Shirin Ebadi membre actif filière: médecine niveau: 1ère Année Messages: 124 Points: 136 Date d'inscription: 22/03/2010 Réputation: 1 Age: 20 Localisation: Ici et La! Niveau d'avertissement:
Sujet: Mots a six lettres Lun 5 Juil - 22:49
Rappel du premier message :
Le but du jeux, c'est d'enchainer un mot a six lettre partant de celui proposé par l'internaute qui vous precede, ne modifiant qu'une seule et unique lettre.
sarihamid filière: médecine Messages: 1470 Points: 1924 Date d'inscription: 21/01/2011 Réputation: 56 Localisation: tlemcen Niveau d'avertissement:
Sujet: Re: Mots a six lettres Ven 26 Aoû - 0:32
Ah Tedles excuses moi mais le mot Roelle n'existe pas dans le dictionnaire, j'ai bien cherché et sans résultat. Par contre rouelle existe et c'est un morceau ou une tranche de cuisse de porc. Alors tu fais confiance au dictionnaire(que tu m'as conseiller) écris et réviser par les sommités de la langue française ou par un simple écrit d'une recette qu'on peut faire des érreurs d'orthographe??????????????
sarihamid filière: médecine Messages: 1470 Points: 1924 Date d'inscription: 21/01/2011 Réputation: 56 Localisation: tlemcen Niveau d'avertissement:
Sujet: Re: Mots a six lettres Jeu 3 Nov - 19:32
SVP Je voudrai que vous cherchez avec moi le mot Roelle s'il existe dans le dictionnaire parceque jusqu'à présent ce sujet n'a pas était résolu pour moi. Merci d'avance