LibrE-d-EspriT
   filière: médecine niveau: 6ème Année Messages: 1677 Points: 2200 Date d'inscription: 09/03/2010 Réputation: 20 Age: 24 Localisation: dans mes rêves qui ne se réalisent jamais Niveau d'avertissement: 
 | Sujet: présentations ppt en gastro Dim 19 Sep - 21:42 | |
| SALEM 3ALIKOUM je vous propose ces présentations de gastro
CAT devant une ascite.ppt Cirrhose .ppt Diagnostic des ictères.ppt Diarrhées chronique .ppt Pancréatite chronique.ppt
bonne chance en attendant que je termine le reste "Un texte est composé d'une forme, d'un contenu et d'un sens. Les gens ordinaires s'arrêtent à la forme. Les gens intelligents comprennent le contenu. Et les Sages en saisissent le sens." Mikhaël Aïvanhov |
|
 ange22
   filière: médecine niveau: Interne Messages: 1628 Points: 2340 Date d'inscription: 06/02/2010 Réputation: 24 Localisation: ICI Niveau d'avertissement: 
 | |
medcbi1 amateur
   filière: médecine niveau: 3ème Année Messages: 48 Points: 48 Date d'inscription: 16/01/2010 Réputation: 0 Localisation: nulpart Niveau d'avertissement: 
 | Sujet: Re: présentations ppt en gastro Jeu 23 Sep - 9:28 | |
| salam alaikoum merci infiniment allah yehafdak |
|
 LibrE-d-EspriT
   filière: médecine niveau: 6ème Année Messages: 1677 Points: 2200 Date d'inscription: 09/03/2010 Réputation: 20 Age: 24 Localisation: dans mes rêves qui ne se réalisent jamais Niveau d'avertissement: 
 | Sujet: Re: présentations ppt en gastro Sam 25 Sep - 1:56 | |
| voila la suite des presentations ppt en gastro que je vous ai promis
disphagie epigastragies gastrite hypertension portale reflux gastro-oesophagien (RGO) ulcère gastro duodénal Maladies inflammatoires cryptogénétiques intestinales
bonne chance "Un texte est composé d'une forme, d'un contenu et d'un sens. Les gens ordinaires s'arrêtent à la forme. Les gens intelligents comprennent le contenu. Et les Sages en saisissent le sens." Mikhaël Aïvanhov |
|