ahhhhhhhhhh j ai crus qu'elle est dificile mais je pense que c toi l'intelligente c voici: une autre je suis jaune et noir avec un point bleu qui suis-je
je pense que t es tres intelligente vraiment voici une autre: mon premier est le contraire de dur mon deusieme est lecontraire de tot mon troisieme est un chiffre; mon tout est piquan BRAVOO LINA76
Shirin Ebadi membre actif filière: médecine niveau: 1ère Année Messages: 124 Points: 136 Date d'inscription: 22/03/2010 Réputation: 1 Age: 20 Localisation: Ici et La! Niveau d'avertissement:
Shirin Ebadi membre actif filière: médecine niveau: 1ère Année Messages: 124 Points: 136 Date d'inscription: 22/03/2010 Réputation: 1 Age: 20 Localisation: Ici et La! Niveau d'avertissement:
Sujet: Re: devinette Lun 5 Juil - 23:08
Tres bien j'enchaine mais elle est de moi donc soyez indulgents:
Mon premier est le moi en arabe Mon second est le contraire de tard Mon troisieme c'est le moi en anglais Mon tout est une matiere d'etude medicale que beaucoup considerent comme le coran de la medecine.
Mon tout est une matiere d'etude medicale que beaucoup considerent comme le coran de la medecine: je pense q c la DEONTOLOGIE si non donnes moi un indice
ilyeshh membres spéciale filière: médecine niveau: Interne Messages: 1396 Points: 2159 Date d'inscription: 02/07/2009 Réputation: 3 Age: 26 Localisation: constantine Niveau d'avertissement:
Sujet: Re: devinette Mer 7 Juil - 22:27
Oui c'est ça Lina Bravo! A toi maintenant!
Sujet: Re: devinette Mer 7 Juil - 22:30
thileli a écrit:
Mon tout est une matiere d'etude medicale que beaucoup considerent comme le coran de la medecine: je pense q c la DEONTOLOGIE si non donnes moi un indice
Coran de la medecine pour l'anatomie dans le sens, ou il faut l'apprendre par coeur sans rien y changer mais c'etait bien vue pour la deontologie , il serait un peu dure de trouver une charade pour un tel mot, surtout sur la fin le logie.
devinette
Page 1 sur 1