LibrE-d-EspriT V.I.P
   filière: médecine niveau: 6ème Année Messages: 1677 Points: 2203 Date d'inscription: 09/03/2010 Réputation: 20 Age: 24 Localisation: dans mes rêves qui ne se réalisent jamais Niveau d'avertissement: 
 | Sujet: BEST OF/ WORST OF (2010 sur amis med ) Sam 25 Déc - 12:24 | |
| je vous inviter a nous parler de vos meilleurs et mauvais moments que vous avez passé sur amis med durant l'année 2010 la discussion est en toute liberté et franchise on attend vos avis "Un texte est composé d'une forme, d'un contenu et d'un sens. Les gens ordinaires s'arrêtent à la forme. Les gens intelligents comprennent le contenu. Et les Sages en saisissent le sens." Mikhaël Aïvanhov |
|
 ange22 V.I.P
   filière: médecine niveau: Interne Messages: 1628 Points: 2340 Date d'inscription: 06/02/2010 Réputation: 24 Localisation: ICI Niveau d'avertissement: 
 | |
 rania1
   filière: autres niveau: 1ère Année Messages: 1043 Points: 1216 Date d'inscription: 16/09/2010 Réputation: 10 Localisation: partout Niveau d'avertissement: 
 | |
 thileli V.I.P
   filière: médecine niveau: 3ème Année Messages: 1001 Points: 1290 Date d'inscription: 20/05/2010 Réputation: 12 Age: 21 Localisation: ici Niveau d'avertissement: 
 | Sujet: Re: BEST OF/ WORST OF (2010 sur amis med ) Sam 25 Déc - 17:14 | |
| c'est mon tourje me suis insecrite le20 05 2010j'etais l'une les plus triste du monde pour ne pas dire la plus trisete, il m'ont accueilli avec un grand amour; j'ai connu beaucoup d'amis que j'aime et je respécte vraiment,je vais commencer par le moment le plus triste, c'est qand j'ai decidéde quiter ma 2eme famille suite un probléme crée par un membre qui n'est plus la maintenant; il nous a touché beaucoup; mais mes chére amis ont reussi de transformer cette tristesse en joie lorsqu'ils ont refusé ma demande, y a des personne qui ont fait des gestes tres touchante, par exemple une elle m'a dit si tu part je vais partir aussi: y a une autre qui a supprimé directement mon message dant j'ai annoncé ma dicision; et un autre qui m'a beaucoup aidé pour changer ma dicision; a cette occasion je les remercie beaucoup mes pour les moment heureux y a vraiment beaucoup surtout lors du ramadon comme souhila a dit, et le aid de cette année etait vraiment spécial grace a un membre que je remercie bc et je lui dit j'oublierai jamais *khirek*merci a vous tous; je vous respécte et je vous aime enormement La souffrance et la tristesse font partie de la vie. Elles vont et viennent sans prévenir, nous laissant constamment dans le doute. On ne peut rien y faire, juste attendre qu\'elles partent sans prévenir pour laisser place à la joie. Le temps passe si vite, ne perd pas une seconde pour ceux qui t\'ont blessé, ils n\'en valent pas la peine. Vis ta vie comme tu veux et ne te laisse pas marcher sur les pieds.   |
|
 rain bow V.I.P
   filière: médecine niveau: 4ème Année Messages: 1265 Points: 1800 Date d'inscription: 18/06/2009 Réputation: 2 Age: 21 Localisation: alger Niveau d'avertissement: 
 | Sujet: Re: BEST OF/ WORST OF (2010 sur amis med ) Dim 26 Déc - 12:52 | |
| salem mes chère amis j'aime bien notre forum et il fait partie de ma vie et la verité j'ai décide pas mal fois de le quitté pour des raisons personnelles mais heureusement j'ai resté. je considère l'année 2010 comme la meilleur année pour ce forum je vous remercie mes chères. libre ...souhila...... wafa... rania...theili....et sans oublier admin ammar et d'autres membres pour vos efforts a amélioré notre cher forum l'absence de notre soeur wafa et le jour ou a elle décidé de nous quitté a eté vraiment un mauvais moment.enfin j'espère qu'on reste toujours des amis........... |
|