intéressant comme jeux mais je propose de donner une petite définition P : comme ponction pleurale
1- Définition : Geste médical qui consiste à introduire un trocart dans la cavité pleurale pour prélever le contenu.
La souffrance et la tristesse font partie de la vie. Elles vont et viennent sans prévenir, nous laissant constamment dans le doute. On ne peut rien y faire, juste attendre qu\'elles partent sans prévenir pour laisser place à la joie. Le temps passe si vite, ne perd pas une seconde pour ceux qui t\'ont blessé, ils n\'en valent pas la peine. Vis ta vie comme tu veux et ne te laisse pas marcher sur les pieds.
Maladie infectieuse se manifestant par des contractures douloureuses et qui apparaît le plus souvent à la suite de l'infection d'une plaie souillée de terre.
quand on arrive à Z,on recommence avec d'autres termes
DR.sOumi membre actif filière: médecine niveau: 4ème Année Messages: 211 Points: 266 Date d'inscription: 14/11/2010 Réputation: 2 Localisation: chez moi! Niveau d'avertissement:
Sujet: Re: A comme...... Sam 23 Avr - 23:19
ça sera Cool Dis Donc !! TouJours en Cardio Yeaaah !! U ===> Anomalie d'UHL C'est une cardiopathie congénital caractérisée par l'absence partielle ou totale de cellules musculaires myocardiques Dans la poroi Libre de ventricule droit!!
DR.sOumi membre actif filière: médecine niveau: 4ème Année Messages: 211 Points: 266 Date d'inscription: 14/11/2010 Réputation: 2 Localisation: chez moi! Niveau d'avertissement:
Sujet: Re: A comme...... Ven 29 Avr - 23:23
Admin T'es Out la!! On a Finit avec Les Termes de maladies et On a Passé aux Termes de médication^^! Je Prend la Relève ! B===Benzodiazépine !! Je Passe ...