Je me lance dans ce sujet, je vais essayer de partager avec vous ma passion pour la cuisine.
Rendez-vous sur mon blog personnel sur :
123cuisinons.over-blog.com
Je vous propose ce soir un plat facile à réaliser et léger pour le dîner.

Coupez les escalopes de dinde en tranches, salez,poivrez, rajoutez de l'ail semoule, du thym et une bonne cuillère à soupe de moutarde, mélangez le tout et laissez quelques heures au frigo.
Une fois sorties du frigo, faites-les cuire dans une poêle peu huilée, rajoutez un peu d'ail et du persil une fois cuites.
N'oubliez pas de faire un déglaçage avec un peu d'eau pour récupérer un peu de sauce en fin de cuisson.
Pour les légumes, faites cuire à la vapeur des haricots verts, des petits pois et des carottes ,"entre temps, faites frire des pommes de terre découpées en cubes".
Dans une cocotte, mettez du beurre, du persil haché, un cube de volaille,ajoutez à ce mélange vos légumes, de l'ail haché,recouvrez avec un peu d'eau et laissez mijoter un moment " la sauce doit réduire".
Servez vos escalopes avec ce mélange de légumes.
pour les étapes en images, rendez-vous sur:
http://123cuisinons.over-blog.com/article-escalopes-de-dinde-accompagnees-de-legumes-43385572.htmlChahia tayiba