ilyeshh membres spéciale filière: médecine niveau: Interne Messages: 1396 Points: 2159 Date d'inscription: 02/07/2009 Réputation: 3 Age: 26 Localisation: constantine Niveau d'avertissement:
Sujet: pour la discussion et donner votre avis Mar 18 Aoû - 12:19
Qui a la réponse, je suis en attente ¤ ¤ ¤ ¤ Qui est le peuple le plus intelligent dans le monde ?????????
ilyeshh membres spéciale filière: médecine niveau: Interne Messages: 1396 Points: 2159 Date d'inscription: 02/07/2009 Réputation: 3 Age: 26 Localisation: constantine Niveau d'avertissement:
Sujet: Re: pour la discussion et donner votre avis Mar 18 Aoû - 12:39
les algeriens
اتخذ طاعة الله تجارة تأتيك الارباح من غير بضاعة
Dr House membre actif filière: médecine niveau: 2ème Année Messages: 220 Points: 613 Date d'inscription: 19/07/2009 Réputation: 0 Age: 22 Localisation: constantine Niveau d'avertissement:
Sujet: Re: pour la discussion et donner votre avis Mar 18 Aoû - 13:15
bjr ....euuuuuh voila ma réponse: Selon une l'étude d'une université britannique, les marocains sont le peuple le plus intelligent au monde.Mais pour mois les peuples au monde sont tous *hadkine* w hadi le resultat metkhaliche mena khiar eness...ana nesta3raf be les gents qui sont actives w khedamine ...en + si il y a un peuple le plus intelligent y a forcement un autre qui est le moins intelligent,mais chkoune?????
بالله أدرك ما أسعى وأبلغه * لا بي ولا بشفيع لي من الناس إذا أيست وكاد اليأس يقطعني * جاء الرجاء من جانب اليأس
Sujet: Re: pour la discussion et donner votre avis Mar 18 Aoû - 14:19
bon raisonement mais algeriens
Dr House membre actif filière: médecine niveau: 2ème Année Messages: 220 Points: 613 Date d'inscription: 19/07/2009 Réputation: 0 Age: 22 Localisation: constantine Niveau d'avertissement:
Sujet: Re: pour la discussion et donner votre avis Mar 18 Aoû - 14:34
Dr House a écrit:
bjr ....euuuuuh voila ma réponse: Selon une étude d'une université britannique, les marocains sont le peuple le plus intelligent au monde.Mais pour mois les peuples au monde sont tous *hadkine* w hadi le resultat metkhaliche mena khiar eness...ana nesta3raf be les gents qui sont actives w khedamine ...en + si il y a un peuple le plus intelligent y a forcement un autre qui est le moins intelligent,mais chkoune?????
بالله أدرك ما أسعى وأبلغه * لا بي ولا بشفيع لي من الناس إذا أيست وكاد اليأس يقطعني * جاء الرجاء من جانب اليأس
Sujet: Re: pour la discussion et donner votre avis Mar 18 Aoû - 14:40
pas question les algeriens comme vous
Sujet: Re: pour la discussion et donner votre avis Mar 18 Aoû - 14:45
Sujet: Re: pour la discussion et donner votre avis Mar 18 Aoû - 14:49
نرجعو و نقولو لازم تكون روح الفكاهة هذا الموضوع من باب المزاح wallah rak s3ib ya dr housse
Sujet: Re: pour la discussion et donner votre avis Mar 18 Aoû - 15:21
hahahaha :rire: :tob: haka mliha???? ...rana fi la discussion générale .....kon hatéte ta question fi jeux et concours...yek haka !!!!
rukia25 membre actif filière: médecine niveau: 5ème Année Messages: 123 Points: 257 Date d'inscription: 22/07/2009 Réputation: 2 Age: 25 Localisation: constantine Niveau d'avertissement:
Sujet: Re: pour la discussion et donner votre avis Lun 31 Aoû - 23:38
Admin a écrit:
moi je dit les chinois
je suis pa d'accord avec toi chef,les chinois ne sont pa les(+)intelligents,mé seulement hyper khadamine et aiment leur travail hada makan
mohamed V.I.P filière: médecine niveau: Médecin généraliste Messages: 195 Points: 475 Date d'inscription: 03/06/2009 Réputation: 3 Localisation: jijel Niveau d'avertissement:
Sujet: Re: pour la discussion et donner votre avis Jeu 3 Sep - 13:19
rukia25 a écrit:
Admin a écrit:
moi je dit les chinois
je suis pa d'accord avec toi chef,les chinois ne sont pa les(+)intelligents,mé seulement hyper khadamine et aiment leur travail hada makan
3ajbatni "chef" bazzef bazzef (haja fort) pour répondre a cette question il faut savoir ce que le concept d'intelligence? et a quoi est il basé? moi je crois que l'intelligence (évaluée par le quotient intellectuel -QI-)est individuelle é dans chaque population il ya l'intelligent é le
Invité Invité
Sujet: Re: pour la discussion et donner votre avis Jeu 3 Sep - 13:27
moi je dis les Algériens, wallah wahad maya9dar alina
khouliou V.I.P filière: médecine niveau: 6ème Année Messages: 91 Points: 191 Date d'inscription: 16/08/2009 Réputation: 3 Localisation: constantine Niveau d'avertissement:
Sujet: Re: pour la discussion et donner votre avis Jeu 3 Sep - 13:59
KOUKIA a écrit:
c'est vrai que wahed ma yekder 3lina mé il faut preciser dans quel domaine ?????????
parce que si tu parle de l'intelligence pardonez moi je ne suis pas daccord avec vous . pour moi un peuple intelligent est un peuple qui travaille ,b1 eduqué,respecte tt le monde ....et le resultat sera un pays developé dans tt les domaine .
Les fleurs n'attendent pas que quelqu'un apprécie leur beauté.Leur splendeur ne dépend pas du regard des autres fleurs, ni du prix qu'on les paye.Elles sont belles parce qu'elles sont elles-mêmes, elles s'épanouissent parce qu'il est dans leur nature de s'épanouir.
lilia* membre actif filière: médecine niveau: 2ème Année Messages: 145 Points: 343 Date d'inscription: 24/07/2009 Réputation: 4 Age: 21 Localisation: constantine Niveau d'avertissement:
Sujet: Re: pour la discussion et donner votre avis Jeu 3 Sep - 16:45
je pense que les japonais sont l'un des peuples les plus intelligents "choufou khawatir 5 et vous allez voir"
dark.heart membre actif filière: médecine niveau: 1ère Année Messages: 209 Points: 489 Date d'inscription: 19/07/2009 Réputation: 3 Age: 22 Localisation: dans mes pensées Niveau d'avertissement:
Sujet: Re: pour la discussion et donner votre avis Jeu 3 Sep - 20:38
bon coté intélligence je pense que c'est les japonais et coté hdaka je pense que c'est les algeriens car le mot intélligence sa veux dire pa hdaka
tu ne réalisera peut étre jamais tes réves mais tes réves te feront vivre
Sujet: Re: pour la discussion et donner votre avis Jeu 3 Sep - 21:20
lilia* a écrit:
je pense que les japonais sont l'un des peuples les plus intelligents "choufou khawatir 5 et vous allez voir"
je pense q je ss ac toi lilia khawater 5 ns a montré q les japonais st vraiment intelligentls mé je ne sais pas si ils st les plus intelligents du monde ou nn
Invité Invité
Sujet: Re: pour la discussion et donner votre avis Ven 4 Sep - 10:36
Non si on parle d'intélligence ce sont les marocains selon des recherches , mais les Algériens sont les plus malins
rukia25 membre actif filière: médecine niveau: 5ème Année Messages: 123 Points: 257 Date d'inscription: 22/07/2009 Réputation: 2 Age: 25 Localisation: constantine Niveau d'avertissement:
Sujet: Re: pour la discussion et donner votre avis Sam 5 Sep - 17:51
rain bow a écrit:
lilia* a écrit:
je pense q je ss ac toi lilia khawater 5 ns a montré q les japonais st vraiment intelligentls mé je ne sais pas si ils st les plus intelligents du monde ou nn
si vous suivez vraiment khawater5,ahmed achoukhayri a dit lui méme que les japonais ne sont pas +intelligents que nous et l'enfant japonais a le meme degré d'intelligence qu'1 enfant arabe!!!.... mé rahom khir 3lina fi:akhlak, tarbiya, nadhafa,3ilm,ikhlas fi l'3amal......................................
lilia* membre actif filière: médecine niveau: 2ème Année Messages: 145 Points: 343 Date d'inscription: 24/07/2009 Réputation: 4 Age: 21 Localisation: constantine Niveau d'avertissement:
Sujet: Re: pour la discussion et donner votre avis Sam 5 Sep - 21:27
لا لا تبعتو مليح وسمعتو ومنيش معاه في هدي وماش لازم نكون معاه ... لأنو من تعاريف الدكاء القدرة على استخدام المتواجد و لو قل و ايجاد الحلول المناسبة في الظروف الصعبة فالدكاء عندهم من صنع أيديهم و ليس هبة فقط ننتظر ظهورها دات يوم في بلادنا العربية ...وهدا لا نراه في الجزائر في الوقت الحالي على ما أعتقد...وادا كنتم تتكلوا على الدكاء الفطري فنسبة عالية من البشر يتساوون فيها وليس الجزائريون أو اليابانيين..صح رقية25
Sujet: Re: pour la discussion et donner votre avis Mar 8 Sep - 21:14
le japan biensur
Sujet: Re: pour la discussion et donner votre avis Ven 20 Nov - 21:56
wafa V.I.P filière: biologie Messages: 1361 Points: 2106 Date d'inscription: 06/10/2009 Réputation: 13 Age: 21 Localisation: Algerie Niveau d'avertissement:
Sujet: Re: pour la discussion et donner votre avis Ven 20 Nov - 22:02
ilyeshh a écrit:
C'est exactement ce que je pense. Non seulement intelligents mais malins aussi!
ربنا لا تجعلنا فتنة للذين كفروا و اغفر لنا ربنا انك انت العزيز الحكيم
Sujet: Re: pour la discussion et donner votre avis Sam 28 Nov - 22:50
Sujet: Re: pour la discussion et donner votre avis Lun 9 Aoû - 7:08
les algeriens peut etre , i dont know
je pense que ce sont les chinois
La souffrance et la tristesse font partie de la vie. Elles vont et viennent sans prévenir, nous laissant constamment dans le doute. On ne peut rien y faire, juste attendre qu\'elles partent sans prévenir pour laisser place à la joie. Le temps passe si vite, ne perd pas une seconde pour ceux qui t\'ont blessé, ils n\'en valent pas la peine. Vis ta vie comme tu veux et ne te laisse pas marcher sur les pieds.
sila amateur filière: autres niveau: 1ère Année Messages: 58 Points: 65 Date d'inscription: 12/07/2010 Réputation: 1 Age: 21 Localisation: l Niveau d'avertissement:
Sujet: Re: pour la discussion et donner votre avis Mar 7 Sep - 12:31
ce sont les algeriens sans doute
pour la discussion et donner votre avis
Page 1 sur 1