Rima Br V.I.P
   filière: biologie niveau: Fin d'étude Messages: 274 Points: 408 Date d'inscription: 21/07/2009 Réputation: 5 Age: 27 Localisation: Ici et ailleurs Niveau d'avertissement: 
 | Sujet: Beignets express Ven 23 Juil - 15:44 | |
| | Je continue sur la lancée de Wafa,et je vous propose une recette rapide de beignets qui peuvent se préparer en peu de temps!
A mettre dans une terrine: 250gr de Farine, 1 sachet de levure chimique, 3 cuillères à soupes de sucre " ça peut être plus ou moins, selon les goûts" 1 sachet de sucre vanillé, une pincée de sel,un filet d'huile, rajoutez 2 oeufs, battez bien le mélange et rajoutez progressivement 125ml de lait " plus ou moins".
travaillez le mélange à l'aide d'un batteur électrique.
Vous allez obtenir une pâte liquide.
Chauffez l'huile dans une poêle un peu profonde, versez la pâte par petites quantités.
voilà les miens:
 Une fois les beignets dorés, égouttez-les.
Trempez-les dans du miel ou encore, saupoudrez-les de sucre glace. Wa chahia tayba |
 Ce n'est pas dans la science qu'est le bonheur, mais dans l'acquisition de la science. |
|
 Physiolog amateur
   filière: biologie niveau: 3ème Année Messages: 92 Points: 101 Date d'inscription: 09/07/2010 Réputation: 1 Age: 21 Localisation: Alger Niveau d'avertissement: 
 | Sujet: Re: Beignets express Ven 23 Juil - 16:15 | |
| Hummmmm c'est delicieux, Merci Rima Br |
|
 wafa
   filière: biologie Messages: 1361 Points: 2106 Date d'inscription: 06/10/2009 Réputation: 13 Age: 21 Localisation: Algerie Niveau d'avertissement: 
 | Sujet: Re: Beignets express Ven 23 Juil - 16:41 | |
| Mmmmmmmmmm tu prépares des bons beignets ! Moi je les prépare très souvent, c’est presque la même méthode sauf quelque détails, ma pate n’est pas liquide, je l’étale au rouleau sur une épaisseur de 4 ou 5 mm puis je la découpe en disques et à la fin je les serve saupoudrés de sucre glace ou de sucre cristallisé, (je mets à l’intérieur la confiture ou même Nutella ou de la compote.  ربنا لا تجعلنا فتنة للذين كفروا و اغفر لنا ربنا انك انت العزيز الحكيم
|
|
 ilyeshh membres spéciale
   filière: médecine niveau: Interne Messages: 1396 Points: 2159 Date d'inscription: 02/07/2009 Réputation: 3 Age: 25 Localisation: constantine Niveau d'avertissement: 
 | Sujet: Re: Beignets express Ven 6 Aoû - 17:35 | |
| Merci Rima Br  اتخذ طاعة الله تجارة تأتيك الارباح من غير بضاعة |
|