Un anniversaire, C'est un jour pour fêter L'année précédente Et un jour qui est remplie De promesse pour ce qui va arriver J'ai plein de Vœux pour Toi Je te souhaite la Paix, Un confort et une tranquillité intérieur Pour t'aider à poursuivre ton chemin Chaque jour. Je te souhaite de l'espoir Que tu te rendras toujours compte Qu'il y a un arc-en-ciel qui t'attend au bout De chaque tunnel Je te souhaite des sourires et de La joie de ceux qui te rendent le Coeur heureux joyeux anniversaire
Illusion amateur filière: pharmacie niveau: 3ème Année Messages: 61 Points: 80 Date d'inscription: 09/07/2010 Réputation: 0 Age: 22 Localisation: Mansfield park Niveau d'avertissement:
Sujet: Re: Bon anniversaire Admin Sam 18 Sep - 11:05
Happy Birthday Bigg Boss koul 3am wanta bekhir incha Allah
Be who you are and say what you feel, because those who mind don't matter and those who matter don't mind.
Admin filière: médecine niveau: Médecin généraliste Messages: 1822 Points: 3146 Date d'inscription: 19/05/2009 Réputation: 18 Age: 26 Localisation: Amis-med Land Niveau d'avertissement:
Sujet: Re: Bon anniversaire Admin Sam 18 Sep - 12:57
merci beaucoup les amis
avant d'essayer de télécharger un fichier lire ce sujet
En cas de problème d’ordre administratif n’hésitez pas à contacter les super modérateurs
Sujet: Re: Bon anniversaire Admin Sam 18 Sep - 13:38
joyeux anniversaire plein de bonheur
La souffrance et la tristesse font partie de la vie. Elles vont et viennent sans prévenir, nous laissant constamment dans le doute. On ne peut rien y faire, juste attendre qu\\\'elles partent sans prévenir pour laisser place à la joie. Le temps passe si vite, ne perd pas une seconde pour ceux qui t\\\'ont blessé, ils n\\\'en valent pas la peine. Vis ta vie comme tu veux et ne te laisse pas marcher sur les pieds.
Rima Br V.I.P filière: biologie niveau: Fin d'étude Messages: 274 Points: 408 Date d'inscription: 21/07/2009 Réputation: 5 Age: 27 Localisation: Ici et ailleurs Niveau d'avertissement:
Sujet: Re: Bon anniversaire Admin Sam 18 Sep - 14:10
Très heureux anniversaire Admin, beaucoup de belles choses inchallah pour cette nouvelle année dans ta vie. Que dieu te garde pour nous et pour tous ceux qui te sont chers, amine!
Ce n'est pas dans la science qu'est le bonheur, mais dans l'acquisition de la science.
LibrE-d-EspriT filière: médecine niveau: 6ème Année Messages: 1677 Points: 2200 Date d'inscription: 09/03/2010 Réputation: 20 Age: 24 Localisation: dans mes rêves qui ne se réalisent jamais Niveau d'avertissement:
Sujet: Re: Bon anniversaire Admin Sam 18 Sep - 16:19
"Un texte est composé d'une forme, d'un contenu et d'un sens. Les gens ordinaires s'arrêtent à la forme. Les gens intelligents comprennent le contenu. Et les Sages en saisissent le sens."
Mikhaël Aïvanhov
ilyeshh membres spéciale filière: médecine niveau: Interne Messages: 1396 Points: 2159 Date d'inscription: 02/07/2009 Réputation: 3 Age: 25 Localisation: constantine Niveau d'avertissement:
Sujet: Re: Bon anniversaire Admin Sam 18 Sep - 18:32
Très heureux anniversaire Admin plein de bonheur
اتخذ طاعة الله تجارة تأتيك الارباح من غير بضاعة
Leen débutant filière: médecine niveau: 3ème Année Messages: 7 Points: 13 Date d'inscription: 14/09/2010 Réputation: 0 Localisation: earth Niveau d'avertissement:
Sujet: Re: Bon anniversaire Admin Dim 19 Sep - 9:51
Happy birthday may god bless you nchallah
[size=18]Never give up
[/size]
Bon anniversaire Admin
Page 1 sur 1