LibrE-d-EspriT V.I.P
   filière: médecine niveau: 6ème Année Messages: 1677 Points: 2203 Date d'inscription: 09/03/2010 Réputation: 20 Age: 24 Localisation: dans mes rêves qui ne se réalisent jamais Niveau d'avertissement: 
 | Sujet: les urgences en urologie Lun 18 Oct - 22:40 | |
| je partage ces lien avec vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]bonne chance "Un texte est composé d'une forme, d'un contenu et d'un sens. Les gens ordinaires s'arrêtent à la forme. Les gens intelligents comprennent le contenu. Et les Sages en saisissent le sens." Mikhaël Aïvanhov |
|
 LibrE-d-EspriT V.I.P
   filière: médecine niveau: 6ème Année Messages: 1677 Points: 2203 Date d'inscription: 09/03/2010 Réputation: 20 Age: 24 Localisation: dans mes rêves qui ne se réalisent jamais Niveau d'avertissement: 
 | Sujet: Re: les urgences en urologie Mar 19 Oct - 18:14 | |
| j'ajoute une autre présentation ppt parlant du même contexte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]bonne chance "Un texte est composé d'une forme, d'un contenu et d'un sens. Les gens ordinaires s'arrêtent à la forme. Les gens intelligents comprennent le contenu. Et les Sages en saisissent le sens." Mikhaël Aïvanhov |
|
 ange22 V.I.P
   filière: médecine niveau: Interne Messages: 1628 Points: 2340 Date d'inscription: 06/02/2010 Réputation: 24 Localisation: ICI Niveau d'avertissement: 
 | Sujet: Re: les urgences en urologie Mar 19 Oct - 18:25 | |
| merci pour tes efforts libre; toujours enrichissante allah yberk;... |
|
 tedles
   filière: médecine niveau: Médecin généraliste Messages: 1439 Points: 2617 Date d'inscription: 16/10/2010 Réputation: 32 Age: 91 Localisation: mostaganem Niveau d'avertissement: 
 | Sujet: Re: les urgences en urologie Mer 20 Oct - 16:33 | |
| SALEM Je ne sais pas si je suis au bon endroit,seulement je veux faire partager avec vous ce lien,ou on peut trouver et telecharger des revues et periodiques de toutes les specialites medicales. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 LibrE-d-EspriT V.I.P
 | Sujet: Re: les urgences en urologie Mer 20 Oct - 18:11 | |
| les liens ont un espace spécifique qui est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]merci pour ton effort "Un texte est composé d'une forme, d'un contenu et d'un sens. Les gens ordinaires s'arrêtent à la forme. Les gens intelligents comprennent le contenu. Et les Sages en saisissent le sens." Mikhaël Aïvanhov |
|
 noor membre clé
   filière: médecine niveau: 4ème Année Messages: 384 Points: 417 Date d'inscription: 06/02/2010 Réputation: 4 Age: 22 Localisation: ****ICI*** Niveau d'avertissement: 
 | Sujet: Re: les urgences en urologie Lun 3 Jan - 12:14 | |
| |
|