| | RAMADAN a la porte (quel programme pour le passer ?!!!) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
 LibrE-d-EspriT V.I.P
   filière: médecine niveau: 6ème Année Messages: 1677 Points: 2203 Date d'inscription: 09/03/2010 Réputation: 20 Age: 24 Localisation: dans mes rêves qui ne se réalisent jamais Niveau d'avertissement: 
 | Sujet: RAMADAN a la porte (quel programme pour le passer ?!!!) Mer 28 Juil - 17:01 | |
| salem 3alikoum
comme vous savez il ne reste pas beaucoup de temps pour recevoir le RAMADAN et pour cela on doit être prêts et se préparer par un bon programme dans ce but j'ouvre cet espace pour demander vos propositions sur les matièreS qu'on doit publier durant ce mois sacré j'attends vos avis et participations pour un RAMADAN extra ordinaire sur amis-med
a vos clavier les amis soyez nombreux et enrichissants |
"Un texte est composé d'une forme, d'un contenu et d'un sens. Les gens ordinaires s'arrêtent à la forme. Les gens intelligents comprennent le contenu. Et les Sages en saisissent le sens." Mikhaël Aïvanhov |
|
 | |
 LibrE-d-EspriT V.I.P
   filière: médecine niveau: 6ème Année Messages: 1677 Points: 2203 Date d'inscription: 09/03/2010 Réputation: 20 Age: 24 Localisation: dans mes rêves qui ne se réalisent jamais Niveau d'avertissement: 
 | |
 | |
 Illusion amateur
   filière: pharmacie niveau: 3ème Année Messages: 61 Points: 80 Date d'inscription: 09/07/2010 Réputation: 0 Age: 22 Localisation: Mansfield park Niveau d'avertissement: 
 | Sujet: Re: RAMADAN a la porte (quel programme pour le passer ?!!!) Jeu 29 Juil - 14:12 | |
| walykoum el salam libre esprit non, ce n'est pas le cas, j'ai vu le sujet hier, mais j'avais pas des idées, ou precisement, j'avais pas des idées claires Je te remercie pour le sujet et pour l'idée et lorsque mes idées seront plus claires, je vais faire un passage incha Allah Be who you are and say what you feel, because those who mind don't matter and those who matter don't mind. |
|
 | |
 LibrE-d-EspriT V.I.P
 | Sujet: Re: RAMADAN a la porte (quel programme pour le passer ?!!!) Jeu 29 Juil - 18:16 | |
| J’ai quelques idées sur lesquelles j’espère savoir vos avis Pour la rubrique spéciale de ramadan on va poster chaque jour un débat dont les sujets en relation avec le ramadan et tous les membres sont invités à participer (30sujet au total) En même temps on est sensé a poster des sujet dans la rubrique religion chaque jour soit coran.hadith.do3a ou histoire. … puis rebelote La cuisine aura sa part par des recettes sanitaires et délicieuses Les jeux seront présents et on a un proposer par l’admin qui est intéressant (lecture d’ordonnance et un autre qui sera un jeu ambiant jeu de mots et de chiffres avec des candidats et va dérouler en directe sur le chat box Les autre trucs de détente (blague ,tv …..) Tt ça ne doit pas nous faire oublier que notre forum est biomédical avant tout et faisons de ramadan occasion pour enrichir le forum et sur tout pour s’habituer que chacun de nous poste au moins un topique par jour dans les rubriques médicales même âpres le ramadan ( cours .lien de téléchargement .livre. ou autre )
C’est une vu générale sur mon imagination au programme du mois sacré et vous quelle sont vos idées
"Un texte est composé d'une forme, d'un contenu et d'un sens. Les gens ordinaires s'arrêtent à la forme. Les gens intelligents comprennent le contenu. Et les Sages en saisissent le sens." Mikhaël Aïvanhov |
|
 | |
lina76 débutant
   filière: médecine niveau: Médecin généraliste Messages: 25 Points: 29 Date d'inscription: 30/06/2010 Réputation: 0 Age: 35 Localisation: algerie Niveau d'avertissement: 
 | Sujet: Re: RAMADAN a la porte (quel programme pour le passer ?!!!) Jeu 29 Juil - 19:44 | |
| salam Libre d'esprit merci pour le topique c'est très intéressant , et on doit préparer pour ramadan comme pour tout autre évènement important de l'année pour moi je propose qu'on parle des coutumes des différents pays musulmans lors de ce mois sacré de Ramadan , et puis que chacun nous parle des spécialités des différentes régions de l'Algérie |
|
 | |
 LibrE-d-EspriT V.I.P
 | Sujet: Re: RAMADAN a la porte (quel programme pour le passer ?!!!) Jeu 29 Juil - 19:52 | |
| ok donc on a deja 2 sujets de débat dans la rubrique spéciale de ramadan
bonne idée lina merci
allez les autres nous attendons vos propositions "Un texte est composé d'une forme, d'un contenu et d'un sens. Les gens ordinaires s'arrêtent à la forme. Les gens intelligents comprennent le contenu. Et les Sages en saisissent le sens." Mikhaël Aïvanhov |
|
 | |
 wafa V.I.P
   filière: biologie Messages: 1361 Points: 2106 Date d'inscription: 06/10/2009 Réputation: 13 Age: 21 Localisation: Algerie Niveau d'avertissement: 
 | Sujet: Re: RAMADAN a la porte (quel programme pour le passer ?!!!) Jeu 29 Juil - 20:47 | |
| Salam mes amies! Pas mal du tout comme programme pour faire entrer le goût du Ramadan au forum!
Je participe avec vous alors et, mon idée est d'organiser un concours dont le but est de montrer à quel point on peut s’alimenter sainement ou bio durant le Ramadan, mais encore de passer le mois sacré en meilleure ambiance sur notre agréable forum. Le principe est simple, on va se diviser en 2 groupe, et quotidiennement, chacun propose son menu du ftour et l’envoie avant le couché de soleil, on doit aussi choisir les membres du jury qui va évaluer chaque soirée les menus proposés. Ce concours va durer tout le mois et l’équipe gagnante va être annoncée, toujours par les membres du jury, et récompensée la veille de l’aïd en une grande fête inchaa-allah, où tous les amis-mediens seront présents. Que dites vous?  ربنا لا تجعلنا فتنة للذين كفروا و اغفر لنا ربنا انك انت العزيز الحكيم
|
|
 | |
 LibrE-d-EspriT V.I.P
 | Sujet: Re: RAMADAN a la porte (quel programme pour le passer ?!!!) Jeu 29 Juil - 20:51 | |
| j'ai beaucoup aimé cette idée tu es génial comme toujours wafa merci infiniment "Un texte est composé d'une forme, d'un contenu et d'un sens. Les gens ordinaires s'arrêtent à la forme. Les gens intelligents comprennent le contenu. Et les Sages en saisissent le sens." Mikhaël Aïvanhov |
|
 | |
 wafa V.I.P
   filière: biologie Messages: 1361 Points: 2106 Date d'inscription: 06/10/2009 Réputation: 13 Age: 21 Localisation: Algerie Niveau d'avertissement: 
 | |
 | |
 thileli V.I.P
   filière: médecine niveau: 3ème Année Messages: 1001 Points: 1290 Date d'inscription: 20/05/2010 Réputation: 12 Age: 21 Localisation: ici Niveau d'avertissement: 
 | Sujet: Re: RAMADAN a la porte (quel programme pour le passer ?!!!) Jeu 29 Juil - 21:53 | |
| |
|
 | |
 LibrE-d-EspriT V.I.P
 | Sujet: Re: RAMADAN a la porte (quel programme pour le passer ?!!!) Jeu 29 Juil - 22:50 | |
| on discute ça aussi thileli merci pour ton passage
on attends les autres "Un texte est composé d'une forme, d'un contenu et d'un sens. Les gens ordinaires s'arrêtent à la forme. Les gens intelligents comprennent le contenu. Et les Sages en saisissent le sens." Mikhaël Aïvanhov |
|
 | |
 Etoile filante V.I.P
   filière: médecine niveau: Interne Messages: 258 Points: 490 Date d'inscription: 23/12/2009 Réputation: 7 Localisation: dans mon esprit Niveau d'avertissement: 
 | |
 | |
 LibrE-d-EspriT V.I.P
 | Sujet: Re: RAMADAN a la porte (quel programme pour le passer ?!!!) Ven 30 Juil - 11:07 | |
| merci asma bonne idée on va la discuter
j'ai une idée d'un jeu qui sera une competition entre 3 candidats la ou on pose des question biomédicales religieuses et divers l'idée c'est de poser 10 question et le 1er qui réponds a chaque question aura un point et ça déroulera au niveau du chat box
merci pour ton passage "Un texte est composé d'une forme, d'un contenu et d'un sens. Les gens ordinaires s'arrêtent à la forme. Les gens intelligents comprennent le contenu. Et les Sages en saisissent le sens." Mikhaël Aïvanhov |
|
 | |
 Rima Br V.I.P
   filière: biologie niveau: Fin d'étude Messages: 274 Points: 408 Date d'inscription: 21/07/2009 Réputation: 5 Age: 27 Localisation: Ici et ailleurs Niveau d'avertissement: 
 | Sujet: Re: RAMADAN a la porte (quel programme pour le passer ?!!!) Ven 30 Juil - 11:17 | |
| coucou les amis, personnellement, je serai moins présente sur le forum durant le mois sacré, et pour cause la préparation d'un examen que je passerai au mois de Septembre. Néanmoins, je ferai de mon mieux pour être là.
J'ai aimé ce que vous proposer, l'idée des débats et fort intéressante . Personnellement, je propose dans la rubrique religion, des topiques qui parle du mois sacré mais aussi de notre religion en général " j'ai remarqué qu'il y a des personnes sur le forum qui sont étrangères, c'est l'occasion où jamais de leur faire connaitre l'islam".
une autre rubrique parlant des aliments que nous mangeons...........
s'il y a d'autres idées, je vous en ferai part inchallah.  Ce n'est pas dans la science qu'est le bonheur, mais dans l'acquisition de la science. |
|
 | |
 ange22 V.I.P
   filière: médecine niveau: Interne Messages: 1628 Points: 2340 Date d'inscription: 06/02/2010 Réputation: 24 Localisation: ICI Niveau d'avertissement: 
 | Sujet: Re: RAMADAN a la porte (quel programme pour le passer ?!!!) Ven 30 Juil - 14:29 | |
| [/b]salam 3alikom , c vrai que g'ai pas participé déja dans ce forum mais je le trouve trés intéréssen , et cette idé là m plait bcp, PROGRAMME DU RAMADAN, moi j veu bien savoir les habitudes de chaque membres dans ce moi , autrement di le programme de chacun de nous dans ce mois, pour sortir des meilleurs pratiques et pour s'aider d'améliorer notre vie dans ce chahr lfadil....encore une fois j te remerci libre éspri pour ce sujé... |
|
 | |
 nour el iman débutant
   filière: biologie niveau: 3ème Année Messages: 19 Points: 20 Date d'inscription: 23/07/2010 Réputation: 0 Age: 22 Localisation: batna Niveau d'avertissement: 
 | |
 | |
lina76 débutant
   filière: médecine niveau: Médecin généraliste Messages: 25 Points: 29 Date d'inscription: 30/06/2010 Réputation: 0 Age: 35 Localisation: algerie Niveau d'avertissement: 
 | Sujet: Re: RAMADAN a la porte (quel programme pour le passer ?!!!) Dim 1 Aoû - 16:00 | |
| je propose aussi que chaque jour il y aura un doua (دعاء اليوم) , et si possible une histoire ( من قصص الأنبياء ) voilà |
|
 | |
lina76 débutant
 | Sujet: Re: RAMADAN a la porte (quel programme pour le passer ?!!!) Lun 2 Aoû - 18:43 | |
| ah les amis puisqu'on est sur un forum médical n'oublions pas les gardes du ramadan , parlez nous de vos gardes , de l'ambiance du ftour et n'oubliez pas que des fois on se marrent tellement on en voit pendant ce mois ( motifs de consultations surtout) |
|
 | |
 Admin
   filière: médecine niveau: Médecin généraliste Messages: 1928 Points: 3293 Date d'inscription: 19/05/2009 Réputation: 19 Age: 26 Localisation: Amis-med Land Niveau d'avertissement: 
 | |
 | |
iam-hic88 débutant
   filière: autres niveau: 3ème Année Messages: 14 Points: 15 Date d'inscription: 08/08/2010 Réputation: 0 Localisation: L'Agerien intraçable Niveau d'avertissement: 
 | Sujet: Re: RAMADAN a la porte (quel programme pour le passer ?!!!) Dim 8 Aoû - 23:51 | |
| Salut a vous je ss un nouveau dans ce forum mais je vous propose mon idée coméme si sa vous plais voila l'idée est : voilà nous allons essayer de donner un verset du Saint Coran et on essayera de deviner dans quel sourate se trouveras t-elle oki et celui ou celle ki aura trouver donnera a son tour un verset insha allah j'ésper que mon idée vous plaira inchalah |
|
 | |
 wafa V.I.P
 | |
 | |
| | RAMADAN a la porte (quel programme pour le passer ?!!!) | |
|