|
| Auteur | Message |
|---|
 Sawsen membre clé
   filière: autres niveau: Fin d'étude Messages: 295 Points: 462 Date d'inscription: 07/01/2011 Réputation: 5 Age: 27 Localisation: constantine Niveau d'avertissement: 
 | Sujet: choisir ta citation Lun 2 Mai - 19:24 | |
| " Attend l'inattendu et rêve toujours de l'impossible...il n'y a pas de taxes sur les rêves...mais il faut payé le prix de l'ambition nécessaire pour les atteindres...." Les enfants sont sans passé et c'est tout le mystère de l'innocence magique de leur sourire. [Milan Kundera] "Les vrais hommes de progrès sont ceux qui ont pour point de départ un respect profond du passé..." Renan (Ernest) " Le sage se demande à lui-même la cause des ses fautes, l'insensé la demande aux autres. " Proverbe Chinois " Ceux qui s'avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite. " Mencius
" On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera et l'autre moitié à quitter ceux qu'on aime. " Victor Hugo
"La haine que l'on porte aux grands est, de la part du peuple, un hommage involontaire..." Charles Dickens
Le faux courage attend les grandes occasions... Le courage véritable consiste chaque jour à vaincre les petits ennemis. [Paul Nizan]
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude de l'âme. [Stendhal]
Et souvent il y a plus de bravoure à se retenir et à passer : pour se réserver pour un ennemi plus digne. [ Friedrich Nietzsche ]
"On admire toujours d'autant plus qu'on observe davantage et qu'on raisonne moins..." Buffon (Georges Louis Leclerc, comte de)
"L’art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l’orchestre..." Herbert von Karajan
"On peut aimer l'amour et mépriser l'amant" G. Farquhar
"Quatre-vingt ans, c'est l'âge de la puberté académique." Paul Claudel
" Les oiseaux ne laissent qu'un chant éphémère ; l'homme passe, mais sa renommée survit. " Proverbe Chinois
On ne peut que respecter un patriote quel que soit son essor et ses origines…(F.H.)
Et l'absence de ce qu'on aime, quelque peu qu'elle dure, a toujours trop duré. [Molière]
"C'est l'esprit qui mène le monde et non l'intelligence." Antoine de Saint-Exupéry
"Rien ne nous rend si grands qu'une grande douleur..." Alfred de Musset  اللهم انك عفو تحب العفو فاعفوا عني
Dernière édition par sawssen le Lun 2 Mai - 20:46, édité 1 fois |
|
 | |
 DR.sOumi membre actif
   filière: médecine niveau: 4ème Année Messages: 211 Points: 266 Date d'inscription: 14/11/2010 Réputation: 2 Localisation: chez moi! Niveau d'avertissement: 
 | Sujet: Re: choisir ta citation Lun 2 Mai - 19:48 | |
| |
|
 | |
 Sawsen membre clé
   filière: autres niveau: Fin d'étude Messages: 295 Points: 462 Date d'inscription: 07/01/2011 Réputation: 5 Age: 27 Localisation: constantine Niveau d'avertissement: 
 | Sujet: Re: choisir ta citation Lun 2 Mai - 20:13 | |
| merci soumi pour la ramarque ^^ merci pour le passage..  اللهم انك عفو تحب العفو فاعفوا عني |
|
 | |
 DR.sOumi membre actif
   filière: médecine niveau: 4ème Année Messages: 211 Points: 266 Date d'inscription: 14/11/2010 Réputation: 2 Localisation: chez moi! Niveau d'avertissement: 
 | Sujet: Re: choisir ta citation Lun 2 Mai - 20:15 | |
| |
|
 | |
 ismano V.I.P
   filière: médecine niveau: Résident Messages: 1097 Points: 1729 Date d'inscription: 27/10/2010 Réputation: 9 Localisation: alger Niveau d'avertissement: 
 | Sujet: Re: choisir ta citation Lun 2 Mai - 20:33 | |
| Attend l'inattendu et rêve toujours de l'impossible...il n'y a pas de taxes sur les rêves...mais il faut payé le prix de l'ambition nécessaire pour les atteindres...." j'ai choisi celle la .merci sawsen |
|
 | |
 Sawsen membre clé
 | |
 | |
tegrar membre actif
   filière: médecine niveau: Médecin généraliste Messages: 159 Points: 324 Date d'inscription: 17/04/2011 Réputation: 3 Localisation: oran Niveau d'avertissement: 
 | Sujet: Re: choisir ta citation Lun 2 Mai - 21:28 | |
| Le sage se demande à lui-même la cause des ses fautes, l'insensé la demande aux autres من عرف نفسه عرف ربه رحم الله عبدا عرف حده فوقف عنده
|
|
 | |
 Sawsen membre clé
 | |
 | |
tegrar membre actif
   filière: médecine niveau: Médecin généraliste Messages: 159 Points: 324 Date d'inscription: 17/04/2011 Réputation: 3 Localisation: oran Niveau d'avertissement: 
 | Sujet: Re: choisir ta citation Lun 2 Mai - 22:59 | |
| merci mais je suis une femme et pas un homme tegrar c’est mon nom de famille |
|
 | |
 Sawsen membre clé
 | Sujet: Re: choisir ta citation Lun 2 Mai - 23:55 | |
| a ah je ss désole j'ai pas faire attention a ta sexe e 1 merci pour m’a tiré l'attention je croix que j'ai qlq chose ds mon cerveau c la 2em fois lol... merci encore 1e foi ma chère
 اللهم انك عفو تحب العفو فاعفوا عني |
|
 | |
israa débutant
   filière: médecine niveau: 1ère Année Messages: 6 Points: 6 Date d'inscription: 03/05/2011 Réputation: 0 Localisation: oran Niveau d'avertissement: 
 | Sujet: Re: choisir ta citation Mar 3 Mai - 14:13 | |
| je choisis celle 2" VictorHugo " je ve faire 1e amitié avec vous sawsan si c possible b1sur? |
|
 | |
 Sawsen membre clé
 | |
 | |
 apis mellifera V.I.P
   filière: médecine niveau: 4ème Année Messages: 186 Points: 260 Date d'inscription: 03/01/2011 Réputation: 1 Age: 21 Localisation: constantine Niveau d'avertissement: 
 | |
 | |
 Sawsen membre clé
 | Sujet: Re: choisir ta citation Mar 3 Mai - 17:43 | |
| l lol oui tu peux choisi tous .... mrc pour le passage Epis  اللهم انك عفو تحب العفو فاعفوا عني |
|
 | |
 nassima débutant
   filière: vétérinaire niveau: 3ème Année Messages: 20 Points: 32 Date d'inscription: 05/05/2011 Réputation: -1 Localisation: algerie Niveau d'avertissement: 
 | Sujet: Re: choisir ta citation Jeu 5 Mai - 14:56 | |
| Et l'absence de ce qu'on aime, quelque peu qu'elle dure, a toujours trop duré. j'aime sa ^^ je voix que vous ete tres gentille sawsen mois aussi je veux faire amitié avec vous? c possible nn
|
|
 | |
 Sawsen membre clé
 | Sujet: Re: choisir ta citation Lun 16 Mai - 15:38 | |
| y auc1 prob nassima ... en se connecté sur mp... mrc pour ta jolie passage  اللهم انك عفو تحب العفو فاعفوا عني |
|
 | |
 tedles
   filière: médecine niveau: Médecin généraliste Messages: 1439 Points: 2617 Date d'inscription: 16/10/2010 Réputation: 32 Age: 91 Localisation: mostaganem Niveau d'avertissement: 
 | Sujet: Re: choisir ta citation Sam 9 Juil - 23:42 | |
| L’hypocrisie est un hommage que le vice rend à la vertu
Hypocrite n. Personne qui, professant des vertus qu’il ne respecte pas, rend évident l’avantage de sembler être ce qu’il dédaigne
C’est un grand danger pour la société, lorsque les méchants n’ont plus la ressource d’être hypocrites
Vaut mieux un que deux tu l'auras!!
|
|
 | |
 Sawsen membre clé
 | Sujet: Re: choisir ta citation Dim 10 Juil - 11:56 | |
| mrc tedles pour le passage...  اللهم انك عفو تحب العفو فاعفوا عني |
|
 | |
 salsabil membre clé
   filière: médecine niveau: Interne Messages: 317 Points: 642 Date d'inscription: 28/04/2011 Réputation: 6 Localisation: partout Niveau d'avertissement: 
 | Sujet: Re: choisir ta citation Dim 10 Juil - 18:56 | |
| " On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera et l'autre moitié à quitter ceux qu'on aime. " Victor Hugo " Les oiseaux ne laissent qu'un chant éphémère ; l'homme passe, mais sa renommée survit. " Proverbe Chinois et la meilleur pour moi est la suivante: "Rien ne nous rend si grands qu'une grande douleur..." Alfred de Musset MERCI MON AMIE SAWSSEN |
|
 | |
 Sawsen membre clé
 | Sujet: Re: choisir ta citation Dim 10 Juil - 19:32 | |
| m rc ma chère salsabil é je t'offrir cet citation spécialement pour toi Lorsqu'une porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre ; mais parfois on observe si longtemps celle qui est fermée qu'on ne voit pas celle qui vient de s'ouvrir à nous.
 اللهم انك عفو تحب العفو فاعفوا عني |
|
 | |
|