Shirin Ebadi membre actif
   filière: médecine niveau: 1ère Année Messages: 124 Points: 136 Date d'inscription: 22/03/2010 Réputation: 1 Age: 20 Localisation: Ici et La! Niveau d'avertissement: 
 | Sujet: Image du jour. Lun 12 Juil - 12:02 | |
| Il sagit la de poster les meilleurs photos qu'on trouve, sur nimporte quel sujet; politique , scientifique ou autre, j'espere que les problemes au niveau de l'hebergeur d'images n'empechera pas se sujet de fleurir . Voici la premiere Photo :  |
|
 LibrE-d-EspriT V.I.P
   filière: médecine niveau: 6ème Année Messages: 1677 Points: 2203 Date d'inscription: 09/03/2010 Réputation: 20 Age: 24 Localisation: dans mes rêves qui ne se réalisent jamais Niveau d'avertissement: 
 | Sujet: Re: Image du jour. Lun 12 Juil - 12:46 | |
| bon comme tu nous as proposé ce sujet dans l'espace de discutions générale je préfère que ça sera une image par jour et que son contenu soit discuté mais en fonction de son contexte si tu peux nous parler de ça shirin merci pour l'inciative PS/ s'il existe toujours un problème au niveau de l'hébergeur d'image je vous propose ce site en attendant ICI "Un texte est composé d'une forme, d'un contenu et d'un sens. Les gens ordinaires s'arrêtent à la forme. Les gens intelligents comprennent le contenu. Et les Sages en saisissent le sens." Mikhaël Aïvanhov |
|
 ilyeshh membres spéciale
   filière: médecine niveau: Interne Messages: 1396 Points: 2159 Date d'inscription: 02/07/2009 Réputation: 3 Age: 26 Localisation: constantine Niveau d'avertissement: 
 | Sujet: Re: Image du jour. Sam 7 Aoû - 19:03 | |
| merci bcp  اتخذ طاعة الله تجارة تأتيك الارباح من غير بضاعة |
|