Vittel V.I.P
   Messages: 88 Points: 193 Date d'inscription: 03/08/2009 Réputation: 0 Localisation: Europe - المحيط المتجمد - Aïn El Makane Niveau d'avertissement: 
 | Sujet: On va se qualifier Inchallah Lun 3 Aoû - 16:48 | |
| Tout est dans le titre. Que pensez vous de nos chances de qualification à la coupe du monde 2010? A3tini khamsa millefeuille sinon je te mords les yeux !!!! |
|
 dark.heart membre actif
   filière: médecine niveau: 1ère Année Messages: 209 Points: 489 Date d'inscription: 19/07/2009 Réputation: 3 Age: 22 Localisation: dans mes pensées Niveau d'avertissement: 
 | Sujet: Re: On va se qualifier Inchallah Lun 3 Aoû - 22:19 | |
| pour moi je pense que sa reste encor loin en+ je vois qu'on doit resté concentré sur le reste car dans le foot tt existe et oublier les egyptiens car dans le groupe ya pa que les egyptiens il ya aussi zambia et rwanda  tu ne réalisera peut étre jamais tes réves mais tes réves te feront vivre |
|
 Vittel V.I.P
   Messages: 88 Points: 193 Date d'inscription: 03/08/2009 Réputation: 0 Localisation: Europe - المحيط المتجمد - Aïn El Makane Niveau d'avertissement: 
 | |
 Vittel V.I.P
 | Sujet: Re: On va se qualifier Inchallah Jeu 6 Aoû - 12:19 | |
| Le match amical contre l'Uruguay s'approche. Ce match sera une bonne occasion pour améliorer les réglages en attendant addarb ess'hih. A3tini khamsa millefeuille sinon je te mords les yeux !!!! |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: On va se qualifier Inchallah Sam 8 Aoû - 20:07 | |
| oui inchallah on peut faire quelque chose  |
|