Admin filière: médecine niveau: Médecin généraliste Messages: 1949 Points: 3324 Date d'inscription: 19/05/2009 Réputation: 19 Age: 26 Localisation: Amis-med Land Niveau d'avertissement:
Sujet: partage de cours pour préparation au concours Lun 17 Jan - 20:17
salut chers membres ; comme son nom indique on vas essayer ensemble d'amener des cours intéressants pour la préparation.
et je commence par partager avec vous ses cours la
1- chirurgie viscérale+gastro: chirurgie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] gastro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
2- gynéco: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 3- uro:[ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
4- othopédie: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
5- endocrino: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
voilà des cours résumés hébergé par ange22 trés utiles pour la préparation du concours du résidanat , j'éspere que ça peux vous aider nshallah
si vous voulait participer n'hésiter pas de mettre les liens de téléchargement dans ce sujet et l'équipe de modération s'occupe du rassemblement des liens.
avant d'essayer de télécharger un fichier lire ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En cas de problème d’ordre administratif n’hésitez pas à contacter les super modérateurs
sarahmed1 filière: médecine niveau: Interne Messages: 512 Points: 736 Date d'inscription: 14/07/2011 Réputation: 10 Localisation: Alger Niveau d'avertissement:
Sujet: Re: partage de cours pour préparation au concours Ven 29 Juil - 16:51
Salam tout le monde voici un travail que j'ai pensé à le partager avec tous mes consœurs/frères Il s'agit d'une collection de cours d'hématologie MEDLINE:
merci ange22 ; ce sont des cours de la série Q francaise utiliser beaucoup pour la révision résidanat d'algers
j'ai préparé mon concours grâce a ses cours là mais du fait qu'ils sont top long c'est difficile a les apprendre mais sa diffère celons les capacités des gens je connais des amis qui ont classé parmi les meilleurs grâce a ses cours là
je vais partagé avec vous un nouveau fichier pdf qui contient des cours résumé de biologie voici le lien:
Etoile filante V.I.P filière: médecine niveau: Interne Messages: 258 Points: 490 Date d'inscription: 23/12/2009 Réputation: 7 Localisation: dans mon esprit Niveau d'avertissement:
Sujet: Re: partage de cours pour préparation au concours Mar 1 Nov - 16:14
merci à vous les amis pour ce partage.
ben mouhammed filière: médecine niveau: Médecin généraliste Messages: 325 Points: 575 Date d'inscription: 15/10/2011 Réputation: 7 Localisation: m'sila Niveau d'avertissement:
Sujet: Re: partage de cours pour préparation au concours Jeu 24 Nov - 0:05
merci au a vous braves gens nobles et aux âmes généreuses.
sarihamid filière: médecine Messages: 1470 Points: 1924 Date d'inscription: 21/01/2011 Réputation: 56 Localisation: tlemcen Niveau d'avertissement:
Sujet: Re: partage de cours pour préparation au concours Jeu 24 Nov - 14:08
Les remerciements sont des encouragements mais sans votre participations on risque de perdre le forum. Alors soyez plutot actifs et Merci de votre compréhension
partage de cours pour préparation au concours
Page 1 sur 1