sarihamid
   filière: médecine Messages: 1470 Points: 1924 Date d'inscription: 21/01/2011 Réputation: 56 Localisation: tlemcen Niveau d'avertissement: 
 | Sujet: corrigez moi Jeu 30 Juin - 9:48 | |
| Il est clair que nous sommes entrain de commettre beaucoup de fautes d'orthographe et de vocabulaire.Afin de mieux progresser en medecine et d'améliorer notre lexique,je vous demande de le faire(corriger les fautes) dans des messages privés pour ne pas toucher la sensibilité de certains parmi nous et ne pas oublier qu'on est lu par des milliers de personnes.
On veut développer le forum mais n'oublions pas qu'il est entrain de nous développer. J'éspere que cette proposition sera accéptee par tous les membres.
Merci de votre compréhension. |
|
 noor membre clé
   filière: médecine niveau: 4ème Année Messages: 384 Points: 417 Date d'inscription: 06/02/2010 Réputation: 4 Age: 22 Localisation: ****ICI*** Niveau d'avertissement: 
 | Sujet: Re: corrigez moi Jeu 30 Juin - 13:01 | |
| oui ;c'est une trés bonne idée j'espere la collaboration de tt le monde bonne continuetion |
|
 LibrE-d-EspriT V.I.P
   filière: médecine niveau: 6ème Année Messages: 1677 Points: 2203 Date d'inscription: 09/03/2010 Réputation: 20 Age: 24 Localisation: dans mes rêves qui ne se réalisent jamais Niveau d'avertissement: 
 | Sujet: Re: corrigez moi Jeu 30 Juin - 15:09 | |
| bonne idée merci sarihamid "Un texte est composé d'une forme, d'un contenu et d'un sens. Les gens ordinaires s'arrêtent à la forme. Les gens intelligents comprennent le contenu. Et les Sages en saisissent le sens." Mikhaël Aïvanhov |
|
 thileli V.I.P
   filière: médecine niveau: 3ème Année Messages: 1001 Points: 1290 Date d'inscription: 20/05/2010 Réputation: 12 Age: 21 Localisation: ici Niveau d'avertissement: 
 | Sujet: Re: corrigez moi Ven 1 Juil - 12:32 | |
| |
|
 rania1
   filière: autres niveau: 1ère Année Messages: 1043 Points: 1216 Date d'inscription: 16/09/2010 Réputation: 10 Localisation: partout Niveau d'avertissement: 
 | |