FORUM MEDICAL ALGERIEN

FORUM MEDICAL ALGERIEN

Le Saint CoranAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Aimez vs Amis-med?
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
A consulté
Charte et Règles du forum
l'Équipe amis-med

Comment puis-je poster un sujet dans un forum ?
Héberger une image ; Mettre une signature
Niveau d'avertissement
Comité de conseil

Faire un don
voter pour amis-med
amis-med sur facebook
amis-med

Derniers sujets
»  تحميل برنامج آيات
Aujourd'hui à 12:51 par Admin

» Kinésithérapie
Aujourd'hui à 12:23 par sarihamid

» Programme residanat Annaba 2012 pharmacie
Aujourd'hui à 11:15 par Admin

» Le guide des premiers soins
Aujourd'hui à 11:06 par Admin

» Le revue du praticien mise a jour 2012
Aujourd'hui à 10:59 par mohamed31

» RESIDANAT EN POCHE 2011 Tome II CAS CLINIQUES EN QCM Exclusivité By NADJI
Aujourd'hui à 10:46 par najwana

» Collection de DCEM (mediafire)
Aujourd'hui à 10:35 par mohamed31

» biophysique cours plus QCM
Aujourd'hui à 10:01 par jasmine

» l'azythromycine et risque cardiovasculaire
Aujourd'hui à 9:57 par Admin

» biologie moléculaire cours plus QCM
Aujourd'hui à 9:29 par Admin

» biochimie cours plus QCM
Aujourd'hui à 9:19 par Admin

» anapath
Aujourd'hui à 7:32 par Dr Justice

» physiologie cours plus QCM
Aujourd'hui à 0:27 par Admin

» Cours de Physiologie pour 1ère et 2ème année
Aujourd'hui à 0:23 par Admin

» guide analyse rapide ECG
Hier à 23:49 par Admin

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

fafou zaky

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 241 le Dim 30 Oct - 18:38
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Admin

sarihamid

jasmine

ben mouhammed

tedles

sawsene

kitkat67

ludmila

Dr Justice

mohamed31

Partenaires
Mots-clés
livre physiologie test 2011 clinique chimie pharmacologie biochimie immunologie Pédiatrie concours endocrinologie cours residanat 2010 urologie DERMATOLOGIE orthopedie cardiologie gynécologie alger anatomie semiologie sujet médecine ophtalmologie

Partager | 

RAMADAN a la porte (quel programme pour le passer ?!!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

LibrE-d-EspriT
V.I.P
V.I.P
Medaille2
Féminin
filière: médecine
niveau: 6ème Année
Niveau d'avertissement: aucun  avertissement
MessageSujet: RAMADAN a la porte (quel programme pour le passer ?!!!)   Mer 28 Juil - 17:01

salem 3alikoum

comme vous savez il ne reste pas beaucoup de temps pour recevoir le RAMADAN
et pour cela on doit être prêts et se préparer par un bon programme
dans ce but j'ouvre cet espace pour demander vos propositions sur les matièreS qu'on doit publier durant ce mois sacré
j'attends vos avis et participations
pour un RAMADAN extra ordinaire sur amis-med

a vos clavier les amis
soyez nombreux et enrichissants

"Un texte est composé d'une forme, d'un contenu et d'un sens. Les gens ordinaires s'arrêtent à la forme. Les gens intelligents comprennent le contenu. Et les Sages en saisissent le sens."
Mikhaël Aïvanhov
Revenir en haut Aller en bas

LibrE-d-EspriT
V.I.P
V.I.P
Medaille2
Féminin
MessageSujet: Re: RAMADAN a la porte (quel programme pour le passer ?!!!)   Mer 28 Juil - 23:29

Crying or Very sad
je vois que personne n'est intéressé de participer le sujet n'intéresse personne ou quoi ?
j'espère trouver une réaction demain inchalllah
ne soyez pas passifs
j'attends vos réponses c'est important

"Un texte est composé d'une forme, d'un contenu et d'un sens. Les gens ordinaires s'arrêtent à la forme. Les gens intelligents comprennent le contenu. Et les Sages en saisissent le sens."
Mikhaël Aïvanhov

Illusion
amateur
amateur
Medaille0
Féminin
filière: pharmacie
niveau: 3ème Année
MessageSujet: Re: RAMADAN a la porte (quel programme pour le passer ?!!!)   Jeu 29 Juil - 14:12

walykoum el salam libre esprit
non, ce n'est pas le cas, j'ai vu le sujet hier, mais j'avais pas des idées, ou precisement, j'avais pas des idées claires
Je te remercie pour le sujet et pour l'idée
et lorsque mes idées seront plus claires, je vais faire un passage incha Allah

Be who you are and say what you feel, because those who mind don't matter and those who matter don't mind.

LibrE-d-EspriT
V.I.P
V.I.P
Medaille2
Féminin
MessageSujet: Re: RAMADAN a la porte (quel programme pour le passer ?!!!)   Jeu 29 Juil - 18:16

J’ai quelques idées sur lesquelles j’espère savoir vos avis
Pour la rubrique spéciale de ramadan on va poster chaque jour un débat dont les sujets en relation avec le ramadan et tous les membres sont invités à participer (30sujet au total)
En même temps on est sensé a poster des sujet dans la rubrique religion chaque jour soit coran.hadith.do3a ou histoire. … puis rebelote
La cuisine aura sa part par des recettes sanitaires et délicieuses
Les jeux seront présents et on a un proposer par l’admin qui est intéressant (lecture d’ordonnance et un autre qui sera un jeu ambiant jeu de mots et de chiffres avec des candidats et va dérouler en directe sur le chat box
Les autre trucs de détente (blague ,tv …..)
Tt ça ne doit pas nous faire oublier que notre forum est biomédical avant tout et faisons de ramadan occasion pour enrichir le forum et sur tout pour s’habituer que chacun de nous poste au moins un topique par jour dans les rubriques médicales même âpres le ramadan ( cours .lien de téléchargement .livre. ou autre )

C’est une vu générale sur mon imagination au programme du mois sacré et vous quelle sont vos idées

Mikhaël Aïvanhov

lina76
débutant
débutant
Medaille0
Féminin
niveau: Médecin généraliste
MessageSujet: Re: RAMADAN a la porte (quel programme pour le passer ?!!!)   Jeu 29 Juil - 19:44

salam Libre d'esprit
merci pour le topique c'est très intéressant , et on doit préparer pour ramadan comme pour tout autre évènement important de l'année
pour moi je propose qu'on parle des coutumes des différents pays musulmans lors de ce mois sacré de Ramadan , et puis que chacun nous parle des spécialités des différentes régions de l'Algérie

LibrE-d-EspriT
V.I.P
V.I.P
Medaille2
Féminin
MessageSujet: Re: RAMADAN a la porte (quel programme pour le passer ?!!!)   Jeu 29 Juil - 19:52

ok donc on a deja 2 sujets de débat dans la rubrique spéciale de ramadan

bonne idée lina merci

allez les autres nous attendons vos propositions

Mikhaël Aïvanhov

wafa
V.I.P
V.I.P
Medaille2
Féminin
filière: biologie
MessageSujet: Re: RAMADAN a la porte (quel programme pour le passer ?!!!)   Jeu 29 Juil - 20:47

Salam mes amies!
Pas mal du tout comme programme pour faire entrer le goût du Ramadan au forum!

Je participe avec vous alors et, mon idée est d'organiser un concours dont le but est de montrer à quel point on peut s’alimenter sainement ou bio durant le Ramadan, mais encore de passer le mois sacré en meilleure ambiance sur notre agréable forum.
Le principe est simple, on va se diviser en 2 groupe, et quotidiennement, chacun propose son menu du ftour et l’envoie avant le couché de soleil, on doit aussi choisir les membres du jury qui va évaluer chaque soirée les menus proposés.
Ce concours va durer tout le mois et l’équipe gagnante va être annoncée, toujours par les membres du jury, et récompensée la veille de l’aïd en une grande fête inchaa-allah, où tous les amis-mediens seront présents.
Que dites vous?

ربنا لا تجعلنا فتنة للذين كفروا و اغفر لنا ربنا انك انت العزيز الحكيم

LibrE-d-EspriT
V.I.P
V.I.P
Medaille2
Féminin
MessageSujet: Re: RAMADAN a la porte (quel programme pour le passer ?!!!)   Jeu 29 Juil - 20:51

j'ai beaucoup aimé cette idée tu es génial comme toujours wafa
merci infiniment

Mikhaël Aïvanhov

wafa
V.I.P
V.I.P
Medaille2
Féminin
MessageSujet: Re: RAMADAN a la porte (quel programme pour le passer ?!!!)   Jeu 29 Juil - 21:01

Je suis contente de savoir que ça te plait!
Merci à toi ma chérie pour le sujet.thumright
Vous etes où les amis, venez participez! on attend vos avis et vos propos!!!

thileli
V.I.P
V.I.P
Medaille0
Féminin
MessageSujet: Re: RAMADAN a la porte (quel programme pour le passer ?!!!)   Jeu 29 Juil - 21:53

tres bonne idée wafa (comme d'habitude bien sur)
pardon libre-d-esprit j'étais pas là et je propose de faire un petit jeux dant le quelle le premier pose une question et celui qui trouvra la réponse va poser une autre question et a la fin on calcule le nombres des réponses corréctes pour chaque membres
que dites vous?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> MERCI LIBRE-D-ESPRIT

La souffrance et la tristesse font partie de la vie. Elles vont et viennent sans prévenir, nous laissant constamment dans le doute. On ne peut rien y faire, juste attendre qu\'elles partent sans prévenir pour laisser place à la joie. Le temps passe si vite, ne perd pas une seconde pour ceux qui t\'ont blessé, ils n\'en valent pas la peine. Vis ta vie comme tu veux et ne te laisse pas marcher sur les pieds.

LibrE-d-EspriT
V.I.P
V.I.P
Medaille2
Féminin
MessageSujet: Re: RAMADAN a la porte (quel programme pour le passer ?!!!)   Jeu 29 Juil - 22:50

on discute ça aussi thileli merci pour ton passage

on attends les autres

Mikhaël Aïvanhov

Etoile filante
V.I.P
V.I.P
Medaille0
Féminin
niveau: Interne
MessageSujet: Re: RAMADAN a la porte (quel programme pour le passer ?!!!)   Ven 30 Juil - 10:31

merci infiniment libre-d-Esprit,je suis vraiment tres contente de ta geniale idee,je vais faire mon mieux pour enrichir le sujet inchallah...moi,je propose de faire des competitions culturelles islamiques concernant ASSIRA ANNABAWIA à partir desquels on va connaitre et suivre la vie de notre MUALIM,habibna MOHAMMED salla ALLAH 3alayhi wa salam....et ça-bien sur- encourage la lecture d'ESSIRA inchallah............ inchalah bien

LibrE-d-EspriT
V.I.P
V.I.P
Medaille2
Féminin
MessageSujet: Re: RAMADAN a la porte (quel programme pour le passer ?!!!)   Ven 30 Juil - 11:07

merci asma bonne idée on va la discuter

j'ai une idée d'un jeu qui sera une competition entre 3 candidats la ou on pose des question biomédicales religieuses et divers
l'idée c'est de poser 10 question et le 1er qui réponds a chaque question aura un point et ça déroulera au niveau du chat box

merci pour ton passage

Mikhaël Aïvanhov

Rima Br
V.I.P
V.I.P
Medaille0
Féminin
niveau: Fin d'étude
MessageSujet: Re: RAMADAN a la porte (quel programme pour le passer ?!!!)   Ven 30 Juil - 11:17

coucou les amis,
personnellement, je serai moins présente sur le forum durant le mois sacré, et pour cause la préparation d'un examen que je passerai au mois de Septembre.
Néanmoins, je ferai de mon mieux pour être là.

J'ai aimé ce que vous proposer, l'idée des débats et fort intéressante .
Personnellement, je propose dans la rubrique religion, des topiques qui parle du mois sacré mais aussi de notre religion en général " j'ai remarqué qu'il y a des personnes sur le forum qui sont étrangères, c'est l'occasion où jamais de leur faire connaitre l'islam".

une autre rubrique parlant des aliments que nous mangeons...........

s'il y a d'autres idées, je vous en ferai part inchallah.

Ce n'est pas dans la science qu'est le bonheur, mais dans l'acquisition de la science.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ange22
V.I.P
V.I.P
Medaille2
Féminin
niveau: Interne
MessageSujet: Re: RAMADAN a la porte (quel programme pour le passer ?!!!)   Ven 30 Juil - 14:29

[/b]salam 3alikom , c vrai que g'ai pas participé déja dans ce forum mais je le trouve trés intéréssen , et cette idé là m plait bcp, PROGRAMME DU RAMADAN, moi j veu bien savoir les habitudes de chaque membres dans ce moi , autrement di le programme de chacun de nous dans ce mois, pour sortir des meilleurs pratiques et pour s'aider d'améliorer notre vie dans ce chahr lfadil....encore une fois j te remerci libre éspri pour ce sujé...

nour el iman
débutant
débutant
Medaille0
Féminin
MessageSujet: Re: RAMADAN a la porte (quel programme pour le passer ?!!!)   Dim 1 Aoû - 15:37

merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour le sujet c'est très intérissant,j'ai aimé tout les idées proposées;pour moi l'idée que je propose c'est que chaqu'un parmi nous donne un hadith +son explication ou aya ou bien soura+ son explication aussi ,et un jeu =des questions dans la culture islamique par exemple.
remarque: je veux juste préciser l'heure de ces jeux c-a-d l'heure de poser les questions pour etre là en évitant le temps de faire le ftour ça bien sur pour les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />

lina76
débutant
débutant
Medaille0
Féminin
MessageSujet: Re: RAMADAN a la porte (quel programme pour le passer ?!!!)   Dim 1 Aoû - 16:00

je propose aussi que chaque jour il y aura un doua (دعاء اليوم) , et si possible une histoire ( من قصص الأنبياء ) voilà bounce

lina76
débutant
débutant
Medaille0
Féminin
MessageSujet: Re: RAMADAN a la porte (quel programme pour le passer ?!!!)   Lun 2 Aoû - 18:43

ah les amis puisqu'on est sur un forum médical n'oublions pas les gardes du ramadan , parlez nous de vos gardes , de l'ambiance du ftour et n'oubliez pas que des fois on se marrent tellement on en voit pendant ce mois ( motifs de consultations surtout) Very Happy

Admin

Medaille0
Masculin
MessageSujet: Re: RAMADAN a la porte (quel programme pour le passer ?!!!)   Jeu 5 Aoû - 18:33

merci pour toutes ces propos

l'equipe amis-med va prendre tout en considération

une petite remarque concernant l'espace Spécial RAMADHAN il est verrouillé et il sera ouvert la veille du premier ramadan incha Allah.

Bonne journée

avant d'essayer de télécharger un fichier lire ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En cas de problème d’ordre administratif n’hésitez pas à contacter les super modérateurs

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

iam-hic88
débutant
débutant
Medaille0
Masculin
filière: autres
MessageSujet: Re: RAMADAN a la porte (quel programme pour le passer ?!!!)   Dim 8 Aoû - 23:51

Salut a vous je ss un nouveau dans ce forum mais je vous propose mon idée coméme si sa vous plais
voila l'idée est : voilà nous allons essayer de donner un verset du Saint Coran et on essayera de deviner dans quel sourate se trouveras t-elle oki

et celui ou celle ki aura trouver donnera a son tour un verset insha allah

j'ésper que mon idée vous plaira inchalah Surprised

wafa
V.I.P
V.I.P
Medaille2
Féminin
MessageSujet: Re: RAMADAN a la porte (quel programme pour le passer ?!!!)   Lun 9 Aoû - 12:05

Très bonne idée iam-hic88 bien
Meme l'idée de Asma pour une compétition culturelle islamique est très bonne, y a aussi les propos de Lina qui sont bonnes aussi!
On a déjà pas mal de propos pour le programme d Ramadan, n'est-ce pas LibrE-d-EspriT Smile

RAMADAN a la porte (quel programme pour le passer ?!!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1