DR.sOumi membre actif
   filière: médecine niveau: 4ème Année Messages: 211 Points: 266 Date d'inscription: 14/11/2010 Réputation: 2 Localisation: chez moi! Niveau d'avertissement: 
 | Sujet: Les 12 lieux les plus romantiques au monde! Ven 19 Nov - 1:27 | |
| Les chutes d'Iguazú, situées à la frontière entre le Brésil et l'Argentine.     Bali, île d'Indonésie située entre les îles de Java et de Lombok.  Venise, célèbre ville d'eau située dans le nord-est de l'Italie.  Bora Bora, située en Polynésie française, est connue comme l'une des sept îles merveilleuses.  Les Alpes. Cette chaîne de montagnes offre un panorama splendide en Suisse.  La ville de New York.  L'île Santorin, située en mer Égée en Grèce.  Dalmatie, une région littorale de Croatie.  Sainte-Lucie, située sur le bord oriental de la mer des Caraïbes.  Les chutes Niagara, situées à la frontière entre les États-Unis et le Canada, sont connues comme l'une des sept merveilles du monde.  L'anneau du Kerry, situé dans le sud-ouest de l'Irlande.  Paris, capitale française, est célébrée comme la ville la plus romantique au monde. 
 tous ce qui ne me tue pas me rend plus forte!! |
|
 DR.sOumi membre actif
   filière: médecine niveau: 4ème Année Messages: 211 Points: 266 Date d'inscription: 14/11/2010 Réputation: 2 Localisation: chez moi! Niveau d'avertissement: 
 | Sujet: Re: Les 12 lieux les plus romantiques au monde! Ven 19 Nov - 1:32 | |
| |
|
 rania1
   filière: autres niveau: 1ère Année Messages: 1043 Points: 1216 Date d'inscription: 16/09/2010 Réputation: 10 Localisation: partout Niveau d'avertissement: 
 | |
 DR.sOumi membre actif
 | Sujet: Re: Les 12 lieux les plus romantiques au monde! Ven 19 Nov - 14:17 | |
| |
|