Sujet: bonne anniversair ilyeshh Sam 23 Avr - 11:12
[
Naître est une chance et les anniversaires de naissance ont pour but de nous rappeler que, d’une façon ou d’une autre, nous sommes tous gagnants dans l’existence. Il reste à souhaiter à une personne de ta valeur de décrocher un "gros lot" de bonheur et de succès amplement mérités, au cours de la prochaine année.]
ilyess amis-med a besoin de touts ses membres donc on vous attend : :
La souffrance et la tristesse font partie de la vie. Elles vont et viennent sans prévenir, nous laissant constamment dans le doute. On ne peut rien y faire, juste attendre qu\'elles partent sans prévenir pour laisser place à la joie. Le temps passe si vite, ne perd pas une seconde pour ceux qui t\'ont blessé, ils n\'en valent pas la peine. Vis ta vie comme tu veux et ne te laisse pas marcher sur les pieds.
Sujet: Re: bonne anniversair ilyeshh Mar 21 Juin - 18:16
re bienvenue ilyeshh
La souffrance et la tristesse font partie de la vie. Elles vont et viennent sans prévenir, nous laissant constamment dans le doute. On ne peut rien y faire, juste attendre qu\'elles partent sans prévenir pour laisser place à la joie. Le temps passe si vite, ne perd pas une seconde pour ceux qui t\'ont blessé, ils n\'en valent pas la peine. Vis ta vie comme tu veux et ne te laisse pas marcher sur les pieds.
ilyeshh membres spéciale filière: médecine niveau: Interne Messages: 1396 Points: 2159 Date d'inscription: 02/07/2009 Réputation: 3 Age: 26 Localisation: constantine Niveau d'avertissement:
Sujet: Re: bonne anniversair ilyeshh Mar 21 Juin - 18:20
j'ai pas trouver les mots pour vous répondre, c vraiment très gentil de ne pas m'oublier .... je t'envoie un salut argenté sur un tapis de fleures pour t souhaiter le bonheur & prospirité
Sujet: Re: bonne anniversair ilyeshh Mar 21 Juin - 18:31
merci ilyeshh et comment peut on oublier la date de naissance de notre millieur ami???????
ilyeshh membres spéciale filière: médecine niveau: Interne Messages: 1396 Points: 2159 Date d'inscription: 02/07/2009 Réputation: 3 Age: 26 Localisation: constantine Niveau d'avertissement:
Sujet: Re: bonne anniversair ilyeshh Mar 21 Juin - 18:40
Sujet: Re: bonne anniversair ilyeshh Mar 21 Juin - 18:48
ilyeshh a écrit:
بالله عليك كيف عرفت تاريخ ميلادي ....
secret je vais pas te le dire
rania1 filière: autres niveau: 1ère Année Messages: 1043 Points: 1216 Date d'inscription: 16/09/2010 Réputation: 10 Localisation: partout Niveau d'avertissement:
Sujet: Re: bonne anniversair ilyeshh Mar 21 Juin - 19:33
bon anniversaire cher ilyeshh et bon retour parmis nous je m'excuse parceque jai pas trouvé le sujet mais on t'oubli pas tkt
Etre un ingenieur c'est bien...Etre un medecin c'est mieux
Sujet: Re: bonne anniversair ilyeshh Mar 21 Juin - 19:58
rania
اتخذ طاعة الله تجارة تأتيك الارباح من غير بضاعة
bonne anniversair ilyeshh
Page 1 sur 1