dark.heart membre actif
   filière: médecine niveau: 1ère Année Messages: 209 Points: 489 Date d'inscription: 19/07/2009 Réputation: 3 Age: 22 Localisation: dans mes pensées Niveau d'avertissement: 
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: le peuple algeriens est le plus foù Lun 27 Juil - 20:28 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ils sont graves  |
|
 rukia25 membre actif
   filière: médecine niveau: 5ème Année Messages: 123 Points: 257 Date d'inscription: 22/07/2009 Réputation: 2 Age: 25 Localisation: constantine Niveau d'avertissement: 
 | Sujet: Re: le peuple algeriens est le plus foù Lun 27 Juil - 21:12 | |
| les supporteurs algeriens sont vraiment fous ds le stade mais j'aime cette ambiance malgré elle est 1 peu exagérée pour moi les supporteurs les + fous d le monde entier sont les anglais
il ne faut pas que tu te force pour qui que ce soit,.. c'est bien de sourire pour toi méme[i] |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: le peuple algeriens est le plus foù Lun 27 Juil - 21:17 | |
| | rukia25 a écrit: | les supporteurs algeriens sont vraiment fous ds le stade mais j'aime cette ambiance malgré elle est 1 peu exagérée pour moi les supporteurs les + fous d le monde entier sont les anglais
| Oui malheureusement on peut pas participer nous les femmes c'est injuste  |
|
 dark.heart membre actif
   filière: médecine niveau: 1ère Année Messages: 209 Points: 489 Date d'inscription: 19/07/2009 Réputation: 3 Age: 22 Localisation: dans mes pensées Niveau d'avertissement: 
 | Sujet: Re: le peuple algeriens est le plus foù Mar 28 Juil - 17:52 | |
| | rukia25 a écrit: | les supporteurs algeriens sont vraiment fous ds le stade mais j'aime cette ambiance malgré elle est 1 peu exagérée pour moi les supporteurs les + fous d le monde entier sont les anglais
| ta raison rima les supporteurs anglais sont trop fort et aussi leur chopionat mais walah coté ambience walah les algerien sont plus meilleur mais bon chaq'1 a un opinion tu ne réalisera peut étre jamais tes réves mais tes réves te feront vivre |
|
 rukia25 membre actif
   filière: médecine niveau: 5ème Année Messages: 123 Points: 257 Date d'inscription: 22/07/2009 Réputation: 2 Age: 25 Localisation: constantine Niveau d'avertissement: 
 | |
 rukia25 membre actif
 | Sujet: Re: le peuple algeriens est le plus foù Ven 31 Juil - 18:10 | |
| | dark.heart a écrit: | | rukia25 a écrit: | les supporteurs algeriens sont vraiment fous ds le stade mais j'aime cette ambiance malgré elle est 1 peu exagérée pour moi les supporteurs les + fous d le monde entier sont les anglais
| ta raison rima les supporteurs anglais sont trop fort et aussi leur chopionat mais walah coté ambience walah les algerien sont plus meilleur mais bon chaq'1 a un opinion |
j'ai di ça parcq les anglais font tjrs des pblm au stade:des bagares,des blessures et mème des morts,tu peux dire qe foot circule ds leurs sg...... |
|