LibrE-d-EspriT V.I.P
   filière: médecine niveau: 6ème Année Messages: 1677 Points: 2203 Date d'inscription: 09/03/2010 Réputation: 20 Age: 24 Localisation: dans mes rêves qui ne se réalisent jamais Niveau d'avertissement: 
 | Sujet: HTA et son TRT Dim 24 Oct - 19:12 | |
| 1/Cours sur l'HTA I-Introduction II-Epidémiologie III-Physiopathologie IV-Diagnostic positive V-Diagnostic étiologique VI-Stratégie thérapeutique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]2/Démarche thérapeutique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Un texte est composé d'une forme, d'un contenu et d'un sens. Les gens ordinaires s'arrêtent à la forme. Les gens intelligents comprennent le contenu. Et les Sages en saisissent le sens." Mikhaël Aïvanhov |
|
 ange22 V.I.P
   filière: médecine niveau: Interne Messages: 1628 Points: 2340 Date d'inscription: 06/02/2010 Réputation: 24 Localisation: ICI Niveau d'avertissement: 
 | Sujet: Re: HTA et son TRT Dim 24 Oct - 19:22 | |
| les 2 documents se télécharge normalement mais j'arrive pas a les ouvrir!!!! je ne sais pas ou est le probléme , merci de les vérifier libre sinon le probleme est chez moi... |
|
 LibrE-d-EspriT V.I.P
   filière: médecine niveau: 6ème Année Messages: 1677 Points: 2203 Date d'inscription: 09/03/2010 Réputation: 20 Age: 24 Localisation: dans mes rêves qui ne se réalisent jamais Niveau d'avertissement: 
 | Sujet: Re: HTA et son TRT Dim 24 Oct - 19:31 | |
| les documents s'ouvre le normalement peut etre que c'est la version de ppt qui pose le problème "Un texte est composé d'une forme, d'un contenu et d'un sens. Les gens ordinaires s'arrêtent à la forme. Les gens intelligents comprennent le contenu. Et les Sages en saisissent le sens." Mikhaël Aïvanhov |
|
 ange22 V.I.P
   filière: médecine niveau: Interne Messages: 1628 Points: 2340 Date d'inscription: 06/02/2010 Réputation: 24 Localisation: ICI Niveau d'avertissement: 
 | |
 sintia membre clé
   filière: médecine niveau: 4ème Année Messages: 719 Points: 827 Date d'inscription: 27/07/2009 Réputation: 3 Age: 21 Localisation: algéria Niveau d'avertissement: 
 | Sujet: Re: HTA et son TRT Sam 30 Oct - 16:26 | |
| merci bcp mais les fichiers ne peuvent pas s'ouvrir, il y'a un probleme? |
|