|
| Auteur | Message |
|---|
 Eugenate V.I.P
   filière: chirurgie dentaire niveau: Médecin généraliste Messages: 231 Points: 278 Date d'inscription: 19/04/2011 Réputation: 0 Localisation: Alger Niveau d'avertissement: 
 | Sujet: test interessant Ven 22 Avr - 22:17 | |
| Première Question
Supposons que vous connaissiez une femme qui est enceinte, mais qui a déjà huit enfants, dont trois sourds, deux aveugles et un mentalement attardé. De plus, cette femme a la syphilis. Lui recommanderiez-vous d'avorter? Deuxieme Question :Il est temps d'élire le Président du Monde, et votre vote sera déterminant. Voici les données concernant les trois principaux candidats : Le Candidat A est associé a des politiciens véreux et consulte des astrologues. Il a eu deux maitresses. Il fume comme une cheminée d'usine et boit huit a dix martinis par jour. Le Candidat B a déja été viré deux fois, il dort jusqu'a midi, fumait de l'opium au collège et boit un quart de litre de whisky chaque soir. Le Candidat C est un héros de guerre médaillé. Il est végétarien, boit une bière occasionnellement et n'a jamais eu d'histoires extra-conjugales. Parmi ces trois candidats, lequel choisiriez-vous ? vous aurez les résultats du test aprés |
|
 | |
 Eugenate V.I.P
   filière: chirurgie dentaire niveau: Médecin généraliste Messages: 231 Points: 278 Date d'inscription: 19/04/2011 Réputation: 0 Localisation: Alger Niveau d'avertissement: 
 | Sujet: Re: test interessant Sam 23 Avr - 14:26 | |
| personne ne répond?  |
|
 | |
 Sawsen membre clé
   filière: autres niveau: Fin d'étude Messages: 295 Points: 462 Date d'inscription: 07/01/2011 Réputation: 5 Age: 27 Localisation: constantine Niveau d'avertissement: 
 | |
 | |
 Eugenate V.I.P
 | Sujet: Re: test interessant Sam 23 Avr - 21:10 | |
| répond quand même à la 2eme pour que tu puisse avoir le résultat total du test. |
|
 | |
 Sawsen membre clé
   filière: autres niveau: Fin d'étude Messages: 295 Points: 462 Date d'inscription: 07/01/2011 Réputation: 5 Age: 27 Localisation: constantine Niveau d'avertissement: 
 | Sujet: Re: test interessant Sam 23 Avr - 21:14 | |
| bon si ça c'est obligatoire je choisi le troisième C  اللهم انك عفو تحب العفو فاعفوا عني |
|
 | |
 Eugenate V.I.P
 | Sujet: Re: test interessant Sam 23 Avr - 21:30 | |
| OK sawsen,je donnerais les résultats quand d'autres répondront |
|
 | |
 Sawsen membre clé
 | |
 | |
 LibrE-d-EspriT V.I.P
   filière: médecine niveau: 6ème Année Messages: 1677 Points: 2203 Date d'inscription: 09/03/2010 Réputation: 20 Age: 24 Localisation: dans mes rêves qui ne se réalisent jamais Niveau d'avertissement: 
 | Sujet: Re: test interessant Sam 23 Avr - 22:43 | |
| 1ere question non je la conseil pas d'avorter 2eme question pour un monde pareil le president peut etre le condidat b "Un texte est composé d'une forme, d'un contenu et d'un sens. Les gens ordinaires s'arrêtent à la forme. Les gens intelligents comprennent le contenu. Et les Sages en saisissent le sens." Mikhaël Aïvanhov |
|
 | |
 Eugenate V.I.P
 | Sujet: Re: test interessant Dim 24 Avr - 11:26 | |
|  sois patiente ma chére sawsen |
|
 | |
 apis mellifera V.I.P
   filière: médecine niveau: 4ème Année Messages: 186 Points: 260 Date d'inscription: 03/01/2011 Réputation: 1 Age: 21 Localisation: constantine Niveau d'avertissement: 
 | |
 | |
 DR.sOumi membre actif
   filière: médecine niveau: 4ème Année Messages: 211 Points: 266 Date d'inscription: 14/11/2010 Réputation: 2 Localisation: chez moi! Niveau d'avertissement: 
 | Sujet: Re: test interessant Lun 25 Avr - 0:52 | |
| |
|
 | |
dina débutant
   filière: médecine niveau: Médecin généraliste Messages: 2 Points: 3 Date d'inscription: 24/04/2011 Réputation: 0 Localisation: alger Niveau d'avertissement: 
 | Sujet: Re: test interessant Lun 25 Avr - 7:06 | |
| trois sourds, deux aveugles et un mentalement attardé. cela fait 6.dc QUE JE je connaissais?ELLE a certainement fait une grossesse gemellaire et a accouchée et cela fera 8.................
pour la 2eme
le A, au moins je sais ce qu'il vaut et 3ndo m3aref................................................ |
|
 | |
 Admin
   filière: médecine niveau: Médecin généraliste Messages: 1950 Points: 3325 Date d'inscription: 19/05/2009 Réputation: 19 Age: 26 Localisation: Amis-med Land Niveau d'avertissement: 
 | |
 | |
 Eugenate V.I.P
 | Sujet: Re: test interessant Lun 25 Avr - 11:28 | |
| bonjouuuuuuuuuur je vous donne les réponses Pour ce qui et de la question de l'avortement : si vous avez répondu "oui", vous venez de tuer Beethoven. Le candidat A est Franklin D. Roosevelt Le candidat B est Winston Churchill Le candidat C est Adolf Hitler. Comme quoi, il faut toujours se méfier des personnes qui ont une vie trop saine ... moi j'ai tué Beethoven et j'ai choisi Hitler |
|
 | |
 Admin
   filière: médecine niveau: Médecin généraliste Messages: 1950 Points: 3325 Date d'inscription: 19/05/2009 Réputation: 19 Age: 26 Localisation: Amis-med Land Niveau d'avertissement: 
 | Sujet: Re: test interessant Lun 25 Avr - 11:41 | |
| |
|
 | |
 Sawsen membre clé
 | Sujet: Re: test interessant Lun 25 Avr - 17:42 | |
| hhhh moi aussi je voix que je tué Beethoven et j'ai choisi Hitler lol mais att c vous ki m'oblige de répondez a la 2eme question  اللهم انك عفو تحب العفو فاعفوا عني |
|
 | |
|