Admin filière: médecine niveau: Médecin généraliste Messages: 1950 Points: 3325 Date d'inscription: 19/05/2009 Réputation: 19 Age: 26 Localisation: Amis-med Land Niveau d'avertissement:
Sujet: المناظر السياحية لمدينة جيجل Dim 9 Aoû - 13:04
جيجل هي مدينة ساحلية تقع شرق الجزائر، يعود تاريخ إنشائها إلى القرن السادس قبل الميلاد حسب أرجح الروايات التاريخية. ويعزو المؤرخون بناءها إلى الفينيقيين الذين اتخذوها مركزاً تجارياً ومرفأ آمناً على الساحل الشمالي لغرب المتوسط. ومن الآثار التي تدل على الوجود الفينيقي بالمدينة مقبرة في قمة صخرية تسمى الرابطة بالجهة الشمالية الغربية لمدينة جيجل ما تزال تحتفظ بمجموعة من القبور المحفورة في الصخر. والموقع مصنف ضمن المعالم الأثرية . و نظرا لجمال المدينة الخلاب ، وضعت لكم بعضا من الصور .... أتمنى أن تنال إعجابكم :
avant d'essayer de télécharger un fichier lire ce sujet
En cas de problème d’ordre administratif n’hésitez pas à contacter les super modérateurs
Vittel V.I.P Messages: 88 Points: 193 Date d'inscription: 03/08/2009 Réputation: 0 Localisation: Europe - المحيط المتجمد - Aïn El Makane Niveau d'avertissement:
Sujet: Re: المناظر السياحية لمدينة جيجل Dim 9 Aoû - 18:10
EXCELLENT !!!!
Les photos sont tout simplement superbes.
A3tini khamsa millefeuille sinon je te mords les yeux !!!!
dark.heart membre actif filière: médecine niveau: 1ère Année Messages: 209 Points: 489 Date d'inscription: 19/07/2009 Réputation: 3 Age: 22 Localisation: dans mes pensées Niveau d'avertissement:
Sujet: Re: المناظر السياحية لمدينة جيجل Mar 11 Aoû - 13:55
des tof superbe mais malheureusement ya bcp de gens qui ne connaissent pas ses valeur
tu ne réalisera peut étre jamais tes réves mais tes réves te feront vivre
rukia25 membre actif filière: médecine niveau: 5ème Année Messages: 123 Points: 257 Date d'inscription: 22/07/2009 Réputation: 2 Age: 25 Localisation: constantine Niveau d'avertissement:
Sujet: Re: المناظر السياحية لمدينة جيجل Mar 11 Aoû - 14:32
Sujet: Re: المناظر السياحية لمدينة جيجل Jeu 13 Aoû - 16:18
Oui elle est superbe voici qques photos prises au cours de ma derniere visite à jijel
Vittel V.I.P Messages: 88 Points: 193 Date d'inscription: 03/08/2009 Réputation: 0 Localisation: Europe - المحيط المتجمد - Aïn El Makane Niveau d'avertissement:
Sujet: Re: المناظر السياحية لمدينة جيجل Jeu 13 Aoû - 16:28
L'Algérie est magnifique !!!!!
A3tini khamsa millefeuille sinon je te mords les yeux !!!!
Admin filière: médecine niveau: Médecin généraliste Messages: 1950 Points: 3325 Date d'inscription: 19/05/2009 Réputation: 19 Age: 26 Localisation: Amis-med Land Niveau d'avertissement:
Sujet: Re: المناظر السياحية لمدينة جيجل Jeu 13 Aoû - 19:11
merci KOUKIA ils sont magnifique
En cas de problème d’ordre administratif n’hésitez pas à contacter les super modérateurs
Sujet: Re: المناظر السياحية لمدينة جيجل Ven 21 Aoû - 16:27
belle initiative cela prouve que l'algerie est l'1 des plus rara pays au monde qui possede la mere la sahra.les montagnes et j'espere que chaque algerien persevra la beauté de ces payesages
Sujet: Re: المناظر السياحية لمدينة جيجل Sam 29 Aoû - 13:05
Sujet: Re: المناظر السياحية لمدينة جيجل Dim 4 Juil - 12:11
oui vraiment des images magnifique merci bc moi j'ai bc d'amies de djijel; elles sont vraiment aimable; et j'aimerai bien la visiter un jour merci bc ADMIN
ilyeshh membres spéciale filière: médecine niveau: Interne Messages: 1396 Points: 2159 Date d'inscription: 02/07/2009 Réputation: 3 Age: 26 Localisation: constantine Niveau d'avertissement:
Sujet: Re: المناظر السياحية لمدينة جيجل Jeu 5 Aoû - 15:17
des images magnifique merci bc
اتخذ طاعة الله تجارة تأتيك الارباح من غير بضاعة
rania1 filière: autres niveau: 1ère Année Messages: 1043 Points: 1216 Date d'inscription: 16/09/2010 Réputation: 10 Localisation: partout Niveau d'avertissement:
Sujet: Re: المناظر السياحية لمدينة جيجل Lun 4 Oct - 18:55
c'est vraiment magnifique nchallah rabi y9aderni w nrouhlha merci admin pour les images
Etre un ingenieur c'est bien...Etre un medecin c'est mieux
ange22 V.I.P filière: médecine niveau: Interne Messages: 1628 Points: 2340 Date d'inscription: 06/02/2010 Réputation: 24 Localisation: ICI Niveau d'avertissement:
Sujet: Re: المناظر السياحية لمدينة جيجل Lun 4 Oct - 19:35
c'est mangnifique , j'espere d'avoir la chance un jour et la visiter nshallah , merci pour les photo admin
LibrE-d-EspriT V.I.P filière: médecine niveau: 6ème Année Messages: 1677 Points: 2203 Date d'inscription: 09/03/2010 Réputation: 20 Age: 24 Localisation: dans mes rêves qui ne se réalisent jamais Niveau d'avertissement:
Sujet: Re: المناظر السياحية لمدينة جيجل Lun 4 Oct - 20:15
jijel est une ville vraiment magnifique et d’ailleurs c'est ma préféré pour passer les vacance la nature la bas sert a purifier l’âme des surcharge merci beaucoup admin les amis ne ratez pas l'occasion de visiter cet endroit
"Un texte est composé d'une forme, d'un contenu et d'un sens. Les gens ordinaires s'arrêtent à la forme. Les gens intelligents comprennent le contenu. Et les Sages en saisissent le sens."
Sujet: Re: المناظر السياحية لمدينة جيجل Ven 18 Mar - 23:30
le grand phare, le rocher noir, les belles plages des aftiss, et pelins d'autres beaux lieux.. ça me rappelle de bons souvenirs à jijel.. très belle ville..
Le sage même s'il se suffit aime pourtant avoir un ami, ne serait-ce que pour mettre l'amitié en pratique te ne pas laisser une si belle vertu inemployée
المناظر السياحية لمدينة جيجل
Page 1 sur 1