| Auteur | Message |
|---|
 Illusion amateur
   filière: pharmacie niveau: 3ème Année Messages: 61 Points: 80 Date d'inscription: 09/07/2010 Réputation: 0 Age: 22 Localisation: Mansfield park Niveau d'avertissement: 
 | Sujet: Re: NI OUI NI NON Sam 31 Juil - 15:00 | |
| malgré que je trouve ma participation est un peu limité (désolé) t'as regreté un jour de choisir ta filiére??
Be who you are and say what you feel, because those who mind don't matter and those who matter don't mind.
Dernière édition par Illusion le Sam 31 Juil - 15:27, édité 1 fois |
|
 | |
 Rima Br V.I.P
   filière: biologie niveau: Fin d'étude Messages: 274 Points: 408 Date d'inscription: 21/07/2009 Réputation: 5 Age: 27 Localisation: Ici et ailleurs Niveau d'avertissement: 
 | Sujet: Re: NI OUI NI NON Sam 31 Juil - 15:24 | |
| illusion, tu as dis " oui" au début de ta phrase lol chose qui ne devait pas se prononcer dans le jeu ;-)  Ce n'est pas dans la science qu'est le bonheur, mais dans l'acquisition de la science. |
|
 | |
 Illusion amateur
   filière: pharmacie niveau: 3ème Année Messages: 61 Points: 80 Date d'inscription: 09/07/2010 Réputation: 0 Age: 22 Localisation: Mansfield park Niveau d'avertissement: 
 | Sujet: Re: NI OUI NI NON Sam 31 Juil - 15:28 | |
| |
|
 | |
 Rima Br V.I.P
   filière: biologie niveau: Fin d'étude Messages: 274 Points: 408 Date d'inscription: 21/07/2009 Réputation: 5 Age: 27 Localisation: Ici et ailleurs Niveau d'avertissement: 
 | Sujet: Re: NI OUI NI NON Sam 31 Juil - 15:37 | |
| | Illusion a écrit: | malgré que je trouve ma participation est un peu limité (désolé) t'as regreté un jour de choisir ta filiére??
|
Du tout, j'ai toujours voulu faire ce que je fais maintenant
aimes-tu ton cursus universitaire? Ce n'est pas dans la science qu'est le bonheur, mais dans l'acquisition de la science. |
|
 | |
 LibrE-d-EspriT
   filière: médecine niveau: 6ème Année Messages: 1677 Points: 2200 Date d'inscription: 09/03/2010 Réputation: 20 Age: 24 Localisation: dans mes rêves qui ne se réalisent jamais Niveau d'avertissement: 
 | Sujet: Re: NI OUI NI NON Sam 31 Juil - 15:40 | |
| j'ai toujours rêver d'être médecin donc j'accepte le cursus qui me realise ce reve quoi que se soit ses conditions
t'étais un jour sous estimé par un professeur ? "Un texte est composé d'une forme, d'un contenu et d'un sens. Les gens ordinaires s'arrêtent à la forme. Les gens intelligents comprennent le contenu. Et les Sages en saisissent le sens." Mikhaël Aïvanhov |
|
 | |
 ange22
   filière: médecine niveau: Interne Messages: 1628 Points: 2340 Date d'inscription: 06/02/2010 Réputation: 24 Localisation: ICI Niveau d'avertissement: 
 | |
 | |
 LibrE-d-EspriT
   filière: médecine niveau: 6ème Année Messages: 1677 Points: 2200 Date d'inscription: 09/03/2010 Réputation: 20 Age: 24 Localisation: dans mes rêves qui ne se réalisent jamais Niveau d'avertissement: 
 | Sujet: Re: NI OUI NI NON Ven 1 Oct - 17:10 | |
| un peu mais j'essaye d'apprendre a partir de ça
aimes tu admirer la mer ? "Un texte est composé d'une forme, d'un contenu et d'un sens. Les gens ordinaires s'arrêtent à la forme. Les gens intelligents comprennent le contenu. Et les Sages en saisissent le sens." Mikhaël Aïvanhov |
|
 | |
 ange22
   filière: médecine niveau: Interne Messages: 1628 Points: 2340 Date d'inscription: 06/02/2010 Réputation: 24 Localisation: ICI Niveau d'avertissement: 
 | Sujet: Re: NI OUI NI NON Ven 1 Oct - 17:43 | |
| trop méme ............ta bcp d'amis ??? |
|
 | |
 LibrE-d-EspriT
 | Sujet: Re: NI OUI NI NON Ven 1 Oct - 17:51 | |
| quelques vrais amis (rabi ykhalihoumli)
avez vous peur de l'avenir ????
"Un texte est composé d'une forme, d'un contenu et d'un sens. Les gens ordinaires s'arrêtent à la forme. Les gens intelligents comprennent le contenu. Et les Sages en saisissent le sens." Mikhaël Aïvanhov |
|
 | |
 ange22
 | Sujet: Re: NI OUI NI NON Ven 1 Oct - 18:02 | |
| le dieu nous a tracé nos chemins dans cette vie et merci dieu , j'ai pas peur de l'avenir ta vécu des moments difficiles dans ta vie?? |
|
 | |
medway amateur
   filière: médecine niveau: 6ème Année Messages: 81 Points: 82 Date d'inscription: 27/08/2010 Réputation: 0 Localisation: algerie Niveau d'avertissement: 
 | Sujet: Re: NI OUI NI NON Mer 20 Oct - 19:20 | |
| biensure j'en ai vécu , nul n'est à l'abri de la difficulté de la vie, ta pas oublier un jour une date importante? |
|
 | |
 LibrE-d-EspriT
 | Sujet: Re: NI OUI NI NON Mer 20 Oct - 19:59 | |
| rarement la forte mémoire en matière des dates est ma caractéristique tu as mangé un jours un plat chinois ?? "Un texte est composé d'une forme, d'un contenu et d'un sens. Les gens ordinaires s'arrêtent à la forme. Les gens intelligents comprennent le contenu. Et les Sages en saisissent le sens." Mikhaël Aïvanhov |
|
 | |
medway amateur
   filière: médecine niveau: 6ème Année Messages: 81 Points: 82 Date d'inscription: 27/08/2010 Réputation: 0 Localisation: algerie Niveau d'avertissement: 
 | Sujet: Re: NI OUI NI NON Mer 20 Oct - 20:22 | |
| jamais.... peut tu demander des excuses quelque soit la faute ? |
|
 | |
 rania1
   filière: autres niveau: 1ère Année Messages: 1021 Points: 1192 Date d'inscription: 16/09/2010 Réputation: 10 Localisation: partout Niveau d'avertissement: 
 | Sujet: Re: NI OUI NI NON Jeu 21 Oct - 17:37 | |
| toujours on veut avoir d'autres chance ... tu peux pardonner quelqun qui t'as blessé un jours? |
|
 | |
 ange22
 | |
 | |
 rania1
   filière: autres niveau: 1ère Année Messages: 1021 Points: 1192 Date d'inscription: 16/09/2010 Réputation: 10 Localisation: partout Niveau d'avertissement: 
 | |
 | |
 ange22
 | Sujet: Re: NI OUI NI NON Ven 5 Nov - 17:20 | |
| hamdollah ce n'est pas le cas, ya t_il un moment dans ta vie que t'espere le revivre de noveau??? |
|
 | |
 LibrE-d-EspriT
 | Sujet: Re: NI OUI NI NON Ven 5 Nov - 17:30 | |
| ma 2eme année de médecine j'aime bien la revivre c’était impeccable
as tu déjà avouer quelque chose de très secret malgré qu'il faut pas ?
"Un texte est composé d'une forme, d'un contenu et d'un sens. Les gens ordinaires s'arrêtent à la forme. Les gens intelligents comprennent le contenu. Et les Sages en saisissent le sens." Mikhaël Aïvanhov |
|
 | |
 ange22
 | |
 | |
 rania1
 | |
 | |
 samir0 membre actif
   filière: médecine niveau: Médecin généraliste Messages: 124 Points: 188 Date d'inscription: 23/10/2010 Réputation: 1 Localisation: algerie Niveau d'avertissement: 
 | Sujet: Re: NI OUI NI NON Mer 24 Nov - 19:32 | |
| parfois et ce n'est que temporaire et éphémère!.
t'as l'habitude de pardonner sana être demandé a le faire ? |
|
 | |
 LibrE-d-EspriT
 | Sujet: Re: NI OUI NI NON Mer 24 Nov - 22:23 | |
| generalement lorsque je me met en position neutre je pardonne meme sans etre demandé a le faire
as tu deja été sous estimé par un collègue ? "Un texte est composé d'une forme, d'un contenu et d'un sens. Les gens ordinaires s'arrêtent à la forme. Les gens intelligents comprennent le contenu. Et les Sages en saisissent le sens." Mikhaël Aïvanhov |
|
 | |
 samir0 membre actif
   filière: médecine niveau: Médecin généraliste Messages: 124 Points: 188 Date d'inscription: 23/10/2010 Réputation: 1 Localisation: algerie Niveau d'avertissement: 
 | Sujet: Re: NI OUI NI NON Jeu 25 Nov - 19:02 | |
| celui qui ne se respecte pas lui même,,ne sera pas respecter.
as tu déjà posé la question; a dix ans de maintenant je serai quoi ? |
|
 | |
 wafa
   filière: biologie Messages: 1361 Points: 2106 Date d'inscription: 06/10/2009 Réputation: 13 Age: 21 Localisation: Algerie Niveau d'avertissement: 
 | Sujet: Re: NI OUI NI NON Jeu 25 Nov - 19:25 | |
| à 2 ans, 5 ans, 10 ans et même 50 ans! je serai quoi? comment? où? ....
Aimes-tu la solitude? Passer des moments seul…hors de toute présence humaine…pas un bruit…aller en soi même et ne rencontrer pendant des heures personnes…  ربنا لا تجعلنا فتنة للذين كفروا و اغفر لنا ربنا انك انت العزيز الحكيم
|
|
 | |
 DR.sOumi membre actif
   filière: médecine niveau: 4ème Année Messages: 211 Points: 266 Date d'inscription: 14/11/2010 Réputation: 2 Localisation: chez moi! Niveau d'avertissement: 
 | Sujet: Re: NI OUI NI NON Jeu 25 Nov - 22:05 | |
| |
|
 | |
 rania1
 | Sujet: Re: NI OUI NI NON Ven 26 Nov - 1:16 | |
| le jeu consiste a poser une question où la reponse doit etre avec 'oui' ou 'non' bon la mort d'une amie" allah yerhamha" As tu refusé de donner une autre chance a quelqu'un peut etre il la merite que peut etre tu la demande un jour d 'un autre??  Etre un ingenieur c'est bien...Etre un medecin c'est mieux |
|
 | |
 ange22
 | Sujet: Re: NI OUI NI NON Jeu 16 Déc - 21:39 | |
| |
|
 | |
 tedles
   filière: médecine niveau: Médecin généraliste Messages: 1404 Points: 2553 Date d'inscription: 16/10/2010 Réputation: 32 Age: 91 Localisation: mostaganem Niveau d'avertissement: 
 | Sujet: Re: NI OUI NI NON Jeu 16 Déc - 22:28 | |
| Effectivement,car le faire fait partie du bon esprit d'equipe,en etant toujours disponible pour autrui. -As-tu deja ete "corrige" par plus petit que toi?(sens large du terme) |
|
 | |
 wafa
   filière: biologie Messages: 1361 Points: 2106 Date d'inscription: 06/10/2009 Réputation: 13 Age: 21 Localisation: Algerie Niveau d'avertissement: 
 | Sujet: Re: NI OUI NI NON Ven 17 Déc - 11:17 | |
| La plupart du temps indirectement. c-à-d, je me corrige à partir des autres même les plus petits (toujours dans le sens large du mot!).
Dernièrement c’est mon frère qui m’a poussé à me demander sur un sujet x, il m a dit qlq chose que, au début, je l’ai prise pas au sérieux, mais à la réflexion je me suis rendu compte qu’il avait parfaitement raison et que moi je voyais d’un seul angle. je dis toujours que c’est bien d’etre souple, on a pas toujours raison et donc on accepte les idées et opinions d’autrui, peut etre elles sont justes de manière à permettre de se corriger.
Avez-vous peur de l’inconnu ( l’avenir, ce qui vous attend plus tard, les surprises de a vie…)  ربنا لا تجعلنا فتنة للذين كفروا و اغفر لنا ربنا انك انت العزيز الحكيم
|
|
 | |
 rania1
 | |
 | |
|