LibrE-d-EspriT V.I.P filière: médecine niveau: 6ème Année Messages: 1677 Points: 2203 Date d'inscription: 09/03/2010 Réputation: 20 Age: 24 Localisation: dans mes rêves qui ne se réalisent jamais Niveau d'avertissement:
Sujet: meilleurs voeux pour Rima Br Dim 2 Jan - 19:47
"Un texte est composé d'une forme, d'un contenu et d'un sens. Les gens ordinaires s'arrêtent à la forme. Les gens intelligents comprennent le contenu. Et les Sages en saisissent le sens."
Mikhaël Aïvanhov
ange22 V.I.P filière: médecine niveau: Interne Messages: 1628 Points: 2340 Date d'inscription: 06/02/2010 Réputation: 24 Localisation: ICI Niveau d'avertissement:
Sujet: Re: meilleurs voeux pour Rima Br Dim 2 Jan - 20:55
rania1 filière: autres niveau: 1ère Année Messages: 1043 Points: 1216 Date d'inscription: 16/09/2010 Réputation: 10 Localisation: partout Niveau d'avertissement:
Sujet: Re: meilleurs voeux pour Rima Br Lun 3 Jan - 18:33
joyeux anniversaire ma consoeur Rima que cete anneé te porte que de reussite et de joie enchallah rabbi yaatik kol matetmanni
sintia membre clé filière: médecine niveau: 4ème Année Messages: 719 Points: 827 Date d'inscription: 27/07/2009 Réputation: 3 Age: 21 Localisation: algéria Niveau d'avertissement:
Sujet: Re: meilleurs voeux pour Rima Br Lun 3 Jan - 19:29
wafa V.I.P filière: biologie Messages: 1361 Points: 2106 Date d'inscription: 06/10/2009 Réputation: 13 Age: 21 Localisation: Algerie Niveau d'avertissement:
Sujet: Re: meilleurs voeux pour Rima Br Lun 3 Jan - 23:16
Salam,
J'espère que cette année sera la bonne pour toi, qu'elle t'apporte beaucoup de joie et de réussite et que de bonheur inchaa Allah. Que Dieu soit à tes côtés ma chère Rima, qu'il t'aide à surmonter chaque epruve, chaque moment difficiles...amine.
ربنا لا تجعلنا فتنة للذين كفروا و اغفر لنا ربنا انك انت العزيز الحكيم
Sujet: Re: meilleurs voeux pour Rima Br Jeu 6 Jan - 19:51
ce n'ai jamais trop tard pour bien faire;joyeux anniversaire chére rima
La souffrance et la tristesse font partie de la vie. Elles vont et viennent sans prévenir, nous laissant constamment dans le doute. On ne peut rien y faire, juste attendre qu\'elles partent sans prévenir pour laisser place à la joie. Le temps passe si vite, ne perd pas une seconde pour ceux qui t\'ont blessé, ils n\'en valent pas la peine. Vis ta vie comme tu veux et ne te laisse pas marcher sur les pieds.
Rima Br V.I.P filière: biologie niveau: Fin d'étude Messages: 274 Points: 408 Date d'inscription: 21/07/2009 Réputation: 5 Age: 27 Localisation: Ici et ailleurs Niveau d'avertissement:
Sujet: Re: meilleurs voeux pour Rima Br Jeu 27 Jan - 20:16
Merci à tous pour vos voeux qui me vont droit au coeur, ça me fait plaisir de les recevoir même en retard. c'est gentil.
Ce n'est pas dans la science qu'est le bonheur, mais dans l'acquisition de la science.