ismano V.I.P
   filière: médecine niveau: Résident Messages: 1097 Points: 1729 Date d'inscription: 27/10/2010 Réputation: 9 Localisation: alger Niveau d'avertissement: 
 | Sujet: sarcoidose Mer 9 Mar - 14:42 | |
| |
|
 LibrE-d-EspriT V.I.P
   filière: médecine niveau: 6ème Année Messages: 1677 Points: 2203 Date d'inscription: 09/03/2010 Réputation: 20 Age: 24 Localisation: dans mes rêves qui ne se réalisent jamais Niveau d'avertissement: 
 | Sujet: Re: sarcoidose Mer 9 Mar - 18:26 | |
| salut ismano une autre fois j'attire ton attention de verifier si tu es dans la bonne section avant de poster un sujet ce sujet etait mal placé au niveau de la section articles medicaux qui doit contenire un topique posté directement et non pas un lien de telechargement et pour cela j'ai déplacé tes sujet (sarcoidose et hypercalcemie) "Un texte est composé d'une forme, d'un contenu et d'un sens. Les gens ordinaires s'arrêtent à la forme. Les gens intelligents comprennent le contenu. Et les Sages en saisissent le sens." Mikhaël Aïvanhov |
|
 ismano V.I.P
   filière: médecine niveau: Résident Messages: 1097 Points: 1729 Date d'inscription: 27/10/2010 Réputation: 9 Localisation: alger Niveau d'avertissement: 
 | Sujet: Re: sarcoidose Mer 9 Mar - 21:37 | |
| resalem LIBRE d'ESPRIT vous auriez du placer le document en rhumatologie ou en pneumo.MERCI ENCORE UNE FOIS |
|
 LibrE-d-EspriT V.I.P
   filière: médecine niveau: 6ème Année Messages: 1677 Points: 2203 Date d'inscription: 09/03/2010 Réputation: 20 Age: 24 Localisation: dans mes rêves qui ne se réalisent jamais Niveau d'avertissement: 
 | Sujet: Re: sarcoidose Mer 9 Mar - 22:16 | |
| merci bien de m'avoir attiré l'attention "Un texte est composé d'une forme, d'un contenu et d'un sens. Les gens ordinaires s'arrêtent à la forme. Les gens intelligents comprennent le contenu. Et les Sages en saisissent le sens." Mikhaël Aïvanhov |
|