Rima Br V.I.P filière: biologie niveau: Fin d'étude Messages: 274 Points: 408 Date d'inscription: 21/07/2009 Réputation: 5 Age: 27 Localisation: Ici et ailleurs Niveau d'avertissement:
Sujet: Re: convocation des nouveaux internes (faculté de medecine de constantine) Mer 21 Juil - 15:29
c'est demain?!!!! l'urgence n'est pas vraiment " urgente" lol
Ce n'est pas dans la science qu'est le bonheur, mais dans l'acquisition de la science.
Admin filière: médecine niveau: Médecin généraliste Messages: 1928 Points: 3293 Date d'inscription: 19/05/2009 Réputation: 19 Age: 26 Localisation: Amis-med Land Niveau d'avertissement:
Sujet: Re: convocation des nouveaux internes (faculté de medecine de constantine) Mer 21 Juil - 16:53
j'ai envoyer un de mes amis pour d'informer un peu ; ils ont nous appeler en urgence pour qu'on les donne nos nom. faculté de médecine n'as pas une liste des nouveaux interne c'est blizzard. comme ça je peut invité mes amis de 5ème année pour inscrit aussi et ils devient des interne sans cassé la tête en 6ème année. lol
avant d'essayer de télécharger un fichier lire ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En cas de problème d’ordre administratif n’hésitez pas à contacter les super modérateurs
Sujet: Re: convocation des nouveaux internes (faculté de medecine de constantine) Mer 21 Juil - 17:32
je vois .. c'est bien comme ça vous pouvez vous inscrire au concours de résidanat une fois avoir terminer son internat je vous souhaite bon courage alors !
Admin filière: médecine niveau: Médecin généraliste Messages: 1928 Points: 3293 Date d'inscription: 19/05/2009 Réputation: 19 Age: 26 Localisation: Amis-med Land Niveau d'avertissement:
Sujet: Re: convocation des nouveaux internes (faculté de medecine de constantine) Mer 21 Juil - 17:38
mais malheureusement la nouvelle administration veux changer les règles.
a chaque année elle essaye d'appliquer le même système que Alger
rabi yastar j'aime pas perdre une année pour passé le concours.
avant d'essayer de télécharger un fichier lire ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En cas de problème d’ordre administratif n’hésitez pas à contacter les super modérateurs
Rima Br V.I.P filière: biologie niveau: Fin d'étude Messages: 274 Points: 408 Date d'inscription: 21/07/2009 Réputation: 5 Age: 27 Localisation: Ici et ailleurs Niveau d'avertissement:
Sujet: Re: convocation des nouveaux internes (faculté de medecine de constantine) Mer 21 Juil - 17:41
je m'inscrit avec vous, j'ai de bonnes notions en médecine lol
Ce n'est pas dans la science qu'est le bonheur, mais dans l'acquisition de la science.
LibrE-d-EspriT V.I.P filière: médecine niveau: 6ème Année Messages: 1677 Points: 2203 Date d'inscription: 09/03/2010 Réputation: 20 Age: 24 Localisation: dans mes rêves qui ne se réalisent jamais Niveau d'avertissement:
Sujet: Re: convocation des nouveaux internes (faculté de medecine de constantine) Mer 21 Juil - 18:58
la faculté de médecine de Constantine est tellement particulière que rien ne fonctionne naturellement des convocation sans sens des affichage retardé et des loi créé n'importe comment rabi yahdihoum bonne chance admin ( antoum essabi9oun wa nahnou ella7i9oun )
"Un texte est composé d'une forme, d'un contenu et d'un sens. Les gens ordinaires s'arrêtent à la forme. Les gens intelligents comprennent le contenu. Et les Sages en saisissent le sens."
Mikhaël Aïvanhov
ilyeshh membres spéciale filière: médecine niveau: Interne Messages: 1396 Points: 2159 Date d'inscription: 02/07/2009 Réputation: 3 Age: 26 Localisation: constantine Niveau d'avertissement:
Sujet: Re: convocation des nouveaux internes (faculté de medecine de constantine) Jeu 5 Aoû - 17:00
la faculté de médecine de Constantine est tellement particulière que rien ne fonctionne naturellement ....c partout même Alger et anaba c la meme chose
اتخذ طاعة الله تجارة تأتيك الارباح من غير بضاعة
convocation des nouveaux internes (faculté de medecine de constantine)
Page 1 sur 1