Dr House membre actif filière: médecine niveau: 2ème Année Messages: 220 Points: 613 Date d'inscription: 19/07/2009 Réputation: 0 Age: 22 Localisation: constantine Niveau d'avertissement:
Sujet: tu penses que tu as un Goût artistique????????? Lun 27 Juil - 19:47
bjr à tous........... voila un jeu trés simple... chaque forumeur doit dire ce que ce tableau lui inspire ok?
هدي اللوحة من المدرسة التعبيرية رسمناها كي كنت نقرا في التارمينال
بالله أدرك ما أسعى وأبلغه * لا بي ولا بشفيع لي من الناس إذا أيست وكاد اليأس يقطعني * جاء الرجاء من جانب اليأس
Invité Invité
Sujet: Re: tu penses que tu as un Goût artistique????????? Lun 27 Juil - 20:15
wallah c difficil ya House mais l'etre humain en premier plan fait peur
Admin filière: médecine niveau: Médecin généraliste Messages: 1949 Points: 3324 Date d'inscription: 19/05/2009 Réputation: 19 Age: 26 Localisation: Amis-med Land Niveau d'avertissement:
Sujet: Re: tu penses que tu as un Goût artistique????????? Lun 27 Juil - 20:34
KOUKIA a écrit:
wallah c difficil ya House mais l'etre humain en premier plan fait peur
moi aussi house j'ai la même idée
avant d'essayer de télécharger un fichier lire ce sujet
En cas de problème d’ordre administratif n’hésitez pas à contacter les super modérateurs
mohamed V.I.P filière: médecine niveau: Médecin généraliste Messages: 195 Points: 475 Date d'inscription: 03/06/2009 Réputation: 3 Localisation: jijel Niveau d'avertissement:
Sujet: Re: tu penses que tu as un Goût artistique????????? Lun 27 Juil - 21:09
il ma paru un chien et non pas un être humain (أكرمكم الله)!!!
mohamed V.I.P filière: médecine niveau: Médecin généraliste Messages: 195 Points: 475 Date d'inscription: 03/06/2009 Réputation: 3 Localisation: jijel Niveau d'avertissement:
Sujet: Re: tu penses que tu as un Goût artistique????????? Lun 27 Juil - 21:10
même pas un berger allemand; UN TAROUSS!!!!!!
Sujet: Re: tu penses que tu as un Goût artistique????????? Lun 27 Juil - 21:11
qu'en pensez vous les amis?
Invité Invité
Sujet: Re: tu penses que tu as un Goût artistique????????? Lun 27 Juil - 21:16
non je vois que c'est un etre humain entrain d'hurler ya latif :(
dark.heart membre actif filière: médecine niveau: 1ère Année Messages: 209 Points: 489 Date d'inscription: 19/07/2009 Réputation: 3 Age: 22 Localisation: dans mes pensées Niveau d'avertissement:
Sujet: Re: tu penses que tu as un Goût artistique????????? Lun 27 Juil - 23:56
pour moi j'ai remarqué que c'est un 1 pnt au quelque chose comme sa qui traverse un lac au la mer et j'ai remarqué qu'il y'avait deriere l'homme qui hurle un autre homme et je pense que la cause d'hurlemenr de ce homme ce qu'il a perdu quelque chose qui est si chére a lui ben c'est ce que je pense
tu ne réalisera peut étre jamais tes réves mais tes réves te feront vivre
Sujet: Re: tu penses que tu as un Goût artistique????????? Mar 28 Juil - 10:01
Dr House la vérité aucune idée
Dr House membre actif filière: médecine niveau: 2ème Année Messages: 220 Points: 613 Date d'inscription: 19/07/2009 Réputation: 0 Age: 22 Localisation: constantine Niveau d'avertissement:
Sujet: Re: tu penses que tu as un Goût artistique????????? Mar 28 Juil - 14:55
بالله أدرك ما أسعى وأبلغه * لا بي ولا بشفيع لي من الناس إذا أيست وكاد اليأس يقطعني * جاء الرجاء من جانب اليأس
Rima Br V.I.P filière: biologie niveau: Fin d'étude Messages: 274 Points: 408 Date d'inscription: 21/07/2009 Réputation: 5 Age: 27 Localisation: Ici et ailleurs Niveau d'avertissement:
Sujet: Re: tu penses que tu as un Goût artistique????????? Mar 28 Juil - 14:58
Un homme en détresse
Ce n'est pas dans la science qu'est le bonheur, mais dans l'acquisition de la science.
Oui après un affichage demoralisant tt peut arriver
dark.heart membre actif filière: médecine niveau: 1ère Année Messages: 209 Points: 489 Date d'inscription: 19/07/2009 Réputation: 3 Age: 22 Localisation: dans mes pensées Niveau d'avertissement:
Sujet: Re: tu penses que tu as un Goût artistique????????? Mar 28 Juil - 17:39
red.rose amateur filière: médecine Messages: 91 Points: 346 Date d'inscription: 08/07/2009 Réputation: 0 Localisation: Constantine Niveau d'avertissement:
Sujet: Re: tu penses que tu as un Goût artistique????????? Mar 28 Juil - 19:57
I see somebody alone and shoked , standing on abridge !!
La médecine...Love it , or Leave it
Sujet: Re: tu penses que tu as un Goût artistique????????? Jeu 30 Juil - 14:44
Ce tableau est de l'école d'expression,personne ne peut savoir le sens réel de cette image sauf l'artiste *li rsamha*et c'est ca qui le fait extraordinnaire .Merci à tous
Sujet: Re: tu penses que tu as un Goût artistique????????? Jeu 30 Juil - 15:28
red.rose a écrit:
I see somebody alone and shoked , standing on a bridge !!
tu penses que tu as un Goût artistique?????????
Page 1 sur 1