Dr Brahil membre actif filière: médecine niveau: 4ème Année Messages: 108 Points: 224 Date d'inscription: 25/05/2009 Réputation: 2 Localisation: constantine Niveau d'avertissement:
Sujet: Re: cours uro-néphro Mer 10 Juin - 23:58
essalem alaycom mercccccccccccccccccccccccccccccccccci Admin je suis tres fiere de connaitre des gens comme vous et in cha ellah et en s'aidant ce forum devient le nu,eros un au chalet et en algerie saleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeem
wafa V.I.P filière: biologie Messages: 1361 Points: 2106 Date d'inscription: 06/10/2009 Réputation: 13 Age: 21 Localisation: Algerie Niveau d'avertissement:
Sujet: Re: cours uro-néphro Mar 16 Mar - 18:19
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> voici un autre lien, proposé par notre amie LibrE-D-EspriT:</A>
ربنا لا تجعلنا فتنة للذين كفروا و اغفر لنا ربنا انك انت العزيز الحكيم
LibrE-d-EspriT V.I.P filière: médecine niveau: 6ème Année Messages: 1677 Points: 2203 Date d'inscription: 09/03/2010 Réputation: 20 Age: 24 Localisation: dans mes rêves qui ne se réalisent jamais Niveau d'avertissement:
"Un texte est composé d'une forme, d'un contenu et d'un sens. Les gens ordinaires s'arrêtent à la forme. Les gens intelligents comprennent le contenu. Et les Sages en saisissent le sens."
Mikhaël Aïvanhov
Dr leo membre clé filière: médecine niveau: Résident Messages: 418 Points: 433 Date d'inscription: 20/12/2009 Réputation: 0 Localisation: Annaba Niveau d'avertissement:
Sujet: Re: cours uro-néphro Mar 16 Mar - 20:00
Merci beaucoup
LibrE-d-EspriT V.I.P filière: médecine niveau: 6ème Année Messages: 1677 Points: 2203 Date d'inscription: 09/03/2010 Réputation: 20 Age: 24 Localisation: dans mes rêves qui ne se réalisent jamais Niveau d'avertissement:
Sujet: Re: cours uro-néphro Dim 10 Oct - 19:51
a cause d'un problème technique le lien posté dans ce topique est invalide et pour cette raison je vous poste ce lien qui contient le même document
désolé pour le désordre merci pour votre compréhension
"Un texte est composé d'une forme, d'un contenu et d'un sens. Les gens ordinaires s'arrêtent à la forme. Les gens intelligents comprennent le contenu. Et les Sages en saisissent le sens."
Mikhaël Aïvanhov
cours uro-néphro
Page 1 sur 1