Leen débutant filière: médecine niveau: 3ème Année Messages: 7 Points: 13 Date d'inscription: 14/09/2010 Réputation: 0 Localisation: earth Niveau d'avertissement:
Sujet: Répond à ma question puis pose la tienne Mar 14 Sep - 23:30
salam .. voici ce qu'on va faire.. quelqu'un pose une question le suivant répond..puis pose une autre question et ainsi de suite.. et ça englobe tous les sujets voici la mienne: comment tu t'imagine après 20 ans
[size=18]Never give up
[/size]
LibrE-d-EspriT V.I.P filière: médecine niveau: 6ème Année Messages: 1677 Points: 2203 Date d'inscription: 09/03/2010 Réputation: 20 Age: 24 Localisation: dans mes rêves qui ne se réalisent jamais Niveau d'avertissement:
Sujet: Re: Répond à ma question puis pose la tienne Mer 15 Sep - 13:42
bonne initiative leen
apres 20 ans je m'imagine en tenu de bloque en train de sauver les vies des cardiopathes bi idn allah
qu'est ce que tu as a critiquer dans le cursus des études en médecine?
"Un texte est composé d'une forme, d'un contenu et d'un sens. Les gens ordinaires s'arrêtent à la forme. Les gens intelligents comprennent le contenu. Et les Sages en saisissent le sens."
Mikhaël Aïvanhov
medway amateur filière: médecine niveau: 6ème Année Messages: 81 Points: 82 Date d'inscription: 27/08/2010 Réputation: 0 Localisation: algerie Niveau d'avertissement:
Sujet: Re: Répond à ma question puis pose la tienne Mer 20 Oct - 19:39
la critique qui me vient à la tete c'est k'il y'a 6 ans d'externat et une seul et unique anné d'internat au lieu de deux année , bienque c'est aucour de l'internat qu'on apprend et en pratique le plus.
prefere tu la medecine generale ou la specialité?
LibrE-d-EspriT V.I.P filière: médecine niveau: 6ème Année Messages: 1677 Points: 2203 Date d'inscription: 09/03/2010 Réputation: 20 Age: 24 Localisation: dans mes rêves qui ne se réalisent jamais Niveau d'avertissement:
Sujet: Re: Répond à ma question puis pose la tienne Mer 20 Oct - 20:02
sincèrement j'aime la médecine générale et si les condition de pratique seront favorable je resterai généraliste
peux tu t'imaginer dans un domaine autre que celui de tes études?
"Un texte est composé d'une forme, d'un contenu et d'un sens. Les gens ordinaires s'arrêtent à la forme. Les gens intelligents comprennent le contenu. Et les Sages en saisissent le sens."
Mikhaël Aïvanhov
medway amateur filière: médecine niveau: 6ème Année Messages: 81 Points: 82 Date d'inscription: 27/08/2010 Réputation: 0 Localisation: algerie Niveau d'avertissement:
Sujet: Re: Répond à ma question puis pose la tienne Mer 20 Oct - 20:34
oui pourkoi pas , et pas seulemenu un on peut s'imaginer dans plusieur mais apres avoir passer plssieur anne d'etude dans un domaine on ne peut s'imaginer continuer que dans le meme.
Sujet: Re: Répond à ma question puis pose la tienne Mer 20 Oct - 20:37
le question: comment peut tu etre un bon medecin et non pas seulement medecin?