REGINA V.I.P
   filière: autres niveau: Fin d'étude Messages: 357 Points: 671 Date d'inscription: 07/04/2010 Réputation: 0 Localisation: Maroc Niveau d'avertissement: 
 | Sujet: J 'adore l art alors je me suis dit jajajaja j 'y ose Mes peintures Mar 13 Juil - 17:52 | |
| :lol j'avais réellement envie de le faire, je ne sais pas dessiner mais j'ai commencé et j'ai aimé, je sais que ce n'est pas pour exposer,mais pour moi cela a été : J'AI OSE FAIRE UNE CHOSE QUE JAMAIS J AVAIS FAIT je suis satisfaites Ce qui me plaît le plus c'est mettre des titres aux tableaux jejejeje!!!! :lol :siffle LE ROUGE DONNE LA VIE MARGUERITES TULIPES LA FENÊTRE  Voila pour le moment mais j'espère continuer car cela m'a plu énormément |
|
 DR.sOumi membre actif
   filière: médecine niveau: 4ème Année Messages: 211 Points: 266 Date d'inscription: 14/11/2010 Réputation: 2 Localisation: chez moi! Niveau d'avertissement: 
 | Sujet: Re: J 'adore l art alors je me suis dit jajajaja j 'y ose Mes peintures Ven 10 Déc - 22:27 | |
| C'est super joli vraiment je kiff!! moi aussi j'aime dessiner mais pas ce genre !! au fait je suis une grande fan de nathalie shau bravo a toi! et bonne continuation
|
|