Sujet: Re: اختر أفضل لاعب جزائري في المونديال .... Mer 7 Juil - 17:55
صحيح لكن الخطا في رايي ليس خطا اللاعبين وانما خطا المدرب لانه قيدهم انشاء الله سنتحسن مستقبلا ilyeshhhhh
La souffrance et la tristesse font partie de la vie. Elles vont et viennent sans prévenir, nous laissant constamment dans le doute. On ne peut rien y faire, juste attendre qu\'elles partent sans prévenir pour laisser place à la joie. Le temps passe si vite, ne perd pas une seconde pour ceux qui t\'ont blessé, ils n\'en valent pas la peine. Vis ta vie comme tu veux et ne te laisse pas marcher sur les pieds.
Shirin Ebadi membre actif filière: médecine niveau: 1ère Année Messages: 124 Points: 136 Date d'inscription: 22/03/2010 Réputation: 1 Age: 20 Localisation: Ici et La! Niveau d'avertissement:
Sujet: Re: اختر أفضل لاعب جزائري في المونديال .... Mer 7 Juil - 22:13
Sujet: Re: اختر أفضل لاعب جزائري في المونديال .... Dim 11 Juil - 12:31
سينتهي الوقت لما لم تصوتوا
La souffrance et la tristesse font partie de la vie. Elles vont et viennent sans prévenir, nous laissant constamment dans le doute. On ne peut rien y faire, juste attendre qu\'elles partent sans prévenir pour laisser place à la joie. Le temps passe si vite, ne perd pas une seconde pour ceux qui t\'ont blessé, ils n\'en valent pas la peine. Vis ta vie comme tu veux et ne te laisse pas marcher sur les pieds.
LibrE-d-EspriT V.I.P filière: médecine niveau: 6ème Année Messages: 1677 Points: 2203 Date d'inscription: 09/03/2010 Réputation: 20 Age: 24 Localisation: dans mes rêves qui ne se réalisent jamais Niveau d'avertissement:
Sujet: Re: اختر أفضل لاعب جزائري في المونديال .... Dim 11 Juil - 13:14
pour moi je pense que c'est madjid bouguerra
"Un texte est composé d'une forme, d'un contenu et d'un sens. Les gens ordinaires s'arrêtent à la forme. Les gens intelligents comprennent le contenu. Et les Sages en saisissent le sens."
Mikhaël Aïvanhov
sintia membre clé filière: médecine niveau: 4ème Année Messages: 719 Points: 827 Date d'inscription: 27/07/2009 Réputation: 3 Age: 21 Localisation: algéria Niveau d'avertissement:
Sujet: Re: اختر أفضل لاعب جزائري في المونديال .... Dim 11 Juil - 17:09