconde sans toi était une éternité
"On peut supporter seul le chagrin mais il faut être deux pour être heureux."
|
|
 | |
 Sawsen membre clé
 | Sujet: Re: Un Amour Non-Dit Dim 10 Juil - 15:35 | |
| o oh c formidable tes citations en + plein d’espoir ... mrc sarihamid pour le passage  اللهم انك عفو تحب العفو فاعفوا عني |
|
 | |
 sarihamid
   filière: médecine Messages: 1470 Points: 1924 Date d'inscription: 21/01/2011 Réputation: 56 Localisation: tlemcen Niveau d'avertissement: 
 | Sujet: Re: Un Amour Non-Dit Dim 10 Juil - 19:28 | |
| "Si pour apprendre à marcher, il faut tomber alors pour savoir aimer il faut souffrir."
"Si tu doutes de moi, laisses moi, car ce qui brûle en moi je ne le donne q'une fois."
"Si tu étais une de mes larme, je m'efforcerai de ne pas pleurer pour te garder à jamais."
"Aimer, c'est souffrir, mais souffrir en étant aimé, c'est être torturé."
"À un ami on dit tout, à un amour on donne tout."
|
|
 | |
 Sawsen membre clé
 | Sujet: Re: Un Amour Non-Dit Dim 10 Juil - 19:50 | |
| Rêve, si sa peut te consoler. Pleure, si sa peut te soulager. Mais relève toi , reste fière et souris. Car la vie n'est pas finie On a jamais su mettre des mots sur nos sentiments les plus extrème.Même les je t 'aime ne veulent rien dire
|
 | |
 sarihamid
 | Sujet: Re: Un Amour Non-Dit Dim 10 Juil - 20:15 | |
| Moi je t'aime mais tu ne le sais Comment tuer cet amour qui n'est pas encore naît ? Si je fais crier le silence Peut-être qu'un jour j'aurais une chance De t'avoir près de moi, de me serrer dans tes bras D'être heureuse serait-ce qu'une seule fois Ne faire que pleurer Pour une histoire qui n'a jamais exister Crois-tu que ça en vaille la peine Sans qu'un jour il n'y ait de haine A chaque fois que je te vois A chaque fois j'y crois J'espère que tu viennes me voir Et me redonner de l'espoir Chaque geste, chaque parole Me fait rêvait et je m'envole Dans une histoire imaginaire Où notre amour enfin s'éclaire A cet instant je suis dans un autre monde et je m'y perds Aujourd'hui je sais ton coeur est pris Une autre la conquis J'aurais pu être à sa place Mais je n'ai pas eu assez d'audace Je n'ai pas su saisir l'occasion Et voici la conclusion : Je t'ai aimé je t'aime et je t'aimerais L'étincelle de mon coeur va un jour s'enflamme
|
|
 | |
 Sawsen membre clé
 | Sujet: Re: Un Amour Non-Dit Dim 10 Juil - 23:18 | |
| j'ai pardonné des erreurs presque impardonnables J'ai essayé de remplacer des personnes irremplaçables et oublier des personnes inoubliables . J'ai agi par impulsion. J'ai été déçue par des gens que j'en croyais incapables, mais j'ai déçu des gens aussi. Je me suis confiée à des personnes de confiance. J'ai ri quand il ne le fallait pas. J'ai été aimée et je n'ai pas su aimer J'ai crié et sauté de tant de joies J'ai vécu d'amour, mais je me suis brisé le coeur tant de fois J'ai fais du mal sans le vouloir J'ai pleuré en écoutant de la musique ou en regardant des photos & des vidéos. J'ai téléphoné juste pour entendre une voix je suis déjà tombé amoureuse d'un sourire Le temps peut permettre d'effacer certaines douleurs certains visages certains sons certains regards et peut être même certains sentiments.
|
 | |
 sarihamid
 | Sujet: Re: Un Amour Non-Dit Mer 13 Juil - 16:03 | |
| c'est trés jolie avec un grand coeur sans aucune peur. BRAVO |
|
 | |
 Sawsen membre clé
 | |
 | |
 samira membre clé
   filière: infirmier niveau: Fin d'étude Messages: 253 Points: 395 Date d'inscription: 21/07/2011 Réputation: 4 Localisation: algerie Niveau d'avertissement: 
 | Sujet: Re: Un Amour Non-Dit Mar 26 Juil - 0:15 | |
| le charme dans ce topic c'est l'homogénéité entre les reponses de sarihamid et sawssen l'echange entre vous est a la hauteur c'est magnifique merci tous les deux |
|
 | |
 salsabil membre clé
   filière: médecine niveau: Interne Messages: 317 Points: 642 Date d'inscription: 28/04/2011 Réputation: 6 Localisation: partout Niveau d'avertissement: 
 | Sujet: Re: Un Amour Non-Dit Mar 26 Juil - 10:12 | |
| "À un ami on dit tout, à un amour on donne tout.".... merci pour sawssen et sarihamid |
|
 | |
|